yo !
Pour creer un entrainement faut avoir été designé apte a devenir instructeur, il n'est pas question de temps de jeu, enfin il me semble.Et pour devenir instructeur faut suivre un entrainement et finir premier (enfin c'est l'instructeur de base qui décide ^^)
PS: bw-bahamut : ça s'écrit "slot" car un sloth c'est un gars qui prends trop de tire par la tête.