P'tit coup de gueule.
Marre des stackers en bataille libre, vous connaissez sûrement thomasboxs, un truc dans l'genre, eh bien, il stack... Et oui... Je vais dans une partie, les Fh d'un côté, les noobs de l'autre... Evidemment, je tombe chez les noobs, mais je décide de rester, j'me fais poutrer laggle, et résultat, ratio perdu, plus que 2kills dans la tronche, et j'passe en-dessous de 1... 