Jerry de ton post Luckas XD 
Ben non Gilgamesh, juste que bon je m'en prends pas mal laggle parce que je joue pas assez bien et que je n'ai pas de camo bien. Si en plus de ça on vient dire que c'est moi qui me prends la tête pour un jeu... Alors que c'est pas moi qui vait embeter les autres à cause de laggle de leur perso :x
Enfin c'est pas grave. Je viens de m'achetter le t shirt rose.
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 