Ha ha ha, le comique... Le gars est tout Hépis parce qu'il joue 20 heures le week-end...
Moi c'est du 8h / jours, ce qu'il me fait 35h par semaines sachant que je ne taff pas, mon blaz c'est no-life, mon grade; déconnexion impossible, mon record; + de 25 manettes en fumé !
Taux d'achats sur tout accessoires consoles (manettes, jeux, consoles, câble, alimentation...) plus de 1200 euros dépensé...
JE SUIS Le DIEU DES JEUX ! ;)