CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:02:33

Seulement?
Après j'ai pas tout compris :noel:

Obama_Girl
Obama_Girl
Niveau 3
31 janvier 2009 à 18:03:50

Hum -Thorongil- tu me connait personnellement pour me parler comme ça :( ?? Désolé mais je ne pense pas que tu puisse dire cela sur moi étant donné que tu ne connaisse pas le fond de l'histoire.
Et au sujet des N@@B, j'ai quitté le clan déjà à cause des disputes (étrangement entre SolidSnake227 et No_Apologize) et surtout à cause de l'inactivité des membres (pas tous bien, j'ai passé d'éxellent moment avec junior, soldat inconnu, saladin, heavenly boy, liuyk, sawyer... :) ).

En simple, je suis sincérement désolé de te décevoir mais il ne faut pas remettre toute les fautes sur moi :-( .

voila.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:04:28

Bah ouais, t'en es qu'au début quoi, si tu viens juste de choisir ta filière. :ok:
Donc, tu es jeune, donc c'est peut-être pour ça que tu es si immature. :p)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:12:35

Gokulink, je ne remet pas toutes les fautes sur toi loin de là. Et je ne demande qu'une chose, c'est justment que tu me prouve le contraire de ce que j'ai dit via tes futurs post sur ce forum et concernants les autres forumeurs.

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:14:28

Je suis pas aussi immature que tu ne le penses :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:15:30

Mais c'est pas possible :fou:

Chaque forumeur a combien de psuedos ici ??

Un volontaire pour un recensement général ? :o))

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:17:26

Moi j'ai celui ci quand je post depuis un ordi et Luckas69 quand je post depuis mon téléphone :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:18:09

Je peux poser une question idiote :

Pourquoi :rouge:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:19:18

Bah en fait c'est que je me fais (souvent :noel: ) kicker

Et puis flemme de me déco pour reprendre mon principal :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:20:12

Ah Ok :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:21:27

Personnellement, je pense que la réponse la plus correcte à te donner Kronos serait celle-ci: parce que :oui: En effet, le parce que est la cause direct du pourquoi, et il le sera toujours. Par contre, on peut parfois répondre par des phrases complètes comme "C'est ainsi et pas autrement" :o))

Obama_Girl
Obama_Girl
Niveau 3
31 janvier 2009 à 18:22:15

Moi je n'est que 2 pseudos
et Thorongil maintenant ne t'inquiète pas, je pense que l' "ouragan" est passé et le forum va redevenir tout gentil^^
(enfin pour moi :-) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:24:17

Bah, il était pas obligé de répondre, il l'a gentillement fait c'est tout :)

Mais j'avoue trouver original l'idée de séparer ses pseudonymes selon le mode de communication utilsé :o))

Obama_Girl
Obama_Girl
Niveau 3
31 janvier 2009 à 18:44:40

:ouch: pas compris oO???

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:48:42

Il parlait de lUckas (Neo-Kronos parlait de Luckas)

Obama_Girl
Obama_Girl
Niveau 3
31 janvier 2009 à 18:52:58

Bon je vais me dépenser sur Left 4 Dead moi :coeur:
Tchaoooo :bye:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 19:37:14

OMG mon escarmouche sur Dawn of War :rire:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 23:09:45

:up:

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
31 janvier 2009 à 23:50:40

Bonsoir les gens :)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:57:15

'soir^^.

La vidéo du moment