J'ai déjà posté ce qui va suivre sur d'autres topics, maiis j'me disais que ça pourrait en intéresser certains et en faire rire d'autres ( ayez la foi !)
Illuminati ? franc-maçons ? Rose-croix, machin trucs ? Tous des arbres qui cachent la forêt ! Là ! Notre monde est entre de très mauvaises mains !! Bon, pour causer litté, histoire de faire l'original marginal (cherchez pas c'est pour la rime.), je vous propose les arcanes du chaos de maxime chattam. Ouais. Le titre est moyen.
Attention, malgré le titre, c'est pas d'la science fiction ou un truc du genre ! et pourtant, on aurait bien aimé. donc, voilà, la théorie conspirationniste ? Foutaises y disent les gens. trucs d'illuminé. des asociaux qu'inventent ça pour faire les malins et emmerder les honnêtes gens. la théorie conspirationniste ? imaginons que vous pensiez que c'est d'la connerie de a à z. je me permets ici de citer ce film monumental qu'est v pour vendetta : "est-ce ce que vous pensez, ou ce qu'ils veulent que vous pensiez ?" Hein ? Hein ? boum ! Pan, vlan, réfléchissez-y. bien sur, dans le bouquin cité plus haut vous trouverez l'histoire bien connue des gens un peu curieux : la fameuse symbolique du billet de 1 dollar.
Sauf qu'y en a plus que ce que vous avez pu imaginer. Ce livre est proprement terrifiant, mais si mais si, puisque j'vous l'dis ! Mais, je me permets de spoiler ici un des trucs faramineux de ce livre : Nous vivons sous le sceau de la Bête. Bouh ! a peur hein ? Non ? bah vous devriez. Le chiffre de la bête, c'est quoi ? 666 ? Ouaip ! Si je vous disait que ce chiffre (maléfique ça va sans dire) se trouve en permanence sous vos yeux ?
Qu'on vit avec depuis des décennies et que bah y a pas grand monde qui en a conscience ? Mmmh ? on commence à s'inquièter ? Non ? Curieux tout au plus ? Mouais. Jamais été très bon orateur. Mais donc, pour en revenir à cette révélation qui ne manquera pas de changer votre vision du monde. Eh bien...il est partout, et vous ne l'avez jamais vu. Zarbi, hein ? Mais je redonde. Aussi vais-je vous livrer sans plus vous faire tourner en bourrique ( car rien n'est plus désagréable qu'une bourrique tournante ) le fin mot de cette histoire (qui est quand même celle de l'humanité, hein, soyons sérieux ) .
Bon. zavez un...code barre sous la main ? Regardez ça d'un peu plus près. Vous remarquerez qu'au début du code, après le 9, on a deux barres fines parralèles. oui je sais, elles sont toutes parallèles. Vous remarquerez qu'elles sont plus longues que les autres, et que ces 2 barres sont présentes également au milieu et à la fin du code. Et y a pas de chiffres en dessous. Sauf que quand on sait que le chiffre représenté par ces 2 barres, c'est 6, bah...tirez vos conclusions. Moi je dis : On est très mal barrés si ya des mecs assez puissants pour nous foutre un symbole satanique sous l'nez sans qu'on s'en aperçoive. Maman. Au s'cours. Dans le bouquin, on en apprends encore de belles.
Y en a qui causent de conspiration. Comme quoi qu'y vont prendre le controle du monde, tout ça. Pasque c'est les riches alors les riches c les méchants. tututut. On est pas dans un film, ou même un deus ex! Arrêtons de nous faire de fausses idées :ça fait belle lurette qu'y zont pris le pouvoir ces saligauds. Belle lurette. C'est des gamin vous voyez.
Pi nous, bah...on est un peu les grains de sable du bac ou ils aiment à se divertir. 'Font des chateaux, tout ça. Pi après y démolissent. Avec des avions. Bon. Encore un exemple de ce bouquin cité au début de c'te foutu post : Kennedy et Lincoln. Attention, 'vais pas causer de tout les trucs qu'y a eu auparavant, je m'intéresse, ou plutot maxime chattam s'est intéressé à un aspect moins politique de ces événements. Un aspect plus abstrait. J'crois pas qu' y en a un qu'en a causé avant.
Par évènements j'entends : Ils se sont fait zigouiller. Pi c'était quand même des Présidents, quoi.
Commençons.
Ce qui me préoccupe : Les coincidences. Ces deux-là se sont fait tuer un vendredi. Tous deux d'une balle dans la tête. Lincoln était au théâtre Ford, et kennedy se trouvait dans une Lincoln (bagnole) fabriquée par Ford. Wouh !
Les deux meurtriers sont abattus. Pas d'interrogatoire. On dit beaucoup d'choses sur les amerlock, mais qu'ils soient simplets à ce point là, heu..
Puis, ya d'autres détails du genre :
Leur successeurs se prénommaient tout deux Johnson. Le premier de ces johnson était né en 1808, le second en 1908.
Après, les noms complet des assassins font tous deux 15 lettre.
Beaucoup, beaucoup trop de coincidences, naan ? Franchement, c'est un peu gros, nan ? Mais en fait, nous mettre des trucs énormes sous l'nez sans que personne n'y croient, ça doit beaucoup les amuser non ? pasque c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre tant de symboles, de coincidences : Ils se sont bien arrangés pour que personne n'y croient. C'est un pied de nez, tout ces symboles. Là on pourrait dire, ouaiis, ok, bon, c des gros blagueurs. Ouaip. Mais des blagueurs, c'est pas sensé déclencher un 11 septembre 2001. Lisez ce bouquin, c'est pas fini.