Dibac-> Tout le monde peut peut-être passer en L, mais tout l monde est loin de pouvoir réussir en L.
Gokulink/Obama : Le kick etait amplement mérité, surtout dnas ton cas. Tu te comporte en gamain immature qui mérite son lot de baffe, et de plsu tu n'est qu'un lacheur et un déserteur.
A l'époque ou tu était dnas lateam je n'avias absolument rien a te reprocher et jet'appréciais même, mais ton comportmeent récent est déplorable et pitoyable.
Ensuite comme tu le fait remarquer oui il ne tiens qu'a vous de ne pas transformer ce topic en nouvelle gueguerre, sachant que chaque propos déplacé envers qui que ce soit se verra irrémédiablement sanctionné.