Hum -Thorongil- tu me connait personnellement pour me parler comme ça
?? Désolé mais je ne pense pas que tu puisse dire cela sur moi étant donné que tu ne connaisse pas le fond de l'histoire.
Et au sujet des N@@B, j'ai quitté le clan déjà à cause des disputes (étrangement entre SolidSnake227 et No_Apologize) et surtout à cause de l'inactivité des membres (pas tous bien, j'ai passé d'éxellent moment avec junior, soldat inconnu, saladin, heavenly boy, liuyk, sawyer...
).
En simple, je suis sincérement désolé de te décevoir mais il ne faut pas remettre toute les fautes sur moi
.
voila.