CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
24 juillet 2007 à 23:01:52

"y a le sceau terre et celui ciel ( je sais pas c´est lesquel mais kimimaro en a un different des autres :oui: )"

:non:
il a le sceau de la terre

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:08:43

ben disons, que pour l´instant, juugo lui maitrise parfaitement les formes kubiwas, mais bon, les formes kubiwa sont trop moches, quand ils ont les tatouages ils sont trop beaux les persos notamment sasuke ! ah au fait, si ca se trouve il y aura peut étre un autre clash entre les invocations, ce serait trop cool, celui des sannins étaient pas mal, mais le problème c´est que manda est capoute ( mort ). si ca se trouve sasuke dispose d´un autre serpent aussi puissant voir plus puissant que manda, puisqu´à la base, manda obéissait seulement d´après ce qu´on voit à orochimaru

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:25:25

Manda n´obéissait même pas de sa propre volonté à Oro...Il réclamait des sacrifices en échange de ses services (cf naruto 95)...

Bref reste à savoir maintenant si Sakura maîtrise l´invocation de la limace et qu´elle a définitivement décidé de servir à quelque chose cette fois ci (bon faut dire que c´est bien parti) mais si Kishi n´avait pas trouvé l´astuce de lui refiler les MEME pouvoirs de Tsunade, j´pense qu´elle serait vite passée à la trappe, et ça avait l´air d´être prévu...En tout cas, les choses vont bouger, Pein est de sortie, et maintenant les spéculations vont aller bon train sur le gars qui manipule l´Akatsuki...

PS: "Le Chef de L´Aka c´est Yondaime/Uchiha madara/Uchiha Obito/Kakashi..." P...T...D...R...J´suis heureux pour ceux qui ont toujours défendu le contraire mais fallait avouer que toutes ces réponses étaient tirées par les poils du cul...Mais bon :rire: C´était quand même courageux de l´avoir dit!!

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:05:07

moi personnellement je respecte leur hypothèse méme si j´y crois pas trop ou non j´y crois pas du tout, à mes yeux c´est impossible. maintenant le problème est que l´akatsuki s´expose énormément, et ce n´est pas très bon à mon gout, je partage l´idée d´itachi. les ninjas de tous les pays sont quasiment sur le qui vive. m´enfin, c´est quand dans l´akatsuki globalement tous des ninjas de hautes volées, puisqu´ils sont tous a priori dans le bingo book

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:34:32

wé pitbull23 :rire: faut leur donner une seconde chance pour qu´il est des hypotheses sur le mega chef :rire: :ok:

yoh009, kakuzu etait pas lui aussi du village de la pluie ?

sinon y a un pote à moi qui me sors que les menbres de l´aka sont ranger pas niveaux par rapport a leur bagues, par exemple le pouces de la mains gauches c´est le plus fort donc le chef et le petit doigt de la main droite ( desolé je connais que le pouce comme doigt :rire: ) donc le plus nul menbre.

itachi a une bague sur la main gauche se qui veut dire qu´il l´un des plus balaize :content: , c´est pour ça qu´il dit dans les épisodes vers les 80 que si il affronte un adversaire il gagnera plus rapidement que kisamé ( donc moins fort ).

bref, mais dans le dernier scan on vois que l´acolite de pain à une bague sur la main droite, ce qui veut dire qu´elle est nul :rire2:

je voudrai savoir si cette histoire de bague est une connerie ou pas, :merci: d´avance :ok:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 juillet 2007 à 14:18:48

pouce
index
majeur
anulaire
auriculaire

y a rien dans le manga qui montre que leur rang dépend de la position de leur bague....

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 juillet 2007 à 18:49:12

TOBI EST EN VIE!!!!!!!!!! et il pretend avoir le pouvoir de uchiha madara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

riad95
riad95
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:43:56

oh putain !! !!!!!!!!!!!!
les gars !! !! tobi a le sharingan !! ! et il pretend avoir les pouvoirs de madara !! ! waaAAAaaaAAA !! !! kishi veut nous rendre fou !! !! tobi = uchiwa ........ !! !!!

riad95
riad95
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:44:43

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.0.html

wAaAaAaaaaaaaaaaaAAAAaA NARUTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:58:56

ben j´men douté que tobi était vivant. ultima kakuzu je sais pas d´ou il sort mdr. en revanche, sur captain naruto y´a le dossier sur l´akatsuki qui émettait une hypothèse assez plausible et raisonnable par rapport à leur hiérarchie je pense que tu as du le lire, c´est par rapport a leur chiffre ou le numéro des bagues ou j´sais plus quoi, mais le chef a le numéro zéro ( mais à l´époque ce pseudo chef était pein ou pain comme vous voulez ) le zéro est le chiffre du néant soit le plus puissant ! donc voila, sauf que aujourd´hui y´a plus de précisions alors ca a moins de valeur, mais ca reste toujours possible

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:28:50

merci yoh009 pour l´explication des bagues :ok: et thanatos pour le nom des doigts :rire2:
qui a dit qu´il y avait aucune chance qu´obito soit tobi :honte:
2 UCHIWA à L´AKA, vive le clan éventail :lol:

deidara est vraiment mort comme une sous merde, il a meme pas réussi a tuer un écureil :rire2:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 juillet 2007 à 13:02:39

euh...
plutôt louche ton explication yoh009

effectivement la bague du chef est zero, mais comment tu place Kisame (sud) ou Itachi (oeil)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:59:09

PUTAIN...Autant j´m´y attendais pour Tobi qu´il soit possesseur du sharingan...Autant ça me surprend encore...Les pouvoirs d´Uchiha Madara???? Oulalala...Ce qui veut dire bien supérieurs à ceux de Sasuke ou Itachi...Et je crois même que ça s´est vérifié quand Sasuke a tenté de le planter et que Tobi n´a même pas eu un trou dans ses sappes!! Du genjutsu?? Possible...Et l´explosion qui ne semble MEME pas l´avoir affecté une seconde...C´est ouf ce manga...je suis dépassé là j´avoue...J´suis pressé de la suite encore une fois les 2 derniers chapitres nous en ont foutu plein la gueule et on peut dire qu´on en a eu pour notre argent pour l´instant!!

sasedx
sasedx
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:42:15

:ouch2:
Tobi, ça y est, enfin nous voyons que c´est un Uchiwa.
Ralala, même si tout le monde s´en doutait ça fait un choc de voir ça :)
Mais maintenant, nouveau rebondissement! les pouvoirs de Madara... :sarcastic:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:15:11

le pouvoir de madara pourait peut etre le magekyou sharingan qui sait!!!

deja que la 1er pages est une grosse revelation alors j´imagine pas la fin de se chapitre :ouch2:

VIVEMENT DEMAIN SOIR :content:

riad95
riad95
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:42:28

hum ... c´est vrai que ces deux dernier chapitres nous on mis sur le cul mais bon quand même apres 2 ans ( et j´en passe ) de chapitres "ennuyeux" voila qu´en deux semaines , on est dans le kiff , ptain quesqu´il nous fait le kishi la ,,, sa se trouve il est sur le point de mourrir , et il veut tous nous lachez d´un coup , :lol: imaginez le prochain chapitre est appelé : " naruto ,le 6eme hokage " ................... :snif2:

yoh009
yoh009
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:47:53

cette source provient de
http://www.captainaruto.com/?page=akatsuki

"Les bagues

Comme nous l´avons souligné précédemment, les bagues portent un kanji différent.
Pour les 8 membres, ces kanjis sont relatifs aux divinités de la mythologie chinoise : Seiryu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno.
Chaque divinité est représentée de manière différente et peut s´apparenter aux différents membres de l´akatsuki mis à part le chef ; en effet, son kanji est sans rapport avec ces dieux chinois dans la mesure où il se traduit par REI. Ce terme est ambivalent : d´une part il peut signifier "esprit" et d´autre part, il se définit aussi par le chiffre zéro. Si la totalité des kanjis fait écho à une magie d´antan dont les personnages (Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen) désignent une phrase en rapport avec les divinités : " Nous avons le soutien des dieux et personne ne peut nous vaincre ". D´autre part, ces kanjis isolés peuvent tendre à une classification dans le degré de puissance classée selon l´ordre croissant par conséquent, l´attribut du chef serait "zen" ce qui signifie "formule cachée".
Mais si le kanji du chef est ambivalent, le chiffre zéro est inquiétant car si l´on se base sur la mythologie, le zéro est assimilé au Mokushi, qui symbolise l´apocalypse chinoise ; en effet le zéro est un chiffre du néant, du chaos et cette absence de parallèle avec les divinités serait alors justifiée… Outre la signification étrange de ces bagues, on suppose qu´elles sont nécessaires à l´extraction des bijuus, qu´elles possèdent certains pouvoirs mais aussi que leur port est essentiel à la cohésion du groupe."

je pense que cette hiérarchie est possible et rationnelle

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:11:01

merci pour l´explication yohh009 :ok:
pour moi ce qui est presque sur c´est que le mega chef caché commande, ensuite pein et/ou en suite la meuf avec qui ils vont voir le megachef et apres je dirai zetsu vu qu´il a un role de messager dans l´aka :oui:
apres 3 teams sur le terrain : kakuzu/hidan, sasori( tobi apres)/deidara ( orochimaru avant) et kisamé/itachi.

1. riad95 profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 18:42:28 avertir modérateur
  3. hum ... c´est vrai que ces deux dernier chapitres nous on mis sur le cul mais bon quand même apres 2 ans ( et j´en passe ) de chapitres "ennuyeux" voila qu´en deux semaines , on est dans le kiff , ptain quesqu´il nous fait le kishi la ,,,

:hum: tu va pas me dire que tu etait pas sur le cul lors de la rencontre sasuke/itachi chez oro, kyubii a 4 queux, gaara mort, la mort de asuma, le rasenchuriken, la mort d´oro, kabuto sauce serpent et j´en passe :oui:

la serie a bien avancer apartir du tome 28 ( debut de shipuuden), avec l´aka qui deviens enemi numero 1 et tout les shinobis de l´aka dévoilé, le suspense sur sasuke, l´évolution de naruto,kakashi,sakura et shikamaru.

en gros vive naruto :oui: ( qui enterre largement bleach :oui: )

yoh009
yoh009
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:30:58

euh là ultima je dirai pas que naruto enterre bleach, parce que bleach fait dans l´évolution de soutient et très peu en technique d´attaque comme naruto. par exemple ichigo, son évolution est comme à la dragon ball z, il devient plus fort juste en améliorant des points, genre shikai, il devient plus fort tout court, en bankai son getsuga est plus puissant et sa vitesse augmente, alors que naruto offre des attaques comme pour kakashi suiton suijin héki, raikiri, enfin c´est varié ! alors que bleach... ca l´est beaucoup moins, en revanche le scénario me fait penser à zelda, y´a toujours une pouf pour se faire chopé et après ichigo doit jouer le link et allé cherche la pouf en question

riad95
riad95
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:34:20

vive one piece !! ! :dehors:

La vidéo du moment