Moi je test si les insectes tiennent a la vie ou pas.
Je les capture, je prévois des puzzles sadiques très complexes, je leur passe une cassette ou j'explique ce qu'ils vont devoir faire dans le temps imparti. Passé ce delai, c'est la mort pour eux
, il n'y a que très peu de rescapé
Et moi je regarde attentivement avec du pop corn
