CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

riad95
riad95
Niveau 7
28 juillet 2007 à 13:35:17

:lol: nan moi jdirai plutot :
kisame vas pas apprecier la movaise blague de la mort de sasuke , parce que sa a rendu triste son copain donc :
kisame va vouloir porter un coup sur pain , mais la meuf vas arriver par derriere et va tuer kisame , ahaha , qui dis mieux

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:28:32

Pein aucune defaite :ouch:
un ninja encore plus complet qu´itachi.
je me demande si tobi est plus fort que Pein !! !

sinon riad95 pour revenir à l´humour.
l´akatsuki avant shipuuden :ok:
http://www.berm.co.nz/cgi-bin/video/play.cgi?5w-Omme8MWw

la mort de sasori a porté un sacré coup à l´aka :snif:

sasedx
sasedx
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:37:09

LoL la vidéo ^^
Sinon entre Pein et Tobi je pense que c´est quand même Tobi le plus puissant... :sarcastic:
Son sharingan doit être surpuissant, mais bon remarque on a pas encore vu Pein à l´oeuvre. On vera bien :)

riad95
riad95
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:12:12

Mais sa me parait bizarre que Pein puisse accepter de se faire commander par Tobi-sama ,,, ptetre qu´il y est deja eu un combat entre ces deux la auparavant ,,, mais la meuf dit qu´il na jamais connu la defaite , donc voila quoi

yonex
yonex
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:24:59

Si tobi et Madara sont une seule et même personne la théorie du tengu s´écroule comme un château de carte car Tobi n´a pas l´air d´avoir vécu à l´époque du Shodaime Hokage.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
28 juillet 2007 à 19:25:22

je vois pas en quoi c est bizarre qu un mec obeisse à son chef -_-

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:37:52

:lol: thanatos, tout à fait juste :oui:
a mon avis tobi est pas son vrai nom , juste un nom de code pour surveiller c´est troupes à l´aka ( peut etre qu´il avait peur que deidara façe sauté tout le monde :noel: )

les 2 ennemies jurée des deux heros sont tout les 2 des uchiwa ( naruto/tobi et sasuke/itachi).

qui sera le dernier uchiwa :peur: ..........réponse.... dans le chapitre 759 :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
29 juillet 2007 à 07:20:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-42350-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ultima_mous
| Date du message : 28 juillet 2007 à 13:16:31
| Contenu du message :
| "kisamé VS zetsu = le clash des moches :rire:
| itachi VS tobi = le clash des uchiwa
| pein vs la meuf = le clash des puissants.
|
| il reste plus grand monde à l´aka :snif: "

Je ne vois pas pourquoi Pein s´en prendrais à l´individu au cheveu bleu car il est de mèche avec lui/elle. Et Kisame contre zetsu je ne vois pas non plus. Et d´abord Kisame est très sexy. :nah:

riad95
riad95
Niveau 7
29 juillet 2007 à 12:20:31

kisame sexy ... :gne:

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:32:31

Je viens de lire le chapitre 364 !
E-N-O-R-M-E
Tobi chef de l´akatsuki ! et il a un sharingan ! chui sur l´cul O_O :bave:

J´en reviens a ce qu´a dit itachi "C´est Faux , il n´est pas mort .. de plus ..."
A mon avis le de plus ne devait pas etre en raport avec le fait qu´il arrête de pleuvoir mais le fait qu´il soit le dernier uchiwa.

il n´est pas mort = sasuke est vivant
De plus = il y a un autre uchiwa

voilà par quoi on pourrait remplacer les mots ( a mon avis)

Maintenant le nom tobi peut très bien être un nom d´emprunt pour que personne ne connaisse quoi que ce soit. Et oui on a l´impression que l´aka tourne au vinaigre...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:04:27

Oui gogeta on l´a vu nous aussi :oui:

Bah la théorie du Tobi = Obito reste intacte, étant donné que bon...il ne semble lui rester qu´un oeil derrière son masque (j´vois pas l´utilité de le cacher...) mais QUAND et COMMENT Obito aurait-il atteint un si grand niveau alors que dans "kakashi gaiden" c´est limite s´il savait se battre...Comme quoi tout homme peut changer...En tout cas si c´est vraiment Obito, j´ai hâte de savoir c´qui lui est passé par la tête et si lui aussi avait prévu, comme Itachi l´a fait, d´exterminer son clan...

Si ça se trouve, Itachi est juste à l´Akatsuki pour enquêter sur Tobi, ou alors plusieurs options se manifestent:
- Finir ce qu´il a commencé, c´est-à-dire le génocide-Uchiha
- Rebâtir le clan Uchiha (j´suis sceptique là-dessus...)
- Participer à la course aux pouvoirs d´Uchiha Madara
- Préparer un truc bien glauque comme rassembler les derniers Uchiha (donc des gens bien costauds) et envisager le pire avec sa clique...

j´vois les choses comme ça...En tout cas, plus on se rapproche des objectifs du chef et de sa vraie identité, plus on se rapproche des plans d´Itachi...Si vous avez vos idées sur le sujet...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:22:24

peut etre qu´itachi veut réaliser un profécie uchiwa qui sait. on est encore loin de savoir les ambitions d´itachi :oui:

j´espere pas mourir avant que le manga naruto finissse :content:

riad95
riad95
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:34:07

:lol: ultima , toi si tu meurs sa ne nous genera pas a nous , c´est plutot si kishimoto meurt :mort: , là ce serai GRAVE !

Erwan33700
Erwan33700
Niveau 4
30 juillet 2007 à 18:03:53

Bon encore du foutage de gueule je vais recevoir mais c´est bon
Je pense que Uchiha Madara est le chef de l´akatsuki , brefff je vais vous dire pourquoi quand tobi dit : "Le vrai pouvoir du sharingan ,Le mien... Celui d´uchiha madara " il parle de lui en disant uchiha madara !
si il aurait enonçé les personnes qu´il l´ont ce " vrai pouvoir du sharingan " il y aurait marqué : Le mien , celui d´uchiha madara en gros la virgule servirait de "et" les ... ne font pas ça
Donc c´est qu´une hypotese que je me suis faite dans mon lit parmit plien d´autre qui sont parti a la poubelle mais celle la est la plus possible
Donnez vos impressions , Merci d´avoir lu

Ultima pas mal ton hypotese mdrrrr

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:50:36

erwan, cette phrase a fais beaucoup réfléchir les traducteurs ne savant pas trop comment la traduire. bref wait and sea avant de savoir qui est réelement tobi.

oloman334
oloman334
Niveau 12
30 juillet 2007 à 19:05:43

je pense que unchiha madara et obito sont pas les mêmes personnes et que le masque lui permet de rester toujours caché...il joue un rôle....de faible et de guerrier de seconde zone mais je pense que si kiuby l´a déjà vue c´est pas obito trop jeune car de l´âge de kakashi et de iruka..qui eux n´ont même pas participer à la battaille contre kiuby...; donc ça serait un unchiha plus agé qui aurait eu la possibilité de voir kiuby scéllé....wait and see mais je pense que ça mérite d´êre préciser qu´en therme de génération tobi=obito ne colle pas....

Erwan33700
Erwan33700
Niveau 4
30 juillet 2007 à 22:32:22

Et puis laissont le suspens

uber_fayt
uber_fayt
Niveau 2
01 août 2007 à 16:13:33

oloman334 :d) bien sur q´elle colle pas, obito a ete ecrase puis enterre par un eboulement, donc je vois pas comment il pourrait survivre... :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
01 août 2007 à 16:24:37

Naruto n´est pas un maga réaliste. Et puis Tobi à résisté à une grande explosion alors pourquoi pas un rocher?

uber_fayt
uber_fayt
Niveau 2
01 août 2007 à 16:49:03

...on sait pas encore comment il a fait pour echapper a l´explosion, mais pour obito c pas q´un seul rocher, mais des rochers... (regarde le gaiden si tu me crois pas :ok: )

La vidéo du moment