CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:31:05

Moij e trouves que " :sournois: " fait un peu pervers, genre "tu veux des bonbons?" :o))

Bon allez j'arrive :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:32:15

Yuna & Jill. ><

Naomi > All ! :bave: :o))

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:32:30

Laissons choisir agent, qui est la plus belle ?

Ces vulgaires filles habillées comme des garcons manqués que sont Rikku ou Yunna ?

Ou bien la magnifique Jill Valentine qui en plus d'etre d'une élégance parfaite et habillé d'une tenu qui lui siée a ravir sait se battre comme une véritable STARS ?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 14:35:44

Il est la mon ami :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:36:06

Arreter d'insinuer que je suis un pingouin :nah:
Ma Rikku et ma Yunna sont très charmantes dans leur tenues militaires :coeur:
Ouuhhh baby :coeur: Ca leur va très bien :oui:
Me force pas à achetter une nouvelle tenue à Rikku exprès pour te powned :noel:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:38:57

C'est toi qui l'as dit que tu ressemblait a un pinguin :noel:

Tu pourra acheter toutes les tenus du monde a Rikku, rien ne vaudra mon uniforme bleu marine :coeur:

a bon entendeur ma jeune padawan :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:42:27

J'ai pas dit que je ressemble à un pingouin :nah: JE suis belle mwa :hap:
J'ai dit que parfois je jouais tel un pingouin des iles :o))
Ouais ton uniforme :nah: Arrete parce que mes deux princesses sont très belles elles aussi :nah:
En plus t'abuse XD parce que t'as jamais vu Yunna ah ah ah je viens de montrer que t'es un gros jaloux euh :nag:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:44:21

:nah: *
Lol le nom de la partie et le mot de passe :coeur:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:45:56

"Ouais ton uniforme :nah: Arrête parce que mes deux princesses sont très belles elles aussi :nah: "

Ces 2 phrases et les smiley :nah: montre que tu sais très bien que je suis la mieux habillé et la plus belle :hap:

Bon allé j'arrête elle est débile cette discution :o))
Tu es magnifique Rikku :coeur:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:58:35

Tifa Lockheart > ALL :bave:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:02:35

Je plussoie Yenni sur ce coup la :noel:

Mon dieu Tifa ( . )( . ) :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:04:01

OMFG, rien que d'y penser... =O

Elle a de gros arguments cette petite :hap: :noel:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:06:27

Je l'ai redécouverte en 2006 avec advent children :noel:

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
03 janvier 2009 à 15:06:45

Hmm... Ca parle sérieux ici :sournois:

Salut all =)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:08:37

Hi Perf' :sournois: :bave:

Cloud :d) Oh oui, je l'aurais bien découverte un peu plus d'ailleurs :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:15:44

Chaud Yenni le pervers. :o))

Moi je suis grand, je bave plus sur les personnages de jeux vidéos. :(

:o))

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:21:49

C'est nous ou les characterdesigner les peres vert :d)

http://mogured.es/ff_7/tifa.jpg

http://www.ff-blitz.com/ffviiac/artwork/characters/tifa.jpg

C'est limite abused quand meme :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:29:38

Sawyer :d) Je bave parce que c'est beau. :ok:
Raj de pas savoir baver ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 16:44:01

samus300
Posté le 30 décembre 2008 à 12:35:56
Tu veux pas en parlé rikku sûr ? jackson five je connais pas ^^

:ouch2:
Je me ballade un peu au hasard pour voir les nouveautés et je vois ça.
Chaud l'inculte :peur:

C'est bon, je retourne dans mon arbre :nonnon: :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:09:37

:rire: J'ai loupé des choses :noel: Nan Jill c'est pas toi la plus belle c'est moi (et Yuki que je trouve sublime :coeur: )

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

La vidéo du moment