CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

riad95
riad95
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:54:54

ben non parce que , naruto dit qu´il faut aller voir la ou ya eu l´explosion donc , ils ne seront plus seul jcrois,

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:44:14

wé riad95 c´est clair que tout le monde va vouloir débarquer et hébi va pas vouloir trainé dans les parages. le chef va essayer de choper surement naruto dans les parages.

sa promet d´immense combat :ouch2:

qui sait , la mort de deidara aurai peut etre été préméditer à l´avance par le master chef :ouch2:

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:19:53

aaaaaaaaah la téte d´itachi quand il apprends que sasuke a rendu l´ame enfin... il est pas mort mais tout le monde le croit mort ! sasuke c´est un méchant batard, il s´est servi de manda comme bouclier l´enfoiré, j´aurais fait pareil mdr !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:27:34

yoh009, manda est un assassin, il a besoin de manger des centaines d´innocent pour qu´orochimaru puissent le commander :oui: ( voir combat des sanins).

sasuke n´as pas 1 tué d´innocent pour le moment ( sa prouve qu´il est pas du coté obscur du chakra :noel: ).

itachi à l´ai triste ( pour un mec qui exprime pas ces émotions, ils montrent qu´il n´est pas insenssible :snif: ).

j´ai bien aimé le petit hommage de kisamé à tobi :snif2:

sacré petit bonhomme se tobi :ange:

yonex
yonex
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:41:27

Je viens de partir pendant 2 semaine j´azi eu 3 chapitre d´un coup.
Quel avalanche de révélation. Je ne m´attendazit pas que le chef soit aussi sentimentale et j´ai eu une exitation lorsque j´ai vu les deux derniers meùbres.

riad95
riad95
Niveau 7
22 juillet 2007 à 01:01:49

yonex c´est comme moi , j´etais en vacances comme toi 3 semaine , j´ai lut 3 chapitre d´un coup ,

yonex
yonex
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:30:12

Ouai^^
Enfin je sais qu´il faut se garder d´assimiler les émotions avec la gentillesse.
Enfin maintenant plus perssonne ne pourra dire que le chef est yondaimre/madara/konohamaru. :banzai:

sasedx
sasedx
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:08:13

Yondaime et Madara encore... mais Konohamaru :hum:
Y en a qui abusent vraiment je trouve.

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 juillet 2007 à 10:18:10

méme si j´y crois pas trop, avec la fichtre ressemblance avec naruto, l´idée qu´il soit papa naruto m´a traversé l´esprit lol mais bon comme j´ai dit, j´y crois pas

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 juillet 2007 à 10:18:44

je parle bien entendu de pain

yonex
yonex
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:49:53

regardez
http://img45.imageshack.us/my.php?image=naruto363mfthnt16mti9.jpg
Le chef a un colier à moins qu´il se soit fait décapité et recoller par kakuzu.^^
Oui c´est vrai que Pein (je préfère cette orthographe^^) ressemble à naruto c´est indéniable mais je ne crois pas qu´il soit son père.

sasedx
sasedx
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:04:34

Oui c´est un collier, la preuve sur mon image :p)
http://img170.imageshack.us/img170/5092/imgcollierwa8.jpg
:rire:

yonex
yonex
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:20:47

XD
Je galère pas mal pour les montages d´image.(j´ai honte!)
J´aurais esperer faire un zoom sur le chef à la place d´une simple image coupée. Vous savez comment faire?

riad95
riad95
Niveau 7
22 juillet 2007 à 11:47:47

le montage et moi sa fait 2 :rouge:
mais en ce qui concerne le collier , moi jcrois plutot que sa soit une cicatrice , c´est possible apres tout , la plupart de l´aka portait avaient des cicatrices ...

sasedx
sasedx
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:02:33

Moi j´ai juste fait mon "montage" (si on peut appeler ça montage :hum: ) avec paint! :rire:
Bah sinon y a photoshop CS qui est pas mal, ou alors un gratuit que je vous conseille, photofiltre. Même si je pense que vous l´avez déjà, mais bon on sait jamais :p)

yonex
yonex
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:28:44

Le mot montage n´est pas approprié mais je voulais plutot parler de modification. Je n´arrive pas faire de "zoom" sur le détail de l´image que je veux montrer en grand.

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:45:02

toutes les theoris qu´on a balancé etait fausses ce type est un ninja qu´on connait pas qui vient du pays de l´eau y´a aucune ressenblence avec naruto ses yeux sont bizare et la meuf je conais pas

yonex
yonex
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:05:19

Tu avouera quand meme qu´il a la même coupe de cheveux et la forme du visage que naruto.
Non il vient de ame (la pluie) et non pas de l´eau(kiri).
http://naruto.japflap.com/index.php?page=mapmonde
et SURTOUT gardez-vous d´appeller la "perssonne" avec la fleur "meuf" ou "fille" avant que l´on soit sure qu´il s´agit d´une femme.
Je ne veux pas refaire l´éreure avec haku et deidara ou encore quand je croyais que bill de tokyo hotel était une chanteuse.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:14:44

kishimoto a des faibles pour les transexuel avec haku et deidara :rire:

je crois que l´acolyte de Pein soit une femme vu qu´elle porte des talonts et semble avoir de la poitrine.
vous en pensez quoi de cette ville fantome ou le master chef de l´aka( j´arrete halo :lol: ) vie ? on l´as vois a mainte reprise quand le sous chef pein explique le but de l´aka :oui:

sasedx
sasedx
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:09:26

Peut-être un futur village caché créer spécialement pour eux, et pour tous les futur mercenaires qui s´allieront à l´Akatsuki pour contrôler le monde! Mouahahahah ^^
Ou alors carément un pays... :ouch:

La vidéo du moment