CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illuminati c'est quoi ?

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:30:29

merci shinversus =)

le jeu est fait pas pour ceux qui ont pas jouer aux premiers, il n'y a que quelques références cachées qui ne changent rien à l'histoire.

Je suppose qu'il faut enlever le pas ?

shinversus
shinversus
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:31:45
  • Le jeu est fait pour ceux qui n'ont pas joués aux premiers.

honte sur moi ^^

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:32:09

Je te remercie :ange:

david_siIva
david_siIva
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:56:04

nan mais faut ouvrir les yeux les gars !

si ya autant de truc sur eux sur le net, youtube ect.. c'est qu'ils le veulent bien, justement ca les arrangent de laisser cette image genre : ya que des tarés sur des forums ou des fou furieux qui monte des vidéos sur youtub* pour parler d'eux.

et derrière ça il peuvent continuer a manipuler le monde parce que justement personne ne prend ça vraiment au sérieux !!

il s'affiche sur les billet américain, dans plein de films, en économie on peu voir leur symbole partout ! justement ils peuvent se le permétre parce que personne prend ça au sérieux, ça parait trop ENORME.

Alors qu'en faite c'est extrêmement simple : ça fait des siècles qu'ils dominent le monde en secret, qu'ils peaufinent leurs réseaux, aujourd'hui tout est en place, c'est encore plus facile, il y a peut être 7 milliards d’être humains sur terre mais chacun a ses problèmes, les obama, sarko ect.. ils essaient de régler les problèmes de leur pays sans savoir que derrière il y a une poignets de personnes qui etaient déjà au courant du crache boursier ou des attaques du 11 septembre, mais ils n'ont rien fait parce que d'une manière ou d'une autre ca rentre dans leur plan à long terme.

Donc comme on a l’impression qu'ils n'agissent pas directement et qu'on ne sait pas qui s'est ça inquiéte personne, et les seuls qui se lance dans des enquêtes on l'air de fou et son décrédibilisé directement.

Quand aux personnes qui ont vraiment les ressources et les facultés (membres d'agence gouvernemental, para militaire) d’enquêter la dessus sont bien sur éliminés directement (mais ca aura l'air d'un accident)

et oui pensez y !

Solidshark002
Solidshark002
Niveau 6
03 septembre 2011 à 21:57:07

T'as une video qui t'explique tout ici ;)
http://www.youtube.com/watch?v=AmgL0vSPX8Q

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
03 septembre 2011 à 22:13:03

@ David, Sarko et Obama, t'inquiète pas qu'ils sont au courant de tout ça hein..

Avis à tous français se préoccupant de ce qui importe, petite vidéo sur Sarkozy, comme cela est si bien dis, la casi-totalité des infos sont vérifiables :

http://www.youtube.com/watch?v=cUz0WL3Btsc
Si ce n'est pas assez explicite;..

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:12:52

C'est génial... Dès qu'il y a "Illuminati" ou "franc maçon" dans un jeu video, on voit réapparaitre toujours les mêmes montagnes de conneries ! Non, mais sérieux, vous croyez vraiment que des groupes conspirationnistes dirigent le monde en secrets ? Oui, vraiment ! Alors vous êtes plus bête que je le pensais !
Bien sur que des groupes dirigent le monde : les gouvernements, les états, les politiciens, les groupes industrielles, les actionnaires mais pas des "Illuminati". N'importe quoi...
Les "théories de la conspiration" mène toujours au fascisme, et ça, c'est pas du jeux video, c'est 6 millions de morts bien réels alors, arrêtez avec vos délires d'ados crédules.

PS : sur la 14, y'a un film sur les templiers. Très bon reportage, j'y croit à fond, je suis sûr de Sarko et Khadaffi en sont...

sajah
sajah
Niveau 53
03 septembre 2011 à 23:17:02

Nan Khadafi c'est la CIA et le MI6. Mélange pas tout ! :p

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:23:08

Désolé, je croyais qu'il était du KGB/NCIS/NSA... Mais vu que je gobe tous ce que je vois à la télé...

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
03 septembre 2011 à 23:26:00

Bien sur que des groupes dirigent le monde : les gouvernements, les états, les politiciens, les groupes industrielles, les actionnaires mais pas des "Illuminati". N'importe quoi...

Les gouvernements sont indépendants, les états le sont, les politiciens encore plus, et les industriels LOL

Sors de ta bulle mon chou...
Ou sinon renseigne toi sur ce qui se passe actuelement en Lybie, et sur les agissements de l'otan.
Maintenant si ta seule source d'information, et j'entends par la le seul processus qui abouti à la construction de ton opinion sur les choses de la vie, sont les médias télévisuels, la radio, ou encore Robert et Pierre qui refont le monde autour d'une bouteille de whisky, alors oui, ces théories conspirationniste ça vaux rien...

Tu as 28 ans, il est temps de réfléchir par toi même, tu devrais lire des livres aussi, ca aide pas mal.
Alors me sors pas ton argument d'ado crédule, parce que le raisonnement puérile, ici c'est toi qui l'a avec ton raisonnement formaté qui se cantonne aux limite du politiquement correct, sans jamais creuser plus loin, sans jamais remettre en question ce que tu crois savoir.

Et puis, ce qui est drole, c'est que ta dernière phrase juxtapose 2 éléments qui a eux seuls tendent à prouver ces théories du complot.
Bien sur pour toi, c'est du charabia.
Bonne et longue vie à toi.

arkh06
arkh06
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:26:37

"Je ne crois que ce que je vois" mais ça ne m'empêche pas d'avoir des doutes.

Dire avec certitude que certaines choses n'existent pas est bien plus débile si l'on n'a pas de preuve (et ça marche aussi dans l'autre sens..). Au final, on ne sait rien, à part ce qu'il se raconte dans les livres ou autre, mais rien ne dit que tout est forcément vrai.

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
03 septembre 2011 à 23:33:27

"Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire. L'Histoire est pleine de menteurs..." Capitaine Price

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:34:49

@ def-n-der

Merci pour tes commentaires mais je n'ai pas de leçon à recevoir d'un gars qui croit aux "illuminati" et autres conneries du genre... Ma "bulle" est très bien, elle s'appelle la citoyenneté, je suis parfaitement libre de mes choix, de mes opinions et manipulé par aucun groupes occulte, merci.
Sur ce, longue vie aux crédules, j'ai comme l’impression qu'il y en a de plus en plus...

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
03 septembre 2011 à 23:51:22

Mais tu ne comprends que Illuminati n'est qu'un nom ? Qui se fonde sur des faits historiques ?
Quand à dire si ce groupe précis existe toujours de nos jours, la réponse ne sera accessible à la masse que d'ici quelques dizaines d'années, ce terme n'est qu'une référence, une icone si tu préfère, maintenant lorsque l'on utilise sa logique, et son esprit critique , et que l'on regarde les récents événements historique, et bien manque de bol, tout ce qui aurait pu arranger cette société secrète s'est effectivement passé, dans les 2 siècles à venir, étonnant !?

Tu ose, et je dis bien tu ose, parlé de citoyenneté ?
Sais tu seulement ce qu'est la citoyenneté ?
Si tu es vraiment attaché a ce magnifique mot, comment peut-tu cracher sur ces théories, qui ne sont pas des théories que pour certains.
Le traité de lisbonne, ça te dit quelque chose ?
L'Afssaps pourrie jusqu'à la moelle, ça te dit quelque chose ?
La désobéissance civile, tu connais ? Toi qui prône la citoyenneté.
Tu étais là à bastille, quand des citoyens revendiquait leur liberté d'expressions, alors qu'on se faisait arroser de lacrymo pendant que certains était trainés par terre ?
Tu te rends même pas compte de ce que tu dis.
Tu dis être libre de tes choix et de tes opinions, pourtant quand certaines personnes s'indignent contre ce système en parlant de chose qui sortes du consensus médiatique établi, tu les méprise, et les range directement dans la catégorie "Adolescent Crédule sans Cervelle", mais as tu déjà forgé ta propre opinions en regardant ce que des personnes insérés dans la société et plus respectable selon toi (Artistes, hommes de foi,écrivains, homme politiques, les vrai journalistes) avait à dire sur ces sujets la ?

Ton raisonnement, est digne d'une idéologie fasciste, ce qui n'est pas admis, n'est pas autorisé, clair et net. Et tu ose parler de morts ? Mais ? Sors les doigts de ton système digestif merde, tu sais combien de morts la france génère chaque années via ses multinationales ? (Oui la france, car les états et les multinationales sont intimement liés hein, Monsanto à plus de pouvoir sur certains aspects de la législation internationale que l'Onu mon chou, mais connais tu seulement Monsanto?)

Réfléchie un instant, quel intérêts pourrait avoir cette foule de personne à crier haut et fort ce qu'ils crient ?
Tu crois que ça les amuses de se faire lyncher, discrédité simplement parce qu'ils sentent que ce qu'ils ont a dire est primordiale et qu'ils estiment que tout le monde devrait en être au courant ?
Les personnes qui sont prêts à souffrir pour leurs opinions sont rarement les personnes les plus éloignés de la vérité. "Malheureusement" en France c'est moins visible, car la souffrance n'est que mentale.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:03:10

zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
le signe des illuminati... l'oeil de la connaissance et surtout, le "nouvel ordre mondial"
:d) Faux. Ce n'est pas un signe Illuminati mais franc-maçon.

Sauf que si on se réfère a certains vieux bouquin. Comme ceux écrit par les partisans de l'ordre de la rose croix y a plus de 1 siècle (oui car les francs macon et autre illuminati font parlé d'eux mais y a bien d'autre ordre qui ont été plus ou moins influents)

Donc d'après ce bouquin illuminati= franc macon a un certains degré. Car au sein des franc macon on gravit les echelon. En bas de l'echelmle on est rien, puis plus on monte plus c'est stricte et plus on a de connaissance sur l'ordre.

Ceux qui sont hors de l'ordre n'en non bien evidement aucune et la majorité d'entre eux aussi.

Enfin bref si vous comprenez pas tout ce flou qui entour ces groupe c'est qu'ils sont manipulé par une fraternité, une secte autorisé ou ils se sentent superieur a un gars lambda du fait d'y participer.
Mais pourquoi un tel dévoument? Car c'est basé sur la fraternité et non plus des valeurs materiel comme le peuple en ai gavé des retour a de tel valeurs les soudes entre eux, pendant que le peuple est noyé dans le capitalisme et l'individualisme.

L'individualisme et le bien materiel sont le moyen de controler le peuple.

Divisé pour mieux regner comme on dit c'est tout a fait ca.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:16:28

@ def-n-der

Tu est sérieux avec ton pavé ou tu délire ? De quoi tu me parle exactement, là ?
On ne se connait pas, non ? Comment tu peut me juger et me dire que je comprend rien au mot citoyenneté, que je devrai de sortir les doigts du cul, etc... Qui sait, peut etre que du haut de mes 28 ans, j'en ai déjà beaucoup fait pour amélioré le monde ? Alors, ne va pas me parler de "désobéissance civile" ou de prise de la Bastille, surtout pas à moi, tu est tombé sur la mauvaise personne.
Et puis, ton ton arrogant du mec sur de lui, ça me dégoute le gens qui parle comme toi derrière un écran... Au lieu de délirer (car c'est du délire...) sur les "Illuminati", tu ferai mieux d'aller manifester comme les Israéliens en ce moment si tu te sent manipulé. Ça, c'est du concret, pas du bla bla sur un forum de jeux video...
Quand a me faire traiter de fasciste, je relève même pas, je serai parmi les premiers dans les train, alors ton avis...

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
04 septembre 2011 à 00:20:54

quelques bons sites pour s'informer :
http://aleth.over-blog.com/
http://cequevousdevezsavoir.com/
http://www.syti.net/Organisations.html
http://www.agoravox.fr/

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:33:20

Et puis, ton ton arrogant du mec sur de lui, ça me dégoute le gens qui parle comme toi derrière un écran... Au lieu de délirer (car c'est du délire...) sur les "Illuminati", tu ferai mieux d'aller manifester comme les Israéliens en ce moment si tu te sent manipulé. Ça, c'est du concret, pas du bla bla sur un forum de jeux video...
Quand a me faire traiter de fasciste, je relève même pas, je serai parmi les premiers dans les train, alors ton avis...

Tu as raison on ne se connait pas.
Si tu avais fais beaucoup pour amélioré ce monde, tu ne tiendrais pas ce discours sur ces sujets là.
Je ne dois pas te parler de désobeissance civile, car apparement tu ne connais rien au sujet, et tu me parle de prise de la bastille, quand je te parle de manifestations récentes ayant eu lieu dans la capitale de ton pays, mais qui ont été vite étouffé.
Oh, tiens, une autre preuve de la manipulation de ton opinion, tu ne sais même pas de quoi tu parle.

Et merde tu te contredie tout le temps, tu me parle des Israeliens, et tu vois pas pourquoi et surtout contre quoi tous ces peuples se soulèvent ? Ah excuse, ta vu sur BFM TV donc t'es au courrant, mais merde !

Va demander aux grecs ce qu'ils pensent des théories du complot, de la manipulation des états, de l'esclavage moderne via la dette souveraine. Tu connais la FED et le FMI ou tu vis dans un monde de bisounours ?
Tu me parle de délire mais tu débats sur des sujets dont il est évident que tu connais rien.
J'ai surement fais plus de manifestations utiles que toi, alors ne viens pas me dire de me bouger, quand dans ton cerveau tu n'a même pas appris à marcher.

Et tu viens me parler d'arrogance quand me qualifie moi et tout ces gens qui pensent comme moi d'ados crédules ? Elle est ou l'arrogance là ? Regardes toi frère. Quand on me donne un coup, j'en redonne deux.
Et pourquoi tu serais premier dans le train, tu es issue d'une quelconque minorité ?

Pourquoi tu crois que beaucoup de personnes issue de milieu très défavorisés ou sensibles touchant aux secteurs les plus sombres de la société parlent de ces choses là ?
Tout simplement parce qu'ils les voient.
Certains disent que c'est parce que ils n'ont rien d'autre à faire, et donc qu'ils s'accrochent à des choses qui paraissent folles, mais les camp de concentration ont paru déments à beaucoup de gens, pourtant c'est bel et bien réel, et des camps de concentration on en construit en ce moment même aux états unis, et quand tu enquête la dessus, ya un hélico peint en noir sans affiliation qui te survole dans les 5 minutes.
Tu veux d'autres choses plus croustillante, ou bien il faut que demain un mec vienne te voir et te dise kikoo jsuis Illuminazi viens voir, je vais te montrer comment je domine le monde.

C'est bien d'être rationnel, mais il faut veiller à ne pas être trop fermé non plus, car après on s'enferme sur ce que l'on crois savoir.

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:38:43

Furtif, je connais par coeur Syti.net et je suis même en relation par mail avec le Webmaster, cet homme là est un être éveillé qui pense par lui même, et qui a la force de tenter d'ouvrir les yeux à son prochain..
AgoraVox, j'y passe tous les jours =)

Merci pour les 2 autres sites !

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
04 septembre 2011 à 00:43:27

Cool ca fait plaisir de voir des gens qui s’intéressent à ça ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment