CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 juillet 2007 à 13:15:52

ba c´est pas elle, je rappelle que celle de l´akatsuki a les cheveux bleus... de plus ARRETEZ DE VOULOIR ABSOLUMENT QUE LES GENS DE KONOHA SOIENT DANS L´AKATSUKI BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:32:13

:salut: ( enfoiré tu me dis pas bonjour, JE SUIS TON PERE :diable: )

c´est vraiment que j´ai pompé cette théorie du forum gaara-fr mais rien peux prouver que c´est elle ou pas mais en tout cas elle lui ressemble.

si elle a des cheveux bleux a vrai dire c´est pas naturel d´avoir des cheveux bleu aussi :hum: , elle peut tout à fait les avoir teints.

moi je vois juste qu´elle pourai lui ressemblé. Kishi nous dévoile tout les grand ninja de konoha durant cette séquence tiré du combat oro vs maitre sarutobi. on peux surement aussi voir danzou vu qu´on vois aussi la team de sarutobi plus petit :oui:

AlexL
AlexL
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:25:27

le chef cay le papa de naruteau :bave: :o)) donc si je comprend bien ils vont montrer le boss de l´aka demain dans le scan :question:

sasedx
sasedx
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:27:04

Le chef bah oui, mais le boss, c´est pas sur.
On sait juste qu´il donne des ordres au chef, mais après, est-ce qu´on va le voir... faut attendre demain ^^

sasedx
sasedx
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:29:15

Ptet qu´on entendra simplement sa voix qui donne les ordres au chef, même si ça ferait un peu c**, genre il entend des voix et tout :p)
Sinon peut-être que le chef va simplement dire qu´il a reçu l´ordre de s´occuper de naruto, et que on entendra même pas parler du boss.
Ou alors, on vera l´ombre du boss, ce qui donnerai place à je ne sais combien d´hypothèses sur son identité!
:rire2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:04:57

c´est obligé qu´il est un lien avec naruto. souvenez dans un naruto shipuuden recent, le chef demande a itachi les nouvelles de naruto comment il est et comment il va. je crois qu´ils voulaient savoir comment il est.

le probleme c´est que le chef a pas les cheveux jaune (enfin qui sait il est a teint :lol:

yoh009
yoh009
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:06:33

ben tu sais ultima, si naruto va mal, et qu´il est sur le point de crever, kyubi aussi partira pour l´audela

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:33:01

ouai il demande qu´elle est le caractere de naruto et non comment il maitrise kyubii :oui:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:43:12

C´est vrai qu´il y´a une ressemblance au niveau de la coupe de cheuveux, mais si on commence à donner un lien de parenté avec un si mince détail...Konoha est le dommage collatéral parfait en matière de partouze général, et puis bon...Le chef de L´Aka ne semble pas être du tout de Konoha, et j´en suis bien satisfait!!!! Sinon on serait tombé dans la facilité encore une fois, et comme les autres villages à part Suna n´ont pas eu leur quart d´heure c´est tant mieux!!! Mais j´pense que vous savez déjà tout ça les gars...Le seul doute que j´ai, c´est le lien de parenté de Naruto avec Yondaime, on peut pas pousser les points communs de 2 personnes aussi loin sans qu´il y´ait "une couille dans le potage" lol...

Pour les 2 nouvelles découvertes de L´Aka, qui vivra verra, et, ce qui concerne l´avenir de Sasuke aussi!!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:47:26

Une dernière chose...J´sais pas si ça été intentionnellement produit de leur part, mais j´aimerais bien que les scans soient diffusés comme à l´ancienne sur gaara-fr.com, c´est à dire le jeudi soir où t´avais tout de fait!! En + là c´est les vacances (bon...pas pour moi...) je sais pas si ça changera quelque chose mais j´le dis...Si c´est pas leur faute, alors autant pour moi...Ils prennent trop de retard et j´préfere lire les scans en semaine que le week-end en faite...C´est p´tete pas la même pour tous mais j´trouve ça mieux

sasedx
sasedx
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:36:11

Bah je sais pas si c´est fait exprès, mais bon je pense pas...
C´est pareil pour les animes mirage team, avant on pouvait l´avoir le vendredi soir, maintenant c´est le dimanche matin :hum:
Tout prend du retard. Mais bon tant qu´on continue à tout avoir c´est l´essentiel :)

PS : 4000è post :p) ^^

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
20 juillet 2007 à 10:51:03

ils font pas expres, c´est celui qui doit faxer les chapitres du japon qui est en retard.
sinon vivement ce soir, le chapitre a l´air terrible.y a encore d´aitres images qui sont arrivés ça annonce que du bon :p)

sasedx
sasedx
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:48:38

Que du bon, ça c´est sûr! :)
De quels autres images tu parles? d´autres images que les 2 qu´ils ont montré dans le spoil?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:50:27

gaara-fr ils ont le raw environt le vendredi a 21h00 et le sorte vers 22h30 en fr, c´est quand meme rapide.

sa fais plusieur mois qu´il sorte tj le vendredi soir et je pense pas que sa va changer malheuresement.

en attendant y a le naruto shipuuden 20 sur dattebayo :ok:

AlexL
AlexL
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:06:57

Je viens de lire le spoil !! naruto aura aucune chance face au chef si c´est lui en personne qui vient le capturer, déjà qu´avec itachi... vivement le soir !!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:28:15

alexl qui sait le chef ne c´est pas se battre :rire2:

sasedx
sasedx
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:18:18

En tout cas il maitrise des kinjutsu, dont du fuuinjutsu.
Et vu les yeux zarbi qu´il a, un peu comme ceux de Kurenaï, il doit peut-être maitriser le genjutsu, et plus particulièrement le doujutsu. Si c´est le cas ça voudrait dire que son doujutsu est plus puissant que celui d´Itachi... :ouch:
Selon les croyances Shinto, ça dit que le chef a un style de combat équilibré dans tout les domaines.
Donc si tout cela dit vrai, Naruto a quand même des petits soucis à se faire! :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:36:23

le chapitre est sorti en fr :content:

quel chapitre :cool:

riad95
riad95
Niveau 7
21 juillet 2007 à 12:43:25

yo ! sa y est le chapitre est enfin sortit ,
la seul chose qu´on voit du super chef , c´est sa main dans l´ombre , et ses jambes aussi ... hum , bon ben dans 2 ans on aura la revelation du super chef , par contre la chose qui m´intrique c´est quand il dit :"le plan est pret ,il s´y est deja preparé , vous n´en aurez plus pour longtemps" ...
quesqu´il faut comprendre a cette a phrase ?? ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:25:28

je sais pas riad95, en tout cas la ville fantome de l´aka m´intrigue :peur:

quand je vois la tete du sous chef , j´ai pas l´impression que c´etait lui qui se fesait passer pour le chef meme si c´etait lui :peur: .

hinata, tanzou et naruto sont en danger :oui:

La vidéo du moment