CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

riad95
riad95
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:05:11

Sa y est , maintenant on en est sur !! : TOBI = MADARA !

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 décembre 2007 à 21:18:23

oui j´suis resté un peu sur le Q, donc eux... bref moi ce qui attire le plus mon attention c´est itachi vs sasuke enfin j´espère qu´au moins nous aurons un combat d´au moins un tome ^^. mais imaginez que... pein soit sous le contrôle du sharingan... puisque jiraya semble avoir compris qui était pein, puisqu´un des clones dit que librement comme s´il était bel et bien quelqu´un a part entière que c´est madara qui leur a demandé cela. mouais je saute par la fenêtre ^^. kishimoto est en train de faire une hécatombe, qui sera le prochain a rendre l´âme...

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
23 décembre 2007 à 00:10:55

TOBI + MADARA ^^

La tite grenouille elle avait un code sur le dos ? bizar
Zetsu était la mais il fout quoi lui oin diré un nettoyeur il fini le boulot le mec mdr.
itachi sasuke m*rde rien vu de combat.
Konoha vs
madara^^yeeeeeeeeeessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
!!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:32:59

J´ai l´impression que Zetsu a aucun talent au combat ou soit il se cache sans arret pour que personne ne connaisse son secret :oui:
En tout cas si sasuke bat itachi a la loyal je dit honte au manga, c´est pas cette tapette de sasuke qui a tj de la chatte qui va battre le génie du clan uchiwa :oui: . Je sens que sasuke a preparer un nouveau jutsu rien que pour ceux combat :content: .

sinon pour madara, si il voit que tanzou a le pouvoir de shodaime, madara va etre furax je vous dit :rire2:

limit
limit
Niveau 3
23 décembre 2007 à 18:29:53

je pense pas que madara/tobi soit plus faible que pein parce que deja tobi n´a pas l´air de sentir grand chose quand il ce fait trouer le corps puis on connait rien de tobi appart que apparemment c madara et comme tout le monde le sais madara c´est pas n´importe quel ninja fin bon apres cheppa
sinon l´hypothese que madara aurai pris le corps de tobi sa fait un peu penser a pein qui a pris le corps de yahiko et des autre ninja y aurait il un lien entre tous sa hehe ?? ? :fou:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:47:32

on sera l´ultime secret sur pain quand tsunade lira le message :oui:

sinon je suis un peu déçu par le pouvoir du rinnegan, je m´attendait a un truc aussi stylé que le sharingan mais en faite non :snif2:

yonex
yonex
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:51:50

Avec un peu de chance on a pas tout vu du rinegan.
Oui ultima tu as raison je vais arreter de discuter avec obito qui croit savoir mieux que tout le monde.
Au début je croyait que zetsu disait taggle à pein :fou: avant de me rappeler qu´il est schizophrene.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:02:11

en parlant de zetsu, si vous regarder bleach, l´episode 153 y a un mec a la fin qui fait penser a lui :lol:

y a une incohérence quand meme, quand un mec fait des clones, il les controle tous et vois ce que tous ces clones voient ? alors pourquoi les 3 corps de pain voyent tout alors que les clones c´est la meme chose, donc le rinnegan a rien d´exceptionel de se coté la :honte:

yonex
yonex
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:33:22

Zetsu en sans doute un perso "2 en 1" comme l´un des gars d´oto.
Non celui qui créer des clones ne voit pas ce que voient les clones mais il obtient les souvenir des clones et ce qu´ils ont vu quand ils disparaissent.
Les shipuden pourraient etre géniale si ils ne trainaient pas autant en longueurs. :hum:

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 décembre 2007 à 12:29:51

je partage totalement ton avis, c´est un énorme foutage de gueule de leur part, le marketing et les blaireaux dans notre genre, ils savent que nous les petits moutons on regardra, alors ils font durer une transformation naruto en mini kyubi en 30 min, c´est trop cool dis moi ! si la baston dure, hé bien rajoutons des ptits dessins très moches, méconnaissables, les moutons n´y verront que du feu. Hé bien on dirait que ca marche ! je crois sincèrement que je vais arrêter de regarder ce foutage de gueule c´est abusé ! s´ils veulent vraiment rajouter quelque chose, qu´ils soignent l´animation et rendent ça plus agréable à regarder, parce que les dessins sont supers irréguliers, on dirait des gamins qu´ont jamais dessiné mairde ! nan mais sérieu ! la série ne peut même plus s´appelé "dessin animé" j´appellerais ça un "marketing de mairde" et ce dans tous les sens du terme, à force de nous prendre pour des kons, ils se font pleins de sous, mais moi j´appelle plus ça une oeuvre original ! bref ça me soule mais heureusement que papa noël ne m´a pas déçu, j´ai eu assassin´s creed, et ma maquette du strike freedom qualité master grad ( pour ceux qui connaissent ).
enfin c´est noël, et je vous souhaite à tous un joyeux noël, et d´excellentes fêtes, en espèrant que papa noël vous ait gâté ^^ sur ce je vous laisse médité sur votre prochain et dernier rendez vous de l´année à savoir le réveillon du nouvel an ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:42:47

yoh009 et yonex +15
c´est le syndrome DBZ ( 291 épisode pour adapté une vingtaine de tome :rire: ), pourtant DBZ a eu un succée mondial . La c´est du gros foutage de gueule pour ceux qui ont lu les tomes, c´est un carnage, putain sa dégoute qu´il tue l´oeuvre original juste parcequ´ils ont peur de ratrapé la parution de manga au japon et devoir faire des épisodes hors manga. Quand on vois la gueule de kabuto dans l´episode 40 :rire2: , on dirait qu´ils ont déssiné la forme de son visage avec un compat :lol: .

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 décembre 2007 à 12:55:17

pour dragon ball (mince j´ai loupé les épisodes au passage sur mcm ) ca avait le mérite d´être dans l´esprit, ce que je veux dire, c´est c´était bourrin comme pas possible et que cela restait relativement dynamique même les dessins pourvaient être immonde, alors que naruto, cela est plus orienté vers la stratégie ! tss pourquoi je justifie la bouse de naruto animé, ca pue point final slash slash deux points point pas de retour à la ligne !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:18:41

y a une ambiance dans naruto shipuudaube mais bon si on a accroché la 1er série ( pur adaptation du manga) et lu les tomes c´est clair que c´est a chier.

Un mec qui commence naruto par shipuuden en animé c´est sur qu´il trouvera sa bien. Pour moi DBZ c´est la meme chose, si DBZ serait naruto shipuuden( on inverse les 2 séries) on criera au scandale ( épisode 40-41 , sangoku viens de battre végéta sur terre :hum: ).

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
25 décembre 2007 à 17:26:31

naruto est très bien mais ils font trop de chi chi pour le rinnengan pourkoi pas dire il a pris les cellues des uchiwa et du byakugan sur namek :ouch: :gne:

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:49:06

ben regarde par exemple un ajout à l´anime de dragon ball, l´épisode ou sangoku affronte mini bou en super saiyen 2 il est énorme et super bien dessiné, sauf que oui, c´est du hors série, et malheureusement, c´est pas toujours pareil dans dragon ball et ça l´est encore moins dans naruto, non ca y est pas du tout !! !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:39:59

j´ai pas lu le manga dragon ball, je connais pas les ajouts en plus sur les vrai parti du manga en animé. Je sais sinon que l´episode ou goku et piccolo c´est du HS ( bien sympa comme épisode), y aussi garlic JR comme parti qui est pas mal. C´est vrai qu´au moins dans DBZ quand y a du combat c´est non stop pendant 1 a 2 minutes et apres ils font durée mais au moins les combats reste génial ( goku2 VS majin vegeta :bave: ). Y a unb épisode dans shipuuden niveau action qui est trop bien c´est sakura et la vieille qui nique les cents marionettes, putain qu´elle épisode :cool: , malheuresement le reste n´est pas de la meme trempe :snif:

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
26 décembre 2007 à 00:39:58

oui les combats sonf fulgurants mais ils ne durent pas assez longtemps mais ils sont a couper le souffle( c soit trop fort contre une loque donc c très rapide soit cété un clone : iatchi naruto soit abandon ou etc ... par contre lexamen des chunins est parfait

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:25:11

l´examens des chuunin tu as que du combat sur plusieur tome et épisode :bave: , gaara/Lee :ouch2:

La c´est révélation + combat non stop, que demander de plus :bave:

yoh009
yoh009
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:12:34

mouais en terme de baston, j´ai préféré le passage éclair d´itachi et kisame ! ça mettait les trémas sur les i pour la seconde saison ^^ et on pouvait maintenant voir LE visage de celui qui hante sasgay
ainsi que le ninja le plus complet et énigmatique de la première saison ! mais l´examen des chuunins étaient pas mal non plus, j´ai préféré ce passage à la poursuite de sasgay, sauf le combat magistral entre graruto et sasgay rasengan vs chidori j´ai adoré $$

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:44:04

pareil.
La parti zabuza j´avait adorer ( que de triste moment :snif2: )
l´examen jusqu a la mort de sarutobi :bave:
la série se relache avec le combat des sanins en demi teinte ( tsunadé peureuse de sang, jiriaya drogué et oro sans ces mains).
la poursuite de sasuke avec pas mal de beau combat, donc le combat qui clos la 1er parti excelente :cool:

c´est vrai que l´apparition de kisamé et itachi putain comme elle est stylé, l´akatsuki c´est vraiment le gros méchant de la 2 saison alors que la 1er c´etait orochimaru :ok: , :spoiler: la 3eme parti le méchant c´est .................ultima_mous :diable:

La vidéo du moment