CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 août 2007 à 10:22:58

:rire: salaméche et spectrum :rire2:
fékaka :rire:
il est fort ce site :ok:

uber_fayt
uber_fayt
Niveau 2
09 août 2007 à 17:49:07

voici un spoil qe j´ai trouve dans les forum de one manga, c passionant!(un copier coller )
- - -spoil- - - - - - - - - spoil - - - - - - - - - -spoil- - - -

Naruto 366 Spoiler Pics and Summaries By FluugMacMan
Naruto 366 spoiler
Enjoy.

Itachi: Come out, Uzumaki Naruto.
Naruto (thinking): Sh… I ran into the wrong person…
Naruto: !! !
Kasume does a surprise attack on Naruto from behind.
Kasume: Urggg!!!
Naruto barely jumps out of the way of Kasume’s sword.
Naruto (thinking): Damn…
Naruto (thinking): …that was close…
Kasume: Isn’t the leader going after the Kyuubi brat?
Itachi: We were told to capture our respective bijous’…
Itachi: …Naruto is ours.
Naruto (thinking): Two on one…
Naruto (thinking): …and no help in sight.
Naruto (thinking): I could disperse myself, and all the others will know my location….

Naruto (thinking): but they could escape by the time the others come here.
Naruto (thinking): My best bet is for one of the others to notice my location…
Naruto (thinking): I need to make a big commotion…
Kasume: Fine.
Kasume: Let’s grab this brat quickly, before I get too bored and kill him.
Scene changes to Sasuke and Team Hebi.
Sasuke: No one proceeds ahead unless I tell you to.
Team Hebi nods.
Sasuke goes ahead cautiously.
Sasuke (thinking): No animals, no sounds…
Sasuke (thinking): Someone’s definitely here…watc…
Shadowy figure from behind: Uchiha Sasuke.
Sasuke: !…
Shadow: I wasn’t looking for you…
Shadow: but it seems that the Kyuubi’s capture is already underway, so…
Shadow: I have time to play with you…
Shadow: Before I head to where he’s at.
The shadowy figure is Pein!
Pein: Your level of Sharigan is no good against my blood-line limit.
Sasuke: !! ?
Sasuke (thinking): Who is this guy?…
Sasuke (thinking): He looks just like…
Sasuke (thinking): …Naruto.
Sidetext: Sasuke and Naruto have run out of luck!!?.
Sasuke & Naruto: Tch!
Next Time: Odds of a Disaster
Big Announcement: Details about Obha’s new series “Minus Zero” will be featured instead of a new One Piece chapter.

...la je crois qe le fakometre est: 45%

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
09 août 2007 à 18:12:26

j´ai une théorie: Madara utiliserait la même technique qu´Orochimaru pour transféré son ame de corps et il est obligé de prendre celui d´un Uchiha pour conserver son pouvoir et il a prit celui de Obito(aprés l´avoir remis en état on ne sait comment)et puis a formé l´Akatsuki. Il se fait passer pour Tobi en copiant le nom et le caractère du corps dont il a possession et veut un nouveau corps plus puissant, il veut celui de Sasuke car comme le dit Kyûbi leur chakra (Sasuke et Madara) sont aussi sombre et donc ordonne à Itachi de tuer le clan pour forcer Sasuke à activé le Mangekyou Sharingan, tout ceci pour dire qu´il lui faudrait un corps ayant un chakra aussi noir que le sien et un Mangekyou Sharingan pour qu´il retrouve ses plein pouvoirs. Voilà, mais bon ceci n´est qu´une théorie bien sur.

riad95
riad95
Niveau 7
09 août 2007 à 21:05:18

ouais javou qu´elle est pas mal cette theorie la, mais d´apres une certaine autre theorie , madara ne serait pas si sombre que sa, mais plutot son pere ... DONC pourquoi madara ordonnerai a itachi de tuer son clan

riad95
riad95
Niveau 7
09 août 2007 à 21:09:05

de même pour sasuke, il n´est pas sombre du tout , il ne reclame que vengeance , voila tout

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
09 août 2007 à 21:23:39

Oui je sais que Sasuke ne cherche que la vengeance mais c´est ce que dit Kyûbi lorsque il voit Sasuke "Un chakra aussi sombre que celui d´Uchiha Madara".

riad95
riad95
Niveau 7
09 août 2007 à 23:18:18

bon ben , si kyubi le dit ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 août 2007 à 13:52:00

pas de chapitre cette semaine :snif2:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 août 2007 à 13:58:46

sinon, que de belles théorie bidons qui ne tiennent pas la route...

Sasuke était considéré comme un faible avant qu il ne déside venger son clan et qu il révéle son vrai potentiel

si Uchiha Madara cherchait un corps, et qu il peut commander Itachi, il aurait directement prit Itachi qui est extrément puissant

Itachi n a pas tuer le clan parcequ un mec le lui a demandé, il voulait testé sa force en massacrant le clan et en faisant de son frére un ennemi capable de le tuer

on ne sait strictement rien sur Uchiha Madara à part que Tobi et Kyûbi citent son nom donc arrétez vos spéculations inutiles, wait and see

yonex
yonex
Niveau 10
10 août 2007 à 14:50:52

on ne sait strictement rien sur Uchiha Madara à part que Tobi et Kyûbi citent son nom donc arrétez vos spéculations inutiles, wait and see
+ 100000000000000000000000000000!!
On cite deux fois son nom et paf on invente des théories de tengu et autres de même gabarit. :honte:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 août 2007 à 15:55:38

thanatos38 viens comme si c´etait le createur de la serie a dementir toute les hypotheses, a ce que je sache on le droit de penser ce qu´on veut et dire toute les hypotheses possible et réaliste a ce que je sache ? tu les dements comme si tu savait tout sur tout. arrete de faire comme si tu en savait + que nous au lieux de faire l´interessant. :sors:

yonex
yonex
Niveau 10
10 août 2007 à 16:43:14

pas de chapitre aujourdhui :snif:

riad95
riad95
Niveau 7
10 août 2007 à 17:22:10

:nonnon: thanatos38 , si tu te sent si "fan" de naruto , ben vas y invente nous le chapitre qui ne sort pas cette semaine

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 août 2007 à 18:42:29

thanatos a raison, on a pas le droit de faire d´hypothese toute façon thanatos va toute les démontré qu´elles sont idiote et irréalisable :honte:

fermons le topic !! !

:honte: :honte: :honte:

franchement thanatos réfléchi avant de poster au lieux de passer pour un c*n :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
10 août 2007 à 19:35:19

Si on avais dit avant le chapitre 364 que Tobi etait le chef de l´aka thana aurait surement dit la meme chose. :sarcastic:
Cepandant je suis d´accord avec lui sur le fait que on ne connait qasi-rien sur madara et il faut savoir distingué les véritables infos des rumeurs.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 août 2007 à 19:53:24

la théorie des tengus montre un lien entre les tengu et le clan uchiwa personne ne peut nier, apres certe l´histoire de madara reste une pur théorie et non la realité. on est des fans de naruto qui debatte sur le manga ici et on peux chacun en penser une du moment qu´elle est coherente et possible a realiser. maintenant si thanatos veut jouer c´est madame soliel c´est son choix

riad95
riad95
Niveau 7
11 août 2007 à 11:02:26

:lol: madame soleil :lol:

yonex
yonex
Niveau 10
11 août 2007 à 15:45:29

Qui est-ce? :question:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 août 2007 à 15:58:34

hmm...

tout simplement pitoyable...

le but d´une hypothése est d´étre possible
si je peut vous les démentir, c´est qu´elles ne sont pas logiques, donc ce ne sont pas des hypothéses mais des rumeurs à la con que vous inventez espérant que d´autres boulets les croient et vous prennent pour le messie

"a ce que je sache on le droit de penser ce qu´on veut et dire toute les hypotheses possible et réaliste a ce que je sache"

ouais, et "à ce que je sache", j´ai aussi le droit de dire que vos hypothéses sont débile "à ce que je sache"

" :nonnon: thanatos38 , si tu te sent si "fan" de naruto , ben vas y invente nous le chapitre qui ne sort pas cette semaine"

1 j´ai pas dis étre fan, c est vous qui vous considérez comme tel
2 un fan n´a pas à inventer quoi que ce soit, si vous le faites c est soit du plagia, soit une fanfiction, soit un nouveau moyen d´inventer de pauvres rumeurs sans le moindre sens (ce dont apparement vous étes friand)

"franchement thanatos réfléchi avant de poster au lieux de passer pour un c*n :oui: "

"à ce que je sache" ça vaut la même chose pour toi :ok:

pour finir, ce n est pas moi qui joue à madame soleil, mais plutôt vous, vus que vous devinez tout (Tobi est Uchiha Madara, il a controlé Itachi pour tuer le clan Uchiha, il veut le corps de Sasuke, il a 2500 ans, c est le fils d´un démon, etc...)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 août 2007 à 16:10:42

thanatos38 c´est vrai on etre des moutons comme toi ,on doit lire les scans dirent "c´est cool" apres les avoir lu et fermer sa gueule jusqu´au prochain chapitre :honte: . si ce monde te conviens comme ça alors casse toi du topic au lieux de faire le monsieur je sais tout. Toute les hypotheses ici sont faite par des fans qui suivent les scans et qui ont le droit de se poser des questions sur le manga et le scenario d´ou l´interet dans débattre entre fan et voir les visions de chaque forumeur vis a vie du future de la serie et toute les hypothese qu´on fait son réfléci du moment qu´elle sont possible à réaliser. mais bon comme les gens comme toi font les monsieurs je sais tout et peuve démentir les hypotheses par A+B c´est ton choix.

La vidéo du moment