CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:34:24

c´est zion de l´atkatsuki :rire:

pein et sa collegue doivent utiliser le telephone pour y aller voir le master chef :oui:

les habitants se font massacrer, leur mission crée l´élue de la matrice avec les chakras des 9 bijuus. c´est alors que la statue fera naitre le ninja divin :rire2:

ok :dehors:

yonex
yonex
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:04:18

A l´endroit où Pein est assis on peut voir un oeil comme pour la statue.
Peut-etre qu´il est sur la véritable statue (celle de la ville) et que la statue que l´on voit dans la grotte n´est qu´une reproduction ou un hologramme. :fou:
je vai arreter. :fou:

Enfin ce serait mignon si Pein et sa/son(?) collègue formait un couple. :coeur:

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:11:22

si ca se trouve orochimaru est a la téte de l´akatsuki, et tout aurait été planifié, je dis ca ( au passage j´y crois pas trop ) à cause de l´allusion que le chef fait au sharingan de sasuke. j´ai l´impression ( ca reste toujours qu´une impression ) que le groupe se sert pas mal d´itachi.. è_é si tel était le cas, kisame viendrait il en aide a itachi ? ils ont l´air de bien s´entendre, et kisame est très respectueux de ce nukenin de konoha ! ben peu importe, ce qui est important, c´est... est ce que naruto va se faire chopé ! si ca devait se produire, Sasuke lui viendrait il en aide a naruto ? itachi sera forcément présent, sasuke ferait alors d´une pierre deux coups ( ayé j´ai enfin compris le sens de cette expression mdr enfin après 23 ans d´existance ouaip vous vous en foutez )sakura finira-t-elle par lui avouer ses sentiments ? ou verra-t-on hinata pleurer quand graruto se fera capturer tant de question auxquels kishimoto devra me faire voir !

AlexL
AlexL
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:03:07

je suis sûr que pein est un ninja complet comme itachi qui maitrise ninjutsu, taijutsu, genjutsu, doujutsu etc... un pote m´a parlé d´une de ces théories. et si c´était tobi le vrai chef :ouch: (ouais je dec :ok: ) ce serait pas mal drôle !!

Warioman
Warioman
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:13:11

"Non il vient de ame (la pluie) et non pas de l´eau(kiri)."

kiri veut dire brouillard, l eau c est mizu andouille -_-

avant de vouloir donner des cours commence par apprendre les mots dont tu parles

Warioman
Warioman
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:16:01

"Enfin ce serait mignon si Pein et sa/son(?) collègue formait un couple. :coeur: "

bien sur
et Kisame et Itachi aussi sont ensemble

yonex
yonex
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:46:01
  • Ignorer warioman Warioman profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 21:13:11 avertir modérateur
* "Non il vient de ame (la pluie) et non pas de l´eau(kiri)."

kiri veut dire brouillard, l eau c est mizu andouille -_-

avant de vouloir donner des cours commence par apprendre les mots dont tu parles

:desole:

riad95
riad95
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:45:31

lol jsavai que t´allais riposter yonex

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:54:38

pas mal les hypotheses comme koi oro serai le grand chef. peut etre que le grand chef veut que sasuke prene la place à itachi mais bon je pense qu´itachi est le meilleur élement de l´aka.

en parlant de hierarchie à l´aka. si le mega chef commande, pein dicte les ordres venant du big boss mais la meuf parle a pein comme ci elle etait son chef ou comme si il etait du meme niveau.

en voyant zetsu parler dans le scan on dirai qu´il est bien placé lui aussi.

j´ai vraiment y etre à l´aka :cool:

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:15:48

ca veut dire qu´un des ninja les plus fort du monde serait qu´elqun du village e la pluie

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:33:30

A ceux qui dise que c´est impossible un lien de parenté entre naruto et Pein vu que Pein est de la pluie, bah sa veut rien dire. kabuto a été elevé a konoha sa l´empeche pas de passer pour un spy de konoha et mettre un bandeau aprés du village d´oto :ok:

J´ai hate de voir la rencontre Pein naruto :content:

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 juillet 2007 à 20:00:47

moi aussi personnellement, mais dans l´immédiat, je veux voir les talents de suigetsu, il m´intrigue, lorsqu´on le tape il éclabousse !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:09:31

moi c´est juugo il à l´air violent lui :ok:
zetsu aussi j´aimerai voir si il c´est se battre :ok:

suigetsu avec l´épée de momochi zabusa il doit etre fort avec, mais on l´as vois pas dans le scans 363 :snif:

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 juillet 2007 à 22:23:27

dans son dos mais oui il s´en sert pas du tout... ben juugo il me fait penser au bourrin du groupe ! y´a qu´a voir quand il s´est frité contre suigetsu un court instant

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:30:17

imagine juugo est le seul homme à pouvoir maitrisé le sceaux level 3 , sa serai puissant :cool:

riad95
riad95
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:04:40

ouais se serai baleze , mais vous oubliez karin , elle non plus on ne la pas vu a l´action , et jme demande se qu´elle vaut ,

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:07:59

mais y´en a que 2 non de forme kubiwa

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:17:30

wé y a 2 formes de sceaux et 2 transfo.

y a le sceau terre et celui ciel ( je sais pas c´est lesquel mais kimimaro en a un different des autres :oui: )
les transfos y en a2 , celui ou les marques couvrent tout le corp et l´autre le corp deviens foncer et changer d´apararence selon la personne ( des ailes pour saské, des cornes a tayuya, kimimaro deviens un dinosaure :rire: ...)

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:51:22

alors pourquoi tu dis le sceau level 3 ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:34:53

pourquoi pas un sceau level 3 maitrisé par juugo et lui seul :oui: vu que c´est le createur de cette maladie ( meme si je pense pas qu´il l´est voulu :lol: )

sa lui donnerai un réel interet à juugo :oui:

La vidéo du moment