je partage totalement ton avis, c´est un énorme foutage de gueule de leur part, le marketing et les blaireaux dans notre genre, ils savent que nous les petits moutons on regardra, alors ils font durer une transformation naruto en mini kyubi en 30 min, c´est trop cool dis moi ! si la baston dure, hé bien rajoutons des ptits dessins très moches, méconnaissables, les moutons n´y verront que du feu. Hé bien on dirait que ca marche ! je crois sincèrement que je vais arrêter de regarder ce foutage de gueule c´est abusé ! s´ils veulent vraiment rajouter quelque chose, qu´ils soignent l´animation et rendent ça plus agréable à regarder, parce que les dessins sont supers irréguliers, on dirait des gamins qu´ont jamais dessiné mairde ! nan mais sérieu ! la série ne peut même plus s´appelé "dessin animé" j´appellerais ça un "marketing de mairde" et ce dans tous les sens du terme, à force de nous prendre pour des kons, ils se font pleins de sous, mais moi j´appelle plus ça une oeuvre original ! bref ça me soule mais heureusement que papa noël ne m´a pas déçu, j´ai eu assassin´s creed, et ma maquette du strike freedom qualité master grad ( pour ceux qui connaissent ).
enfin c´est noël, et je vous souhaite à tous un joyeux noël, et d´excellentes fêtes, en espèrant que papa noël vous ait gâté ^^ sur ce je vous laisse médité sur votre prochain et dernier rendez vous de l´année à savoir le réveillon du nouvel an ^^