Et puis, ton ton arrogant du mec sur de lui, ça me dégoute le gens qui parle comme toi derrière un écran... Au lieu de délirer (car c'est du délire...) sur les "Illuminati", tu ferai mieux d'aller manifester comme les Israéliens en ce moment si tu te sent manipulé. Ça, c'est du concret, pas du bla bla sur un forum de jeux video...
Quand a me faire traiter de fasciste, je relève même pas, je serai parmi les premiers dans les train, alors ton avis...
Tu as raison on ne se connait pas.
Si tu avais fais beaucoup pour amélioré ce monde, tu ne tiendrais pas ce discours sur ces sujets là.
Je ne dois pas te parler de désobeissance civile, car apparement tu ne connais rien au sujet, et tu me parle de prise de la bastille, quand je te parle de manifestations récentes ayant eu lieu dans la capitale de ton pays, mais qui ont été vite étouffé.
Oh, tiens, une autre preuve de la manipulation de ton opinion, tu ne sais même pas de quoi tu parle.
Et merde tu te contredie tout le temps, tu me parle des Israeliens, et tu vois pas pourquoi et surtout contre quoi tous ces peuples se soulèvent ? Ah excuse, ta vu sur BFM TV donc t'es au courrant, mais merde !
Va demander aux grecs ce qu'ils pensent des théories du complot, de la manipulation des états, de l'esclavage moderne via la dette souveraine. Tu connais la FED et le FMI ou tu vis dans un monde de bisounours ?
Tu me parle de délire mais tu débats sur des sujets dont il est évident que tu connais rien.
J'ai surement fais plus de manifestations utiles que toi, alors ne viens pas me dire de me bouger, quand dans ton cerveau tu n'a même pas appris à marcher.
Et tu viens me parler d'arrogance quand me qualifie moi et tout ces gens qui pensent comme moi d'ados crédules ? Elle est ou l'arrogance là ? Regardes toi frère. Quand on me donne un coup, j'en redonne deux.
Et pourquoi tu serais premier dans le train, tu es issue d'une quelconque minorité ?
Pourquoi tu crois que beaucoup de personnes issue de milieu très défavorisés ou sensibles touchant aux secteurs les plus sombres de la société parlent de ces choses là ?
Tout simplement parce qu'ils les voient.
Certains disent que c'est parce que ils n'ont rien d'autre à faire, et donc qu'ils s'accrochent à des choses qui paraissent folles, mais les camp de concentration ont paru déments à beaucoup de gens, pourtant c'est bel et bien réel, et des camps de concentration on en construit en ce moment même aux états unis, et quand tu enquête la dessus, ya un hélico peint en noir sans affiliation qui te survole dans les 5 minutes.
Tu veux d'autres choses plus croustillante, ou bien il faut que demain un mec vienne te voir et te dise kikoo jsuis Illuminazi viens voir, je vais te montrer comment je domine le monde.
C'est bien d'être rationnel, mais il faut veiller à ne pas être trop fermé non plus, car après on s'enferme sur ce que l'on crois savoir.