Merci Cloud Rikku aucune idée je connais pas le programme sinon je go voir un film la ++ tout le monde
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 15:13:07
Elle rox ma signature _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69 le plus gros con de ce forum
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:13:44
Yenni, t'es jamais co sur msn ? Pas que l'algorithme de Luhn ne soit pas patient, m'enfin... ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:16:00
Ma signature est superbe Zen avez pas marre de m'embeter Retourne donc faire du "c'est plus malin avec tes mains" si t'es pas content pampers SI les pigeons voyageurs, mais ça n'empeche que cette caractéristique très commune qui est de chier non stop partout, ne lui a pas été amputé Donc c'ay la mayme Tu es donc un pigeon Jill?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:17:10
Je vais toujours au toilettes pour faire caca
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:18:04
Les pigeons font pipi
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:20:46
C'est mélangé, c'est pour ca que c'est mi liquide mi solide, le guano enfin je crois
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:21:10
Omfg. Les mouches aussi chient, et moi, je les crame. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:22:46
L'anatomie du pigeon Tu devrais connaitre vu que t'avais un pigeonnier Les mouches? Surement mais bon je sais pas trop :S Et je le redis de faire du mal à cette pauvre mouche =(
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
samus300
Niveau 12
04 janvier 2009 à 15:24:16
Le prince est tourmenté par l'envie de faire du mal au mouche
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:24:24
La mouche cay le mal, depuis que j'ai vu le film, j'ai une tapette a mouche dans ma chambre
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:26:37
Moi je dis rien. Moi j'aimais bien jouer avec les Gendarmes, je leur faisait des chemin avec des petits cailloux comme ça il étaient dans un labyrinthe et ils marchaient dedans^^ C'etait bien =3
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
samus300
Niveau 12
04 janvier 2009 à 15:30:43
le passe temps
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 15:31:43
Ah okay Rikku
Je suis sur un forum de dingue _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:33:22
Les gendarmes... Je m'amusais à les tapoter jusqu'à ce qu'ils crèvent. Je prenais une épine de rose, et je leur plantais dans le dos, ils marchaient encore quand même... ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 15:33:47
Ah ok Khali
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:35:19
Je leur faisais des petites maisons avec des brindilles Ils étaient gentils Khali lui il leur fait du mal Je devais avoir 6 ans de ça hein
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:36:15
Je m'amusais à enlever les gendarmes qui copulaient, et leur arracher les parties génitales aussi. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
junior_le_retou
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:36:42
Ah ok les sadiques Vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi ?
Sinon, salut ça va ??
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 15:38:30
Khali, t'aimerai qu'on t'arrache les coui**es pendant ATCHAA _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69