FTW
For the win
Merci =)
J'espère qu'il va récupérer son titre à No Way Out
Là je mate le match du rumble, HHH vient d'entrer.
No spoil please sur le vainqueur du Rumble
J'espère cpas Kozlov
bonsoir à tous!!!
Bonsoir, comment vas tu?
Moi je vais mal , pk?:-a cause de mon incomprehension du mode BOMBE -a cause d'un élément pertubateur qui se reconnaitra
Ok
(Pour pas faire de boost, je change de pseudo)
Vous regardez les guignols de l'info?
Owi, et j'adore
(pour les personnes ayant loupé des épisodes, c'est revisionnable sur le site de canal + )
http://player.canalplus.fr/#/206029
Ce que je fais tout les soirs
Vous avez vu quand ils ont imités Moundir ?
POUUUUURQUOOOOOOOOOOI:-o((
EUCATION DE MEEEEEEEEEEEEERDE
BANDE DE CORROMPU
J'AI FAIMMMMMMMMMMM
Personne n'est affecté par la grève
Moi.
J'ai fais 8-10 à cause du prof de SVT qui aime l'argent.
Moi je suis affecté car a cause des mito-militant de ma classe, si je serais allé en cours ce matin j'y serais allé seul.
j'ai rien fais du tous suis carrémement oas allez
Faut je me contrôle moi.