mince un juif
ecoute mon garcon, je ne reviendrais pas la dessus, mais repliquer avec des balles et des obus de tanks a des gosses qui te jettent des cailloux, c'est un peu fort. certes c'etait y'a un moment, mais ca s'oublie pas, et les palestiniens l'oublieront pas.
ccf>> Non on a construit un des pays les plus puissants du monde à partir de rien
avec l'argent des juifs a travers le monde quand même, c'est plus facile de creer des puits quand on a du fric.
je suis pas raciste, loin de la, j'aime ceux qui m'aiment, mais les juifs ont pdt un moment (c'est moins le cas actuellement) appliqué le principe >> faites aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse (ou qu'on vous a fait). alors si personne ne vous aime, vous etonnez pas... vous l'avez un peu cherché quand meme
ccF>>Et tant pis pour les palestiniens; quand ils arrêteront de pleurer ou de se faire la guerre entre eux, ils arriveront peut-être quelque part.
t'as pas tout a fait tort non plus
ccF>>Notre peuple a été perscuté dans toute l'Europe et ce sous les yeux des autres religions
ben oui, et c'est dommage, mais c'est pas une excuse...
PS>> pourquoi je dis tout ca d'ailleurs ?? on en parlait même pas bordel, a part une breve allusion, pourquoi vous sentir visés comme ca ??