Chud, ah okay _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:52:44
Pourquoi on parle de tes fesses velues Khali Je me rappel juste des grenades, et pas des HS Salut Samo Lo^^ Chud
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:53:32
Mais si Rikku, après les grenades, je tombais à chaque fois sur toi, et j'te tuais, après tu me disais:"Arrête de me tuer :'( " ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 14:54:20
Chudf _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 14:54:59
Ah ok chudf
A la fin je vais arriver à Chudfakhucsqgugefop^serhueozoh^r _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:58:22
Je m'en rappel pas pense: Si tu le dis^^ Chudf XD Moi je suis okay pour refaire le match sur GG mais qui jouait avec nous XD
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:59:28
Je ne me souviens que de Kurt, qui jouait avec moi. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 14:59:58
Y avait Pedobear aussi _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:02:22
T'as pas répondu XD Pourquoi on a parlé de tes fesses velues Y avait pas Luckas
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 15:04:39
Non y avait pas Luckas
De toute façon All>Caca>Poulpe>Pigeon>Je me rappelle plus de ce que y'avait là > Moi _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
samus300
Niveau 12
04 janvier 2009 à 15:04:58
Re Salut luckas et rikku et le prince Moi ça va et vous ? Je commence la rééducation demain et donc pour info je serais moins présent sur le forum
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:05:51
Je suis pas d'accord avec ton inéquations luckas, les pigeons sont des animaux nobles
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:06:31
Salut sam j'tavais pas vu
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 15:07:08
Ah okay et tu crois que je mérite la dernière place? Cpas la mienne cay celle de l'homme qui a mal aux fesse
Demain rentrée
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
samus300
Niveau 12
04 janvier 2009 à 15:07:11
Lut cloud Bien ?
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:08:24
Tu vas rééduquer quoi d'abbord? Tes bras? OUais les pigeons qui te chient partout -_- Super la noblesse Les latrines ça existe
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 15:09:45
J'aime pas ta sgnature _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 15:10:28
Ah okay sgnature
Bien mes mos inventés?
Ah ok mos
Je parle de ta signature Rikku _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
_Yenni_
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:10:40
La tienne est à chier Luckas
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:10:41
Ca va ca va imothep Bonne chance pour la rééducation
Rikku les pigeons voyageurs tu connais Ces braves pigeons qui servait a transporter des messages du temps de la résistance
Même mon papa il avait un pigeonnier avant, je suis né avec les pigeons