CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 août 2007 à 19:06:48

"si ce monde te conviens comme ça alors casse toi du topic au lieux de faire le monsieur je sais tout."

ah oui, toi tu refais le monde :sarcastic:
vous refaites plutôt le manga à votre sauce, ce qui donne un truc complétement débile

"Toute les hypotheses ici sont faite par des fans qui suivent les scans"

c´est un point de vue, la plus part du temps, les "fans" dont tu parles suivent plutôt les nombreuses rumeurs trainant sur le net que le manga de Kishimoto

"toute les hypothese qu´on fait son réfléci du moment qu´elle sont possible à réaliser."

si elles étaient possibles (et surtout réfléchis comme tu dis) je ne pourrais pas les démonter si aisément

"thanatos38 c´est vrai on etre des moutons comme toi ,on doit lire les scans dirent "c´est cool" apres les avoir lu et fermer sa gueule jusqu´au prochain chapitre"

j ai ma propre opinion, mais c est pas pour autant que je l´écris partout en enguelant ceux qui ne pensent pas comme moi, que veux tu, la maturité est tout un art

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 août 2007 à 20:28:09

hum... c´est passionant tout ça mais... au final vous etes tous HS la , on est pas sur un forum pour debattre de la façon dont on doit exposer nos arguments et nos hypotheses (plus ou moins interessantes) mais juste la pour parler de naruto sans trop se prendre la tete, y a meme pas d´admin ici... c´est pas comme si la vie du forum dependait de la qualité de chaque élaboration d´esprit... quoi qu´il arrive, le monde est injuste, il y a les intelligents, les moyens et les imbeciles... donc forcement les reflexions diverges et des p´tits demons peuvent les demonter des lors qu´ils ont un peu de cervelle... mais le mieux a faire, enfin il me semble, c´est encore de reprendre ses bouts de theories lancés, ses idées ou rumeurs, et de tacher a partir de la de creer quelque chose de coherent... ou alors faire comme moi, imaginer le scenario le plus compliqué possible, et ce dire que ce sera exactement l´inverse qui va se produire... parceque c´est toujours se qui se passe avec mes scenarios... aussi poussés et credibles soient il...

DONC thanatos, ultima : make peace^^

uber_fayt
uber_fayt
Niveau 2
11 août 2007 à 21:20:18

fubu a raison...la vie est belle :ok: ,et tenez voici la traduction du spoil...par moi meme rien qe pour vous...

Naruto 366 Spoiler Pics and Summaries By FluugMacMan
Naruto 366 spoiler
Enjoy.

Itachi: montre toi, Uzumaki Naruto.
Naruto : (Sh… je suis tombe sur la mauvaise personne…)
Naruto: !! !
kisame attaque naruto par surprise deriere lui...
Kisame: Urggg!!!
naruto esquive de justesse le coup d´epee en sautant...
Naruto : (merde…c´etait moin une…)
Kisame: c´est pas le chef qui est charge de ce gamin?
Itachi: on nous a ordonne de ramener chacun son propre bijuu...Naruto est a nous.
Naruto : (deux contre un…personne pour aider...je pourrais me faire disparaitre , et tout le monde saura ou je suis…mais ils pourraient s´echapper on attendant...la meilleur solution est que l´un des autres clones sache ou je suis.)
Kisame: bien, allons vite nous occuper de ce gamin avant que je me fache et je le tue.
changement de scene vers la team hebi.
Sasuke: personne n´avance avant d´en avoir recu l´ordre.
Sasuke avance prudement.
Sasuke: (pas d´animaux, ni de sons…quelqun est ici...)
ombre: Uchiha Sasuke.
Sasuke: !…
ombre: j´etais pas a ta recherche…mais il parait que quelqun d´autre s´occupe du kyuubi, et j´ai assez de temps pour jouer avec toi…avant d´aller la ou il est.
l´ombre s´avere etre pein!
Pein:...apres tout ton niveau du sharingan est inferieur au techniques que je possede...
Sasuke: !! ? (c´est qui ce gars?…il ressemble trop a…Naruto!

:hum: apres y avoir pense le fakometre devrait etre 75%

riad95
riad95
Niveau 7
11 août 2007 à 21:54:46

:bravo: OOuaiiiiiiiis pas maaaalll !! ! pein rencontre sasuke , qui l´orais cru :bravo:
et on est pas les seuls a penser que naruto ressemble a pein ( ... ouais , ou l´inverse ) ; sasuke ossi le pense :fier:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 août 2007 à 13:13:52

fubu95370 +1 , j´espere que ton poste permetre a thanatos d´ouvrir les yeux.

sinon j´ai pas lu le spoil, d´habitude on est pas censé avoir les trad de quelque bout de chapitre ou image pas avant que le chapitre soit sortit et il sera pas dispo avant mardi à la sorti du weekly jump au japon donc je vois pas comment les gens peuvent tirer de tel info :sarcastic:

a mon avis gros fake inventé par des fans :ok:

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 août 2007 à 13:59:53

lorsque sasuke a demandé a son père s´il existait un niveau supérieur au sharingan, son père lui dit qu´il en existe un, mais que peu de membres l´ont obtenu,ensuite il dit a sasuke de ne jamais suivre la voie d´itachi, j´en déduis que le père de sasuke devait avoir des doutes sur les objectifs d´itachi. de plus, il devait très bien connaitre l´histoire des uchiha et connaitre le secret de l´obtention de l´évolution du sharingan, ainsi que de son véritable pouvoir. mais la ou je ne comprends pas, c´est que son père disait qu´il avait du mal a lire en itachi, mais les objectifs étaient clairs, quand shisui a été tué avec l´engueulade entre itachi et les autres membres !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 août 2007 à 19:45:06

a mon avis si le magekyou aurai été une bonne chose pour le clan uchiwa les gens aurai essayer de l´obtenir sauf que si on doit tué son meilleur ami pour l´avoir alors le clan aurai été décimer tout seul. ON sait absolument rien sur madara, qui sait c´est lui le 1er avoir eu le magekyou.
le pere de sasuke et itachi est un personnage vraiment pas compréhensible vu qu´on ne sait rien de son passé, on sait juste que c´etait le dernier chef du clan et qu´il a du surement mettre une pression énorme sur les épaules d´itachi pour qu´il soit le meilleur et n´as pas chercher a se préoccupé de sasuke. maintenant si il avait remarquer qu´itachi a tué shitsui on sait pas pourquoi il l´as laisser en liberté si il savait qu´il aurai eu le magekyou( mais bon peut etre qu´il ne sait pas comment l´avoir).

a mon avis on est encore loin de savoir le passé réel des uchiwa, sasuke va se garder itachi forcement pour les derniers tome du manga sinon je le vois pas trop redevenir normal et reprendre sa vie pépére comme si rien ne s´etait passé.

tidus_60
tidus_60
Niveau 4
12 août 2007 à 20:24:12

hé les gars vous conétriez pas un dessin animé qui ressemble a naruto merci d´avance

riad95
riad95
Niveau 7
12 août 2007 à 21:57:51

hmmmm .... essaye raruto :lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 août 2007 à 11:25:17

opening 1 de raruto
http://www.dailymotion.com/relevance/search/raruto+opening/video/x1ci66_raruto-opening-hakuna-matata_creation

le second
http://www.dailymotion.com/relevance/search/raruto+opening/video/x1lm4u_raruto-opening-2_shortfilms

enjoy :-p

yonex
yonex
Niveau 10
13 août 2007 à 11:40:58

:lol:

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 août 2007 à 13:20:38

justement ultima,s´il ne parle pas de l´obtention du mangekyou sharingan, c´est justement parce qu´il devait connaitre les conditions plus ou moins horribles. je sais pas si ma mémoire est bonne mais itachi et son père et les haut placé dans les uchiha connaissaient seul l´existence du machin du tatami ou il y avait le plus grand secret des uchiha

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 août 2007 à 16:21:31

yoh009 malheuresement on se sait rien sur ce qu´il y a sur le machin du tatami, en tout cas sasuke y va un moment dans la serie avant sa fugue :peur:

yoh009
yoh009
Niveau 9
14 août 2007 à 17:29:10

nous on ne sait rien en définitive, mais sasuke itachi leur père et les haut placé des uchiha qui faisait des réunions devaient connaitre cet emplacement, tout du moins je pense mdr. c´est dans ce lieu qu´itachi appris l´existence du mangekyou sharingan. ben dans tous les cas, kishimoto nous parlera bientot (j´espère) de ce lieu et du plus grand secret des uchiha étant probablement le véritable pouvoir des uchiha ! ce que je trouve dommage c´est que kishimoto ne s´attarde pas un peu plus sur le byakugan qui est tout aussi intéressant.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 août 2007 à 22:37:36

moué sa va etre dur je pense, le gros méchant de la serie est un uchiwa et le 2eme perso en est un :oui:

apres si en apprenant le passé des uchiwa + tard dans le manga et que l´auteur nous met en relation les 2 clans sa sera pas mal :oui:
kakashi dit un moment que le clan uchiwa descend des hyuga un truc comme ça

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 août 2007 à 23:24:56

nan mous la theorie du tengu dit que les uchiha descendent des hyuga, kakashi lui dit que le byakugan est meilleur que le sharingan pour voir le chakra, mais que chacun a son importance

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 août 2007 à 11:33:04

j´en suis sur qu´il dit un truc comme ça pendant le combat Néji/hinata :-( , sinon je pense pas que sa aurai été repomper.

si quelqu´un a le lien de cette épisode ,m´enfin c´est dur a trouver vu que la serie est licensié :snif:

yonex
yonex
Niveau 10
15 août 2007 à 14:34:38

Dans mon épisode 46 Kakashi dit (en sous-titre) : "Si on s´intéresse aux origines du clan Uchiha on s´apperçois qu´il se confond avec le clan hyuuga". Mais il y a peut-être là une érreur de traduction. :doute: Là il ne précise pas si un clan est issu de l´autre ou si ils ont une même origine. Ce que je n´aime pas (mais c´est perssonnel ^^) dans la fanfic du tengu c´est que le byakungan est rabaissé et avec lui tout le clan hyuga car selon la fanfic en question (je considère cette théorie comme une fanfic ^^) le sharingan est une amélioration du byakungan. Pourtant Kakashi dit que le byakugan surpasse le sharingan dans la capacité de pénétration. Mais il est vrai que le sharingan à l´air plus complexe que l´autre dojutsu. enfin...
wait and see...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 août 2007 à 15:02:19

c´est sympa yonex d´avoir regarder dans l´episode :ok:

on remarque que les hyaga se servent + de leur technique au corp a corp durant leur combat que le byakugan. ils s´en serve pour découvrir l´ennemi , remarquer les clones, voir la consomation de chakra, si l´adversaire a beaucoup de chakra et voir les cavité de chakra pour les bloker.

perso je prefere le sharingan ( comme tout le monde) c´est vrai que le byakugan est mal exploiter dans la serie comparer à l´incommosurable pouvoir du sharingan : voir les deplacements de l´adversaire à l´avance, coper les jutsu non éréditaire et maitrisé toute les affinité de chakra, résistance amélirorer contres les genjutsu, maitrise de puissant genjutsu, plusieur niveau de sharingan ( 2 virgules et 3 virgules), magekyou, meilleur vision ( voir des trucs invisible a l´oeil nue comme le fait sasuke durant le combat face a deidara).

le mystere dans naruto c´est que les clans ayant des jutsu héréditaire sont toujour persécuter comme le clan de haku,les kaguya ( clan sauvage de kimimaro), les uchiwa ( forcer on dirai a etre la police de konoha )et les hyaga toujour dans leur coin. On se demande pourquoi y a jamais eu d´hokage venu d´un clan :oui:

yoh009
yoh009
Niveau 9
15 août 2007 à 19:44:38

si si kakashi dit bien dans le manga que les hyuga et les uchiha étaient liés

La vidéo du moment