Je me suis faite endormir et bon bien sur j'etais prete à mourir, normal en INFE c'est la victoire avant tout 
Mais Vireth à voulu me sauver à tout prix.
Du coup Aizen en me réveillant (merci Aizen je t'aime
), il s'est fait endormir.
Du coup moi je me suis réveillée.
J'avais plus aucune balle de M4. Donc j'ai pris celui de Aizen comme ça je pouvais le protéger. Et après Vireth comme un boulzor lui a tiré une balle au GSR (à Aizen) je lui ai dit t'es *** d'avoir fait ça...
Et puis j'ai refilé mon GSR à vireth qui avait plus de balles non plus.
Bref la fin n'importe pas trop. Tout ça pour dire que NON JE NE SUIS PAS UN VILAIN PETIT PINGOUIN DONC PAS LA PEINE DE EM STIGMATISER DE STEALEUSE BLABLA
C'était dans le but de pouvoir protéger Aizen avant que l'autre ne le butte -_-
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 