CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:36:04

c´est le néant scénaristique bleach apars la party soul society et c´est rebondissement. l´univers est trop restreint ( une petit ville jap et une ville dans le soul society), 150 perso inutile, un humour moyen. les combats sauvent la serie, c´est trop pomper sur DBZ, maintenant il vole :honte: , ichigo passent son temp a s´entrainer bref, les combats font accrocher la serie heuresement :ok:

yoh009
yoh009
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:42:06

c´est vrai que le scénario est un ptit peu à la dragon ball. mais le scénario est assez accrochant en somme! mais bon toute façon pour l´instant côté scénario à l´heure actuelle, c´est ( ca n´engage que moi ) tenjo tenge !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:41:04

J´avoue y´a du vrai dans c´que tu dis yoh, mais y´a aussi du vrai chez ultima...Là où je préfère Bleach, c´est que ça va à 200 à l´heure, tu souffles jamais, les personnages sont assez attachants (Grimmjow, Renji, Aizen, Tousen et Ichigo bien sur!!), mais niveau scénar, ça devient n´importe quoi!! Ca se voit que Kubo avait l´inspiration pendant l´assault du Sereiterei, mais après c´est du genre "On a oublié de vous dire (pour gagner plus d´argent et pour continuer le bizz) qu´il y avait des Hollows qui ressemblent à des humains et c´est des arrancars" et là des arrancars t´en as des centaines, des milliers, tout ça pour retarder le combat contre Aizen, qui sera tout de même retardé par les combats (sûrement en plusieurs parties) contre Gin et Tousen!! Là où Naruto fait une entière différence, c´est qu´il est annoncé DIRECTEMENT qu´il y´aura des ennemis incroyablement balezes qu´il faudra débusquer et ils sont beaucoup moins nombreux que ceux dans Bleach...Mais après...Naruto SHUPUUDEN, en longévité...C´est une catastrophe!!!
Déja en spoilant les retrouvailles avec Sasuke ça l´a pas fait du tout, étant donné que Naruto a tout de même mis 3 épisode pour se dire qu´il est rentré à Konoha, s´en suit des combats...chiants, pas intéressants et vite réglés faut le dire (Deidara/Gaara, ils ont bien fait 3 épisodes là dessus sinon plus...Alors qu´en scan ça s´est réglé en un chap)...Et j´ai vraiment peur pour la suite en animé (Imaginez-vous les 2 combats de Papi Hiddan et Kakuzu...5 épisodes par lascar, g é n i a l !! !)...

Conclusion; chacun vaut ses cacahuètes...Et dans les scans de Bleach ça déménage aussi!!!

yoh009
yoh009
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:55:25

ben nous sommes tous d´accord sur un point sur bleach : les combats déchirent ! après pour le reste nous ca se tends ^^ ben peu importe bleach reste suffisamment accrocheur. au passage vivement le Zenkai de grimmjow en image et demain soir pour en savoir un petit peu plus sur graruto ! je vous cache pas que j´ai envie de naruto soit battu et capturé par l´akatsuki, et j´ai pas envie de kakashi crève au cours de ce combat !! !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:40:29

naruto shipuudaube :rire2: , ils aurait du garder la meme recette que la 1er serie en etant fidele a fond au manga meme si apres sa va deux fois plus vite que le manga :snif: ( a cette vitesse la on en sera deja au retrouvaille de naruto et sasuke je parie :ok: ).

faut faire un choix apres car les HS sont forcer de debarquer :oui:
j´aurai preferer que shipuuden soit comme bleach avec des passages HS pour que le manga prene de l´avance, la maintenant shipuu c´est du DBZ avec des épisodes quasi inutile et tout lent :oui:

quand a bleach c´est trop a la dbz et les persos ne cachent aucun mystere c´est du je m´entraine pour les combats dans 6 mois et apres sa se tape a toute patate :coeur: . alors naruto ou one piece leur univers laisse presager de grand mystere sur des persos ou le passé de leur monde :content:

enfin bref revenons au scan les mecs , vivement ce soir :ok:

Timac
Timac
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:11:10

eh bin on est gatté depuis 2semaines,la tête du chef et Tobi qui s´avére être un Uchiwa c´est monstrueux O_o

yoh009
yoh009
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:31:34

itachi va le buter lol ! il aime pas les uchiha mdr, a part sasuke

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:14:33

itachi a jamais dit qu´il detester les uchiwa, mais plutot le fonctionement du clan :oui:

personne apars lui meme doit connaitre c´est réel intention :peur:

vivement se soir le scan, en attendant y a le naruto shipuudaube 21 en VOSTFR :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:54:58

Perssonne n´a la trad du dernier chapitre?

yoh009
yoh009
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:07:27

non ultima j´ai raison t´as tort, je dis ca pour plaisanté bien entendu, et je suis d´accord avec toi, itachi n´a pas déclaré aimé ou non le clan, mais sa mentalité et tout, ce qu´on sait c´est qu´itachi veut s´élever ! après ben... mystère et boule de cacahuète

yonex
yonex
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:49:28

ce que je n´aime pas dans bleach c´est que Ichigo n´est rien au début et après dans la soul society après un entrainement de 3 jours il bat des shinigami avec son petit doigt. >_<
Alors que le shinigami sont très agés (j´ai cru comprendre par exemple que rukia a été adoptée par lles kuchiki il y a quarante an, elle est vieille :ouch: ) et très expérimenté bref l´évolution n´est pas très progressif. C´est comme dans star wars où on voit anakin devenir jedi a 10 ans il est jugé "trop vieux" d´après yoda il fait une formation d´un dizaine d´années et après on le voit se faire battre par son fils qui ne s´est entrainer que quelques jours avec yoda et il avait déjà 20 ans enfin je n´apprécie pas cela

riad95
riad95
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:34:21

bleach , dbz , one piece , tout sa c´est bien beau les gars , mais faudrai pas trop s´eloigner de naruto , surtout avc le raw qui vien de sortir la, apparament , tobi est bien le master chef ... Et en ce qui concerne itachi , on peut voir qu´il est super triste , mais bon jsais pas de quoi il parlai , c´etait de chinois ...

yonex
yonex
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:48:57

Celà m´étonne beaucoup que tobi soit au-dessus de tout franchement au début il se comporte comme un gamin trouillard il se fait passer pour un nouveau membre pour remplacer sasori. Il passe pour etre faible et vraiment il cachait bien son jeu.

AlexL
AlexL
Niveau 9
28 juillet 2007 à 00:25:51
  • AlexL profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 21:03:07 avertir modérateur
* je suis sûr que pein est un ninja complet comme itachi qui maitrise ninjutsu, taijutsu, genjutsu, doujutsu etc... un pote m´a parlé d´une de ces théories. et si c´était tobi le vrai chef :ouch: (ouais je dec :ok: ) ce serait pas mal drôle !!

:d) putainn mon pote avait raison !! chui sur le cul là :ouch:

yoh009
yoh009
Niveau 9
28 juillet 2007 à 02:37:02

le chapitre est enfin sorti il était minuit chez moi ( ouais vous vous en foutez ) ! mais oui, tobi est probablement le 3ème possesseur potentiel du mangekyou sharingan, hé oui je suis moi aussi sur le cul, tobi ce boulet est le chef ! et la page ou on le voit que lui, est énorme, la mise en valeur, et le zoom sur son sharingan est hors norme. quand tobi se foutait de la gueule de deidara il le pouvait bien entendu, il risquait pas grand chose en effet. de plus,et c´est l´impression que j´ai, itachi semble inquiet, probablement parce qu´il connaissait l´identité de tobi ( enfin je pense ) c´est pour ca qu´il ;" c´est faux ". je pense qu´il disait ca et pour sasgay et pour tobi, ce qui prouverait que tobi est un uchiha, mais le problème c´est qu´on sait juste que tobi en a après le pouvoir de Madara, qui lui méme était craint de kyubi ! maintenant j´ai oublié suigetsu, je suis plus a fond sur Madara, quel genre de sharingan avait il ? qu´est ce qui l´a rendu si redoutable ? et quel est le véritable pouvoir du sharingan et jusqu´ou s´étend-t-il ? si ca se trouve itachi a laissé en vie sasuke pour que celui ci l´aide a vaincre tobi, ce qui expliquerait la barbarie d´itachi pour évalué son niveau pour massacrer tobi ! ou tout court si ca se trouve c´est tobi qui a anéanti le clan, mais j´y crois pas trop sinon pourquoi itachi se serait reconnu lui méme coupable du massacre ! ou alors itachi veut voir de quel manière le sharingan de sasuke va évoluer, ainsi itachi pourrait apprendre une autre forme de sharingan ! autant de mystère que d´argent que je vais jeter pour acheter ce foutu manga !
dans l´immédiat, celui qui m´inquiète énormément, c´est pein, que des victoires a son actif... kakashi et yamato vont avoir énormément de mal obligé, je dis eux mais j´oubli pas non plus naruto sai sakura et la team kurenai ! je le sens trop; naruto va se faire choper ! sasuke va arriver a la bourre comme d´hab et va vouloir sauver son meilleur ami, pour faire d´une pierre deux coup avec itachi ( mdr je vous soule avec cette hypothèse mdr je dirai que j´aimerai bien le scénario prenne cette tournure pour voir comment les gens réagiraient si naruto se faisait chopé )

yonex
yonex
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:33:05

C´est la deuxième foi où on fait allusion à Madara.
Ce qu´on sait sur lui (je me base du manga et non pas de la théorie du tengu):
- C´est un(e) uchiha (sans blague).
- Il a rencontré kyubi probablement avant que Yondaime scelle kybi en Naruto .
- Il a d´après ce dernier un chakra puissant et maléfique semblable à celui de Sasuke.
- Sasuke prétend n´avoir jamais entendu parler de lui (mensonge?).
- Tobi prétend avoir son pouvoir.

Sinon je pense que Pein et l´individu (je n´ose toujours pas dire fille >_<) aux cheveux bleus sont les seuls qui savent que Tobi est le vrai chef de l´akatsuki. Vu la manière dont Kisame et Deidara parlait de lui, je ne pense pas qu´ils savent qu´il est le chef et qu´il a un sharingan sinon il serait traité avec plus de respect. Si tout le monde savait cela Tobi n´avais pas besoin de se faire passer pour un nouveau membre.
Pour finir Kisame dit à Itashi: "Il semblerait que tu soit définitivement le dernier Uchiwa" Ce qui laisse penser qu´il ne connait pas la nature de Tobi.
Je ne sais pas tout ça mais j´ai l´impression que cela sent le complot au sein même de l´akatsuki!
Pourquoi Pein n´a-t-il pas corrigé Zetsu lorsqu´il disait que Sasuke et Tobi étaient mort? Pourquoi laisse-t-il Itashi, Kisame et Zetsu dans l´ignorance? Cependant Itashi semble être moins dupe que Kisame.

riad95
riad95
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:11:04

tout a fait d´accord avc toi yonex , sa sent le complot dans l´akatsuki , et ce qui pourrai même amener a un combat entre l´akatsuki , ptain mais , j´arrive toujours pas a gober que tobi soit le big boss , jme souvien encore du chapitre où il a vaincu le jinchuruki a 3 queux en un seul coups , alalalalala !! !
que de revelation ,, il me semble ossi que tobi connaisse naruto , sa j´en suis pas sur , mais bon vivement le chapitre 365 , et n´oublions pas ossi de felicité monsieur kiba pour son odorat hyper sensoriel :lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:58:44

:rire2: MDR les mecs, putain Tobi mega chef :rire2:

vous croyez que Jiraya c´est tobi ? une il connait bien naruto, deux il connais le nombre de menbre de l´aka et c´est agissement, il pars en voyage n´importe ou et peu disparaitre plusieur année. mais bon apres physiquement il lui ressemble pas et je le vois pas trop etre un uchiwa :snif:

yonex , je suis d´accord avec toi sur l´histoire d´ignorance des menbres, d´ailleur que personne s´aime dans l´aka ( je me souviens encore quand hidan a insulté Pein :ouch2: , heuresement que Pein ne l´as pas tué :rire2: ).

qui sait peut etre que c´est tobi directement qui a insité itachi a rentré dans l´aka. pour le pouvoir d´uchiwa madara c´est le magekyou sharingan y a aucun doute :ok: .

si on savais comment kakashi l´as eu sa nous auraient bien aider :oui:

riad95
riad95
Niveau 7
28 juillet 2007 à 13:05:46

sa sent les futurs embrouilles dans l´aka , c moi qui vous le dit !! !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:16:31

kisamé VS zetsu = le clash des moches :rire:
itachi VS tobi = le clash des uchiwa
pein vs la meuf = le clash des puissants.

il reste plus grand monde à l´aka :snif:

La vidéo du moment