CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illuminati c'est quoi ?

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
02 septembre 2011 à 23:58:25

Encore une fois, il y'aura toujours débat concernant ce genre de choses, et c'est tant mieux...

De toute façon, a notre niveau, on ne connaîtra jamais la vérité.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
03 septembre 2011 à 00:00:05

@ OverWorld : regarde ce reportage et oses me dire que la version officielle de la catastrophe du 11 septembre te parait encore logique : http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:04:58

Les illuminati c'est une société secrete qui aurait comme projet de gouverné le monde (si c'est pas deja fait :sarcastic: )

Ils sont tellement secret que tout le monde les connais et qu'on trouve tout a un tas de chose sur le net :sarcastic:

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
03 septembre 2011 à 00:11:03

bon, OverWorld, je ne sais pas pour toi mais j'ai l'impression d'être en Zone 51 là... Personnellement, je ne critique personne, chacun est libre de croire à ce qu'il désire, cette histoire d'Illuminati, je trouve que ça a un petit côté pittoresque

Allez un petit lien :

http://911nwo.info/2008/08/11/symbolisme-loeil-qui-voit-tout-oeil-de-dieu-ou-oeil-du-diable/

Le symbole maçonnique de "l'oeil qui voit tout" est certainement dérivé que la mythologie égyptienne, "L'Oeil d'Horus" http://mathematiques.ac-bordeaux.fr/profplus/publica/bulletin/bull08/horus.htm :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 00:26:43

bboy-mat Voir le profil de bboy-mat
Posté le 2 septembre 2011 à 23:55:51 Avertir un administrateur
Prends par exemple ce logo présent sur les anciens billets d'un dollars :

http://www.google.fr/imgres?q=illuminati+1+dollars&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tbnid=4YS7AAvla6g7yM:&imgrefurl=http://www.nouvelordremondial.cc/introduction-au-nouvel-ordre-mondial/&docid=O1lYbS65lwrbhM&w=301&h=319&ei=bFBhTuaaGorX8gOJzbnMDw&zoom=1&iact=hc&vpx=356&vpy=84&dur=422&hovh=231&hovw=218&tx=178&ty=195&page=1&tbnh=161&tbnw=152&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1440&bih=700

ça represente le signe des illuminati... l'oeil de la connaissance et surtout, le "nouvel ordre mondial"

:d) Faux. Ce n'est pas un signe Illuminati mais franc-maçon. Et il est normal qu'on le retrouve sur les billets américains vu que presque tout les hommes politiques importants et nombre de grands industriels sont francs-maçons et ce depuis des siècles. Les francs-maçons qui je le rappelle, n'ont contrairement aux préjugés, rien à voir avec les Illuminatis.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:45:26

J'ai déjà posté ce qui va suivre sur d'autres topics, maiis j'me disais que ça pourrait en intéresser certains et en faire rire d'autres ( ayez la foi !)

Illuminati ? franc-maçons ? Rose-croix, machin trucs ? Tous des arbres qui cachent la forêt ! Là ! Notre monde est entre de très mauvaises mains !! Bon, pour causer litté, histoire de faire l'original marginal (cherchez pas c'est pour la rime.), je vous propose les arcanes du chaos de maxime chattam. Ouais. Le titre est moyen.

Attention, malgré le titre, c'est pas d'la science fiction ou un truc du genre ! et pourtant, on aurait bien aimé. donc, voilà, la théorie conspirationniste ? Foutaises y disent les gens. trucs d'illuminé. des asociaux qu'inventent ça pour faire les malins et emmerder les honnêtes gens. la théorie conspirationniste ? imaginons que vous pensiez que c'est d'la connerie de a à z. je me permets ici de citer ce film monumental qu'est v pour vendetta : "est-ce ce que vous pensez, ou ce qu'ils veulent que vous pensiez ?" Hein ? Hein ? boum ! Pan, vlan, réfléchissez-y. bien sur, dans le bouquin cité plus haut vous trouverez l'histoire bien connue des gens un peu curieux : la fameuse symbolique du billet de 1 dollar.

Sauf qu'y en a plus que ce que vous avez pu imaginer. Ce livre est proprement terrifiant, mais si mais si, puisque j'vous l'dis ! Mais, je me permets de spoiler ici un des trucs faramineux de ce livre : Nous vivons sous le sceau de la Bête. Bouh ! a peur hein ? Non ? bah vous devriez. Le chiffre de la bête, c'est quoi ? 666 ? Ouaip ! Si je vous disait que ce chiffre (maléfique ça va sans dire) se trouve en permanence sous vos yeux ?

Qu'on vit avec depuis des décennies et que bah y a pas grand monde qui en a conscience ? Mmmh ? on commence à s'inquièter ? Non ? Curieux tout au plus ? Mouais. Jamais été très bon orateur. Mais donc, pour en revenir à cette révélation qui ne manquera pas de changer votre vision du monde. Eh bien...il est partout, et vous ne l'avez jamais vu. Zarbi, hein ? Mais je redonde. Aussi vais-je vous livrer sans plus vous faire tourner en bourrique ( car rien n'est plus désagréable qu'une bourrique tournante ) le fin mot de cette histoire (qui est quand même celle de l'humanité, hein, soyons sérieux ) .

Bon. zavez un...code barre sous la main ? Regardez ça d'un peu plus près. Vous remarquerez qu'au début du code, après le 9, on a deux barres fines parralèles. oui je sais, elles sont toutes parallèles. Vous remarquerez qu'elles sont plus longues que les autres, et que ces 2 barres sont présentes également au milieu et à la fin du code. Et y a pas de chiffres en dessous. Sauf que quand on sait que le chiffre représenté par ces 2 barres, c'est 6, bah...tirez vos conclusions. Moi je dis : On est très mal barrés si ya des mecs assez puissants pour nous foutre un symbole satanique sous l'nez sans qu'on s'en aperçoive. Maman. Au s'cours. Dans le bouquin, on en apprends encore de belles.

Y en a qui causent de conspiration. Comme quoi qu'y vont prendre le controle du monde, tout ça. Pasque c'est les riches alors les riches c les méchants. tututut. On est pas dans un film, ou même un deus ex! Arrêtons de nous faire de fausses idées :ça fait belle lurette qu'y zont pris le pouvoir ces saligauds. Belle lurette. C'est des gamin vous voyez.

Pi nous, bah...on est un peu les grains de sable du bac ou ils aiment à se divertir. 'Font des chateaux, tout ça. Pi après y démolissent. Avec des avions. Bon. Encore un exemple de ce bouquin cité au début de c'te foutu post : Kennedy et Lincoln. Attention, 'vais pas causer de tout les trucs qu'y a eu auparavant, je m'intéresse, ou plutot maxime chattam s'est intéressé à un aspect moins politique de ces événements. Un aspect plus abstrait. J'crois pas qu' y en a un qu'en a causé avant.

Par évènements j'entends : Ils se sont fait zigouiller. Pi c'était quand même des Présidents, quoi.
Commençons.
Ce qui me préoccupe : Les coincidences. Ces deux-là se sont fait tuer un vendredi. Tous deux d'une balle dans la tête. Lincoln était au théâtre Ford, et kennedy se trouvait dans une Lincoln (bagnole) fabriquée par Ford. Wouh !

Les deux meurtriers sont abattus. Pas d'interrogatoire. On dit beaucoup d'choses sur les amerlock, mais qu'ils soient simplets à ce point là, heu..
Puis, ya d'autres détails du genre :
Leur successeurs se prénommaient tout deux Johnson. Le premier de ces johnson était né en 1808, le second en 1908.
Après, les noms complet des assassins font tous deux 15 lettre.
Beaucoup, beaucoup trop de coincidences, naan ? Franchement, c'est un peu gros, nan ? Mais en fait, nous mettre des trucs énormes sous l'nez sans que personne n'y croient, ça doit beaucoup les amuser non ? pasque c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre tant de symboles, de coincidences : Ils se sont bien arrangés pour que personne n'y croient. C'est un pied de nez, tout ces symboles. Là on pourrait dire, ouaiis, ok, bon, c des gros blagueurs. Ouaip. Mais des blagueurs, c'est pas sensé déclencher un 11 septembre 2001. Lisez ce bouquin, c'est pas fini.

Ishida_32
Ishida_32
Niveau 6
03 septembre 2011 à 00:56:30

C'est une société secrète qui fait couler bcp d'encre ou d'usure de clavier, pour les grand fans de la theorie du complot mondial, bla, bla, bla, etc.

trouficator
trouficator
Niveau 7
03 septembre 2011 à 01:26:38

On dit c'est de la fiction, d'autres que c'est vrai, d'autres qu'ils n'existent plus..

Tout le monde dit ce qu'il en pense, mais au final, on saura jamais la vérité. A moins de percer a jour un complot mondial et encore --'

catalan00
catalan00
Niveau 4
03 septembre 2011 à 03:53:34

quand vous vous dites que vous croyez pa en eux dites vous que eux croient en vous je dit toujours sa et biensur quil controle tout cherche un peut

catalan00
catalan00
Niveau 4
03 septembre 2011 à 03:54:17

quand vous vous dites que vous croyez pa en eux dites vous que eux croient en vous je dit toujours sa et biensur quil controle tout cherche un peut tu verra quils existe bien et si tu crois pas en eux ben ils ont reussit leurs job regarde des films comme losse change sa touvrira les yeux

Seyca
Seyca
Niveau 7
03 septembre 2011 à 04:26:20

Les illuminati ça n'existe plus, quand je vois sur youtube des vidéos de délires comme quoi ils se rassemblent pour invoquer satan, qu'ils sont au service du sheitan etc... c'est que des conneries.

Dans la réalité c'est beaucoup plus complexe (ou simple, ça depend comment vous voyez la chose), en tout cas ça serait beaucoup trop long à expliquer...

Dites vous juste une chose, les crises financière, le coup de Madoff, le systeme repose essentiellement sur ce genre de personnage (des Madoff y'en a pas qu'un) corrompu qui cherche à s'en mettre plein les poches (dans le meilleur des cas).

Dans le pire des cas vous avez ceux qui on plus de pouvoir et une idéologie flippante capable de mettre au point des faux attentat pour avoir l'opignon publique de leur coté (renseignez vous sur l'affaire Northwood, Kennedy a refusé, on connaît le resultat).

Le 11 septembre et l'histoire des islamistes, un jolie conte de fée. J'vais pas vous faire l'histoire, juste renseignez vous.

Voilà dans quel monde on vit, manipulation des masses à l'aide des medias (attention je ne dis pas que les medias sont complice), pression diverse sur les personnes dérangeante etc...

Par exemple suffit de voir l'affaire du moment bettencourt/sarkozy... Renseignez vous aussi sur la façon dont sarkozy aide ses amis en faisant sauter des postes à l'aide de pression (clavier entre autre).

Après il ne faut pas tomber dans l'extreme parano mais tout ça existe. Puis pour ceux qui pensent que nos dirigents sont des saints et que si on s'interoge on est juste des "conspirationnistes", continuez de dormir sur les jolie berceuses qu'on vous fredonne.

Je pense néanmoins que vous ne dormirez plus très longtemps au train ou vont les choses, je pense que même vous, vous vous poserez des questions.

Documentez-vous, renseignez-vous, faites-vous votre propre opignon surtout. Ne vous contentez pas de ce qu'on vous sert dans l'assiette tout les soir au 20h.

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:04:03
  • nWo-Intensity Voir le profil de nWo-Intensity

* Posté le 2 septembre 2011 à 22:50:54 Avertir un administrateur
* Non mais OMG les mecs a fond dedans :hap:

Les illuminatis datent de plus de 200 ans les gars :noel:
* Lien permanent

* vinsil29 Voir le profil de vinsil29
* Posté le 2 septembre 2011 à 23:01:26 Avertir un administrateur
* Surtout que le monde actuel est loin d'être une figure de control regardez les conflits présents ! C'est une farce aucune entité controle notre monde rassurez vous bien, mis à part les francs-macons qui ont une influence politique en Europe et liée aux Etats-Unis de part le nombre de présidents américains francs-macons. Voilà tout.

Bienheureux sont les ignorants...=(
Je me baladais ici, histoire de voir si ça vallait le coup d'acheter ce jeu, et BAM "Illuminati" !?
Quel plaisir de voir ça ici..Le peuple se réveille, qu'importe sont point de vue, la discussion est le premier pas, le plus difficile.

Si il y bien un sujet à creuser, c'est celui là, car il vous oblige à faire le tour de l'histoire récente (bien que cela remonte aux égyptiens..) et de la réalité actuelle.

Creusez mes frères, creusez, la seule force dont le peuple dispose, c'est la connaissance, combinée la au pouvoir de l'amour, et vous obtenez des êtres éveillés.

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:06:46

Désolé du double post, mais je n'ai jamais joué à un Deus EX.
Quel importance, quelle place, et surtout quel rapport ont les société secrètes dans ce jeu ?
Ne me frappez pas, mais je dois avouer que je ne connais rien de l'histoire de Deus Ex.

sajah
sajah
Niveau 53
03 septembre 2011 à 21:17:15

On pourrait te le dire, mais ça serait spoiler les jeux (et l'histoire de Deus EX c'est juste 90% de la raison d'y jouer >.>).

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:18:44

Je le sais bien, mais en marquant sur 10 lignes spoiler, le profane sera averti !
Et vraiment, déjà que j'hesite à acheter un jeu vidéo, je n'ai pas le temps de me faire les opus précédents =(

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:22:08

Putain(désolé) en plus je vois que il y aurait un niveau appelé "Complexe FEMA" ?!
Ils ont pas peur les mecs !
Les camps de la FEMA aux états-unis, encore un sujet intéressant à creuser..

shinversus
shinversus
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:23:19

Dans Deus Ex HR, les illuminati sont très peu présents, de plus tout est expliqué dans le jeu lui m^me pas besoin d'avoir joué aux précédents opus.

Si tu veux qu'on te spoil tout le jeu autant le demander directement :hap:

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:25:56

Donc c'est possible de comprendre globalement l'histoire sans avoir joué aux précédents ?
Il font un espèce de récapitulatif?

shinversus
shinversus
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:27:39

il y a pas de récapitulatif ça se passe AVANT

le jeu est fait pas pour ceux qui ont pas jouer aux premiers, il n'y a que quelques références cachées qui ne changent rien à l'histoire.

david_siIva
david_siIva
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:28:20

nan mais faut ouvrir les yeux les gars !

si ya autant de truc sur eux sur le net, youtube ect.. c'est qu'ils le veulent bien, justement ca les arrangent de laisser cette image genre : ya que des tarés sur des forums ou des fou furieux qui monte des vidéos sur youtub* pour parler d'eux.

et derrière ça il peuvent continuer a manipuler le monde parce que justement personne ne prend ça vraiment au sérieux !!

il s'affiche sur les billet américain, dans plein de films, en économie on peu voir leur symbole partout ! justement ils peuvent se le permétre parce que personne prend ça au sérieux, ça parait trop ENORME.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment