(Pardon pour le double post) Au sujet du sharingan, je me suis exprimé auparavant et ce qui fait partie d´un des défauts du manga (tout en restant une très bonne particularité), c´est le sharingan...Il est on-ne-peut-plus stylé, il fait mondes et merveilles, et même si pour certains ça semble logique qu´il soit au centre du manga, bah en ce qui me concerne, je désapprouve totalement!! Ca se voit trop que c´est l´une des fiertés de Kishi ce sharingan, mais en jouer à ce point-là...Et en refoutant une couche à tous les scans pour même le mettre à des années-lumières au-dessus des autres bijuus (qui n´ont pas été DU TOUT respectés tous autant qu´ils soient, alors qu´en temps normal il devaient tout simplement représenter l´ultime pouvoir), et pour nous dire que même avec un démon légendaire dans le corps, tu peux pas rivaliser avec cet oeil, surtout si c´est sa forme ultime??? C´est un peu tiré par les cheuveux et ça fait trop dans le facile...
En ce qui concerne le byakugan, je suis d´accord avec vous, il n´a pas été respecté non plus!!! A la limite j´aurais préféré qu´il y ait un lien avec les Uchiha restants et les Hyuuga, plutot que le rapport sharingan/bijuu...Enfin l´histoire est ce qu´elle est, j´la changerais pas car dans le fond...
Naruto reste un manga à la hauteur et captivant (tant qu´on va pas dans les HS)