CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 01:33:15

Liberté de pensée :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 21:13:23

:bave: :up: :content: :) :-)

:-d :p) :fier: :-p

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:30:14

GG a toi bombatak sur UU en tournoi, desole d avoir pas pus assuré le 1er round et la fin du 2eme, ca sonnais chez moi -_-".

Enfin bref vous meritez votre victoire, meme si j ai du chopé 2 de votre équipes faire un tours dans notre base :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 00:15:01

me revoila pour demander de l'aide(et oui encore)

donc voila je recherche toujours quelqu'un qui pourait me prendre les pack avec un sloth perso

pour me contacter psn : bahamutzeroo

merci

Lentz_91
Lentz_91
Niveau 5
26 janvier 2009 à 00:39:41

Moi je peut t aider mon frère ma passe sa carte pendant 1 mois :cool: mai le truk c'est quesque je gagne ?

Lentz_91
Lentz_91
Niveau 5
26 janvier 2009 à 00:43:03

pour me contacter voici mon PSN attague

-----------------------------
http://mafia-fr.skyrock.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 00:45:31

jte verse 20 euro sur un conte tu gagne 2 euro et si tu veux il y a un le bonus qui est un pied au c.....lol
donc voila

Lentz_91
Lentz_91
Niveau 5
26 janvier 2009 à 00:48:45

sa me va quesque tu veut comme pack ?

Lentz_91
Lentz_91
Niveau 5
26 janvier 2009 à 00:49:55

ouai quesqui me die qu'une foi que je tora acheter les comte tu me verse rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 00:50:56

et quand j'aurait mon pti boulot et ma premiere paye jte donnerai 10euro pour m'avoir aidé

Lentz_91
Lentz_91
Niveau 5
26 janvier 2009 à 00:52:24

pff ! sa sans l'arnaque a 100 km :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 00:55:58

lentz oui ces vrai quil y a aucune garentit que jte donne des sous ,mais je te verserait les sous je suis quelqu'un de confiance(meme un ami a plutot confier la surveilliance des ces enfant a moi plutot qua ces parent) moi tous se qui m'interraisse ces les pack+un pti sloth le versement que jte fait et ces tous

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
27 janvier 2009 à 11:34:15

Moi j'ai une question s'il vous plait, pourquoi Yunna qui est level 10 maintenant ne peut toujours pas créer d'entrainements? :doute: Merci.

Saidet
Saidet
Niveau 8
27 janvier 2009 à 13:06:17

il faut + de 20h de jeu en entrainement je crois. :ok:

Degenerator
Degenerator
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:47:15

yo !
Pour creer un entrainement faut avoir été designé apte a devenir instructeur, il n'est pas question de temps de jeu, enfin il me semble.Et pour devenir instructeur faut suivre un entrainement et finir premier (enfin c'est l'instructeur de base qui décide ^^)

PS: bw-bahamut : ça s'écrit "slot" car un sloth c'est un gars qui prends trop de tire par la tête.

_Shinra2
_Shinra2
Niveau 4
27 janvier 2009 à 14:58:27

Il ne faut pas finir premier, mais il faut juste que l'instructeur te gradue :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 16:49:47

degenerator dsl mais jy connais rien a l'anglais lol...j'ai tro envie des pack et d'un SLOT lol

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
27 janvier 2009 à 17:20:47

Ben pourtant mon tout premier entrainement c'etait Agent et il m'a graduée et elle peut toujours pas en créer ouah Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 20:45:19

Rumble :spoiler:

Pourquoi Matt a mis un coup de chaise à Jeff :(
Il est plus champion à cause de ça :snif2:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:57:29

Jeff FTW !

La vidéo du moment