CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:09:29

20 Chapitres rattrapés! :content:

Ah ouais quand méme on en apprend! :bave: :

-On voit le boss de l´Aka
-C´est pas Yondaime, mais un autre disciple de Jiraya
-Il possède l´ultime Dojutsu
-Le pouvoir de Oro a été aspiré par Sasuke
-Oro, réincarné par Kabuto en lui
-Yondaime, père de Naruto
-Kyuubi invoqué par Madara
-Madara Uchiha existe encore! il est le Supra-Boss du manga
-Itachi donne rendez-vous à sasuke dans la cachette des Uchiha
-Jiraya va combattre Pein.
-Naruto a rencontré Sasuke, le poursuit

J´ai du oublier plein de choses, mais le principal, c´est que les principaux grands mystères du manga sont percés, comme madara et le père de naruto. :)

Franchement heureux! :)

J´attends toujours de voir Yondaime dans le manga! :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:10:38

Tu pourra toujours attendre... :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:52:16

maxime4254 : pour madara pas encore sur que c´est tobi :ok:

Yahiko est mort :snif2: :snif2:

yonex
yonex
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:18:20

Je ne sais pas. pein détourne la question de jiraya il me semble. :doute:
sauf erreur de ma part. :desole:

yonex
yonex
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:41:00

ah merde j´ai pas lu une page :( :ouch:

AlexL
AlexL
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:35:17

Bah en fait shodaime son "mokuton" c´est le seul à pouvoir le faire (à cause de ses gènes spéciaux) c´est pour ça que j´ai mis "sorte de kekkei genkai" et non "kekei genkai" voilà :) Sinon pas mal classieuse l´invoc de Pein :oui: il nous sort une chimère. Le seul point négatif du combat c´est qu´on sait déjà comment ça va se terminer... Qu´ils en finissent vite, trop hâte de voir les frères Uchiha en découdre

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:35:48

l´auteur nous fout 1 combat palpitant mais je pense comme toi alexl je veux pas voir jiriaya clamsé, ou soit il font à la one piece on a un combat qui débute mais on ne vois l´issu du combat histoire de garder le suspence et on ne vois plus jiriaya, pein ou konan durant un bon bout de temp :bave:

sk0039
sk0039
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:17:13

Un peu comme le combat sandaime et oro mit en parrallelle avec celui de gaara et naruto.
ps: je suis yonex qui a été bannis. :snif2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:30:00

RIP yonex :snif2: :ange:

c´est chians les combats en parelele sa prend plus de temp dans le manga , des qu´un combat deviens interessant sa change de combat et ainsi de suite :snif:

j´espere pas un combat de chapitres en tout cas :bave:

:spoiler: chapitre 380 pour déconner :rire:

Pein : tu me saoules jiriaya, MAGEKYOU RINNEGAN :ouch2
Jiriaya : invocation du pacman :pacg:

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 octobre 2007 à 01:25:40

hé ben ca fait un moment que je suis pas revenu, les cours vous savez enfin bref, j´ai pu voir l´évolution scénaristique je vous cache pas que j´suis trop content que kishimoto traite enfin véritablement un sannin. en plus, j´ai remarqué que tous les élèves liés à jiraya sont devenus de très puissants ninja ou le deviendront : naruto, pain, yondaime, kakashi indirectement via yondaime, konan ca en fait du monde

spire001
spire001
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:33:31

moi,je pense que jiraiya ne va pas mourir,il a l´air super impressionnant quand meme en mode ermite c´est ca?,et vous oubliez la grenouille en forme de tour qui a l´air tres puissante,elle dit meme a jiraiya quand il lui dit qu´il va affronter quelqu´un de fort"quelqu´un d´assez fort pour me faire sortir?" et puis peut etre que pein va s´enfuir parce qu´il avait prédit un combat cour et que jiraiya était en fait bien plus fort que ce que pein l´avait imaginé :oui: et qu´il avait d´autre chose a faire,je sais pas moi :question:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:47:28

Jiraya POWAAAAA

vu qu´il est à l ´extérieur sa peut lui donner une chance de s´enfuir si le combat tourne mal :hap:

en tout cas c´est un combat de haut niveau tel le combat sandaime/oro :content:
sa change des combats contre les superméchant au super pouvoir de l´aka :malade:

alias93
alias93
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:36:22

moi j´éspère que jiraya va pas crever a celui la en tout cas

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:12:52

non je pense pas, personnellement jiraya doit encore apprendre quelques jutsus surpuissants a graruto, de plus jiraya semble en connaitre long sur les raisons du pourquoi minato a légué kyubi a naruto. vous me direz il restera tsunade,mais bon, toujours est il que jiraya et kakashi restent maintenant plus ou moins yamato les senseis principaux de notre héro. puis il faut quand méme du répondant face à l´akatsuki ! si jamais jiraya meurt ( chose que je n´espère pas) ca retranscrirait encore davantage l´énorme puissance du peu de membres de l´akatsuki ! je ne sais pas si vous en avez déj à parlé, mais il me semble pas que les propriétés du rinnegan aient été dévoilé, nous savons juste qu´il est très puissant, et je suppose qu´il est de taille face au sharingan ou byakugan ! en tout cas, le rinnegan semble étre encore plus rare que le sharingan

alias93
alias93
Niveau 6
21 octobre 2007 à 10:15:57

Ouai mais ce qu´y est chiant c´est qu´ils ont pas très bien expliqué.........

AlexL
AlexL
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:23:27

:salut: les gars!! ptain les cours plus le temps de venir sur le fofo :ouch: Ce combat est de très haut niveau mais ils se poutrent à coup d´invoq c´est pas drôle. Pein fait perdre le temps, qu´il nous montre ses fameuses techniques !! Je suppose que jiraya a de quoi répliquer (fin j´espère)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:06:41

pain veut pas moullé son costume de l´aka alors que jiriaya lui veut en finir rapidos avec lui.

au moins ils font pas de la figuration pendant 3 chapitres :hap: , sa va etre dur pour jiraya de tuer l´invoc de Pain et de le touché.
jiriaya a toujour gamabunta de coté :content:

sk0039
sk0039
Niveau 3
21 octobre 2007 à 13:40:46

Qu´est ce que tu appellles de la figuration? :o))

sinon j´aime le nouveau opening de shipuden
http://www.dailymotion.com/search/shipuden/video/x38oog_new-opening-2-shippuuden

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:30:10

bah quand je dit ça bah ils y vont droit au but en utilisant leur meilleur jutsu ( enfin jiraya) contrairement a des combats ou les adversaires cache leur botte secrete et utilise leur technique basique :hap:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:00:54

AU niveau des invocations de Pein, j´ai l´impression qu´elles n´ont pas leur propre conscience comme celles de Jiraya...D´habitude, les invocations sont personnifiées, elles dialoguent avec leurs invoqueurs et là, pour la 1ère fois du manga, ce n´est pas le cas...Peut-être même que Pein les a tout bonnement crées, surtout qu´elles ont les mêmes traits que lui...Enfin j´sais pas mais c´est un détail qui m´a frappé

La vidéo du moment