le chapitre est enfin sorti il était minuit chez moi ( ouais vous vous en foutez ) ! mais oui, tobi est probablement le 3ème possesseur potentiel du mangekyou sharingan, hé oui je suis moi aussi sur le cul, tobi ce boulet est le chef ! et la page ou on le voit que lui, est énorme, la mise en valeur, et le zoom sur son sharingan est hors norme. quand tobi se foutait de la gueule de deidara il le pouvait bien entendu, il risquait pas grand chose en effet. de plus,et c´est l´impression que j´ai, itachi semble inquiet, probablement parce qu´il connaissait l´identité de tobi ( enfin je pense ) c´est pour ca qu´il ;" c´est faux ". je pense qu´il disait ca et pour sasgay et pour tobi, ce qui prouverait que tobi est un uchiha, mais le problème c´est qu´on sait juste que tobi en a après le pouvoir de Madara, qui lui méme était craint de kyubi ! maintenant j´ai oublié suigetsu, je suis plus a fond sur Madara, quel genre de sharingan avait il ? qu´est ce qui l´a rendu si redoutable ? et quel est le véritable pouvoir du sharingan et jusqu´ou s´étend-t-il ? si ca se trouve itachi a laissé en vie sasuke pour que celui ci l´aide a vaincre tobi, ce qui expliquerait la barbarie d´itachi pour évalué son niveau pour massacrer tobi ! ou tout court si ca se trouve c´est tobi qui a anéanti le clan, mais j´y crois pas trop sinon pourquoi itachi se serait reconnu lui méme coupable du massacre ! ou alors itachi veut voir de quel manière le sharingan de sasuke va évoluer, ainsi itachi pourrait apprendre une autre forme de sharingan ! autant de mystère que d´argent que je vais jeter pour acheter ce foutu manga !
dans l´immédiat, celui qui m´inquiète énormément, c´est pein, que des victoires a son actif... kakashi et yamato vont avoir énormément de mal obligé, je dis eux mais j´oubli pas non plus naruto sai sakura et la team kurenai ! je le sens trop; naruto va se faire choper ! sasuke va arriver a la bourre comme d´hab et va vouloir sauver son meilleur ami, pour faire d´une pierre deux coup avec itachi ( mdr je vous soule avec cette hypothèse mdr je dirai que j´aimerai bien le scénario prenne cette tournure pour voir comment les gens réagiraient si naruto se faisait chopé )