CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

buli67fener
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:33:02

Tu sais que t'es un vrai "noëliste" toi ? :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:35:29

Non, ce n'en est pas un. :ok:
J'en suis un. :hap:

Et c'est "noeliste", pas "noëliste". :noel:

buli67fener
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:37:49

NOËLISTE, pour un simple noëliste, et NOELISTE pour un sale noeliste, donc tu te considère comme un "sale noeliste" toi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 00:37:54

Je mets :noel: parce que je me fous de toi

Comme le dit mon ami Khali (enfin j'espere :o)) ) je ne suis pas un noeliste

Et puis, ça changerait quoi?

buli67fener
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:40:25

Bin t'aurais du... T'as l'air plus con maintenant ! :p

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:41:37

Buli, tu parles de trucs que tu connais pas... Go te pendre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 00:42:44

En quoi ai-je l'air plus con?

Mais t'es qui au fait?

buli67fener
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:43:54

Toi tu parle aux gens que TU ne connais pas, donc la priorité est à toi ;)

Pour connaître un "noëliste" c'est simple, suffit de te r'garder, donc qu'est-ce qu'il y a de si dur à comprendre ? :sors:

Tu peut pas m'test !

buli67fener
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:45:35
  1. Luckas69 Voir le profil de Luckas69
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 00:42:44 Avertir un modérateur
  3. En quoi ai-je l'air plus con?

Mais t'es qui au fait?

Je ne vois pas en quoi mon identité te r'garde...

Je suis ton dieu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 00:46:48

Ah okay

No raj, je crois pas aux dieux :ok:

Donc tu n'es rien ou alors tu n'existes pas :o))

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:47:10

Bon, je t'ignore, t'es pire que Morsay... :(

buli67fener
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:50:27

Luckas69 => Donc en gros, toi tu n'existe pas, vu que le dieu a créer l'homme... Ne te fais pas avoir bêtement ! :)

LE_WHITEPRINCE => y a pas pire que moi ici, je suis bien d'accord avec toi, autant m'esquiver que de me rentrer dedans :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 00:58:47

Dieu n'a pas créer l'homme :honte:

Je t'invite à aller revoir tes cours de SVT :oui:

Nous venons des végétaux :ok:

buli67fener
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 01:01:38

Comment ça n'a pas créer l'homme ?

Écoute, crois ce que tu veut mais tu n'imposera jamais ce que toi tu crois.

La terre s'est formé comment ? C'est tout une chose à savoir, après voilà, faut y croire pour savoir ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 01:11:11

Ce sont des fais prouver :ok:

La première forme de vie sur terre étaient des végétaux et par évolution maintenant ya nous :)

buli67fener
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 01:14:25

Prouver par toi oui ;)

Bref, tout le monde crois comme il veut, j'vais pas faire des cours de religion non ? (seulement s'il insiste) :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 01:17:58

Je ne crois en rien. Pas besoin d'un cours de religion.

buli67fener
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 01:20:31

T'as besoin de t'acheter une religion si c'est ça...

Ah oui j'oubliais, tu n'es pas un humain donc il est évident que tu ne crois en rien :)

(ça rime donc c'est vrai :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 01:23:40

Tu sais que sur Terre, les gens ne sont pas tous croyants? Les athés (pas sûr de l'écriture) tu connais?
Je crois en UNE seule chose mais rien de spirituel.

buli67fener
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 01:30:39

Bin voilà, c'est la croyance de certaines personnes qu'est fausse, certains disent ci certains disent ça mais rien de vrai quoi...

Enfin on s'arrête là, je sens que ça va partir en "vrille"

La vidéo du moment