Je vous regarde _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
x-Sawyer-x
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:29:26
Yenni Si je sais baver, regarde :
Kate dans Lost.
Tu vois !
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:25:36
Dites les babez Vous avez déjà croisé un joueur qui s'appel Choopeta ? Son clan c'est N@@B 1.0 ... Or bizarrement le clan original, bennnn c'est le mien XD Donc voilà je voulais juste savoir^^
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:03:16
Jill Valentine > All > Caca > Rikku.
S'too, noraj de tes tenues moisies Rikku.
Jill... ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:12:39
Non mais là tu deviens grossier et méchant Khaliban... Tu devrais te modérer je veux bien plaisanter m'enfin là...
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:17:30
Tu devrais être plus virulent Khali T'es pas cool marre de ma faire chambrer Déjà pingouin, là j'ai des tenues pourries -_- Bon vas y parle je m'en fou voilà Je suis belle puis c'est tout
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
_Yenni_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:21:07
Non.
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 20:21:41
Je plussoie Rikku > All _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Osef d'un bout de pixel, si tu te vexes parce qu'on dit que ton perso est moche... ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 20:24:12
Je ne dis que la vérité _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:29:49
Je me vexe parce que tu dis que je joue comme une bouse + tu dis que mon perso pue la merde Et voilà si tu le disais une fois okay tu déconne, mais tout le temps... Ca devient lourd Enfin bref comme j'ai dit, pas grave tu dis ce que tu veux, je m'en fou. ^^
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:31:24
Ouais enfin tu dis sa mais bon...
Oui, tu as un équipement en mousse et alors ? C'mon avis, et celui d'autres,, pas le tiens, alors osef. Pareil pour ton style de jeu. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:34:13
Alors il me faudrait quoi comme équipement pour être classe? Un vieux équipement complet pour la gueule immondément moche? Puis mon style de jeu il est ce qu'il est. A savoir bien. Et puis c'est tout. Je rigolerais le jour où ton patron te rabaissera non stop parce que tu t'habille pas à son goût ou que tu classe pas les dossiers comme il le ferait lui Oopas
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:35:45
Osef, si j'ai un patron comme sa, j'me barre, je vais pas changer mon style de fringues pour lui.
Comme équipement ? Un équipement plus féminin que la grosse armure. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:37:31
Bon alors je vais me laisser tenter par ce t shirt unique rose. Je sens que si je lui met ça à Rikku on va me dire que je suis une kikoo hi ih lol RIkkulol -_-
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:38:29
J'ai deux T-Shirts UT. Le Noir avec le 4 et le serpent, puis le blanc, pareil. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:40:23
Tu vois duquel je parle moi? Celui avec des especes de fleurs roses, il est blanc. Sinon pour le bas?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:42:15
Je suis certaine que Rikku porterais un bikini là tout le monde serait content, ce serait pas pourri
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:42:22
Mmh... Pour le bas, honnêtement je vois pas ce qui pourrait aller avec... Je go RwdShop pour te dire sa. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.