CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
30 janvier 2009 à 19:37:52

Chacun ses avis :-)

:fete:
:fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:

chticlem
chticlem
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:02:41

Je veut juste dire quelques chose
vous savez quand vous venez de cliker sur Nouvelle parti dans le menu MGO
Attendez 5 a 10 minutes et le perso va se mettre a genou ou dans un carton ou encore dans le bon veiux baril :ok:

[TLS]_SoLId
[TLS]_SoLId
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:12:36

Rikku-Style2
Posté le 30 janvier 2009 à 17:40:53 OUAIS JAI ENFIN RECU LE MAIL DU MAITRE DU JEU
C'est pas trop tôt hein Après tant de temps
Lien permanent

ces la fete :fete: :fete: :fete:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
30 janvier 2009 à 22:37:10

Je suis trop content :fete:

[TLS]_SoLId
[TLS]_SoLId
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:06:46

:fete: :fete:

[SPM]-Laromes
[SPM]-Laromes
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:08:10

Chaud :(

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:08:13

:fete: :fete: :fete:

[TLS]_SoLId
[TLS]_SoLId
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:09:22

froid :(

:fete: :fete: :fete: :fete:

[SPM]-Laromes
[SPM]-Laromes
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:12:45

Ok.

[TLS]_SoLId
[TLS]_SoLId
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:13:21

:fete: :noel:

[SPM]-Laromes
[SPM]-Laromes
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:13:52

Ok.

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 15:36:36

:fete: :oui:

gokulink
gokulink
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:52:47

Chticlem, explique nous les fonctions de ta grotte :noel: ???

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:18:25

Tout le monde peut passer en L :(

Obama_Girl
Obama_Girl
Niveau 3
31 janvier 2009 à 17:31:35

Le kick de Thorongil était violent :peur:
Mais je ne pouvais pas...enfin bon on va pas transformer ce topic en gueguerre aussi :o))

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:41:40

Dibac-> Tout le monde peut peut-être passer en L, mais tout l monde est loin de pouvoir réussir en L.

Gokulink/Obama : Le kick etait amplement mérité, surtout dnas ton cas. Tu te comporte en gamain immature qui mérite son lot de baffe, et de plsu tu n'est qu'un lacheur et un déserteur.
A l'époque ou tu était dnas lateam je n'avias absolument rien a te reprocher et jet'appréciais même, mais ton comportmeent récent est déplorable et pitoyable.

Ensuite comme tu le fait remarquer oui il ne tiens qu'a vous de ne pas transformer ce topic en nouvelle gueguerre, sachant que chaque propos déplacé envers qui que ce soit se verra irrémédiablement sanctionné.

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 17:50:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-148-0-1-0-0.htm#message_85951
| Citation de : _Dibac
| Date du message : 31 janvier 2009 à 16:18:25
| Contenu du message :
| "
Tout le monde peut passer en L :(
"

D'après mes profs, je suis le seul de ma classe qui puisse y aller sans problèmes :(

Et la question n'est pas seulement de pouvoir mais aussi de vouloir :)

Je suis content :fete:

[Aegir]
[Aegir]
Niveau 8
31 janvier 2009 à 17:57:44

J'espère pour toi que tu réussiras bien, ya pas de raisons que ty n'y arrive pas après tout, surtout si ça te plais. :)

Ceci dit attention avec cette section, j'espère que tu sais bien ce que tu compte faire comme études suite à ton bac L.

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 17:59:06

Merci :)

Ouais je sais ce que je veux faire après :)

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:00:17

Tu passes seulement en L ?
Ca me rassure, j'me disais aussi que t'avais pas l'air mature du tout, mais c'est la jeunesse qui fait ça. :)

La vidéo du moment