Manque de sommeil _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:00:42
J'ai fini d'habiller Rikku Chaud ça me fait bizarre de la voir sans ses trois tonnes d'équipement sur le dos
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 22:01:47
On a gagné, ELLE EST NUE
aperçoit un RPG7*
Euh barrez vous, y a rien a voir _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:03:15
la drague
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 22:44:36
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Pseudo supprimé03 janvier 2009 à 22:49:40
Bien le T-Shirt de Rikku couleur Pampers?
rikku-style
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:59:22
Arrete c'est pas un t shirt de bébé Il est beau MA tenue aussi elle est bien puis c'est tout.
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:01:41
Je préfère mes tenues, quand je vais en knife, ou tdm à 16. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:02:42
Tu m'aimerais jamais t'façon Khali
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:52:27
Juste que je me préfère moi, à toi. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:09:40
Je reste tout de meme la plus belle :hap
se prend un poing dans laggle de la part de pingu Rikku et finit KO*
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 12:23:41
J'ai été oublié ( je sais mais bon)
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:25:56
Pleure pas luckas je suis la
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 12:37:02
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:26:07
T'as raté ton Jill ah aha Donc t'as phrase est annulée Sinon je suis pas un pingu
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 14:26:46
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Saidet
Niveau 8
04 janvier 2009 à 14:27:17
Bonjour les gens.
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:27:34
Jill > Rikku > All > Caca > Luckas. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:32:14
Tu peux rajouter "poulpe" aussi dans ton classement ou encore "pingouin" c'est drowle Oopas XD
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 14:32:15
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69