hmm...
tout simplement pitoyable...
le but d´une hypothése est d´étre possible
si je peut vous les démentir, c´est qu´elles ne sont pas logiques, donc ce ne sont pas des hypothéses mais des rumeurs à la con que vous inventez espérant que d´autres boulets les croient et vous prennent pour le messie
"a ce que je sache on le droit de penser ce qu´on veut et dire toute les hypotheses possible et réaliste a ce que je sache"
ouais, et "à ce que je sache", j´ai aussi le droit de dire que vos hypothéses sont débile "à ce que je sache"
"
thanatos38 , si tu te sent si "fan" de naruto , ben vas y invente nous le chapitre qui ne sort pas cette semaine"
1 j´ai pas dis étre fan, c est vous qui vous considérez comme tel
2 un fan n´a pas à inventer quoi que ce soit, si vous le faites c est soit du plagia, soit une fanfiction, soit un nouveau moyen d´inventer de pauvres rumeurs sans le moindre sens (ce dont apparement vous étes friand)
"franchement thanatos réfléchi avant de poster au lieux de passer pour un c*n
"
"à ce que je sache" ça vaut la même chose pour toi
pour finir, ce n est pas moi qui joue à madame soleil, mais plutôt vous, vus que vous devinez tout (Tobi est Uchiha Madara, il a controlé Itachi pour tuer le clan Uchiha, il veut le corps de Sasuke, il a 2500 ans, c est le fils d´un démon, etc...)