NOËLISTE, pour un simple noëliste, et NOELISTE pour un sale noeliste, donc tu te considère comme un "sale noeliste" toi ;)
Pseudo supprimé25 janvier 2009 à 00:37:54
Je mets parce que je me fous de toi
Comme le dit mon ami Khali (enfin j'espere ) je ne suis pas un noeliste
Et puis, ça changerait quoi?
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:40:25
Bin t'aurais du... T'as l'air plus con maintenant ! :p
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:41:37
Buli, tu parles de trucs que tu connais pas... Go te pendre.
Pseudo supprimé25 janvier 2009 à 00:42:44
En quoi ai-je l'air plus con?
Mais t'es qui au fait?
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:43:54
Toi tu parle aux gens que TU ne connais pas, donc la priorité est à toi ;)
Pour connaître un "noëliste" c'est simple, suffit de te r'garder, donc qu'est-ce qu'il y a de si dur à comprendre ?
Tu peut pas m'test !
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:45:35
Luckas69 Voir le profil de Luckas69
Posté le 25 janvier 2009 à 00:42:44 Avertir un modérateur
En quoi ai-je l'air plus con?
Mais t'es qui au fait?
Je ne vois pas en quoi mon identité te r'garde...
Je suis ton dieu
Pseudo supprimé25 janvier 2009 à 00:46:48
Ah okay
No raj, je crois pas aux dieux
Donc tu n'es rien ou alors tu n'existes pas
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:47:10
Bon, je t'ignore, t'es pire que Morsay...
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:50:27
Luckas69 => Donc en gros, toi tu n'existe pas, vu que le dieu a créer l'homme... Ne te fais pas avoir bêtement !
LE_WHITEPRINCE => y a pas pire que moi ici, je suis bien d'accord avec toi, autant m'esquiver que de me rentrer dedans :o
Pseudo supprimé25 janvier 2009 à 00:58:47
Dieu n'a pas créer l'homme
Je t'invite à aller revoir tes cours de SVT
Nous venons des végétaux
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 01:01:38
Comment ça n'a pas créer l'homme ?
Écoute, crois ce que tu veut mais tu n'imposera jamais ce que toi tu crois.
La terre s'est formé comment ? C'est tout une chose à savoir, après voilà, faut y croire pour savoir ;)
Pseudo supprimé25 janvier 2009 à 01:11:11
Ce sont des fais prouver
La première forme de vie sur terre étaient des végétaux et par évolution maintenant ya nous
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 01:14:25
Prouver par toi oui ;)
Bref, tout le monde crois comme il veut, j'vais pas faire des cours de religion non ? (seulement s'il insiste) :D
Pseudo supprimé25 janvier 2009 à 01:17:58
Je ne crois en rien. Pas besoin d'un cours de religion.
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 01:20:31
T'as besoin de t'acheter une religion si c'est ça...
Ah oui j'oubliais, tu n'es pas un humain donc il est évident que tu ne crois en rien
(ça rime donc c'est vrai )
Pseudo supprimé25 janvier 2009 à 01:23:40
Tu sais que sur Terre, les gens ne sont pas tous croyants? Les athés (pas sûr de l'écriture) tu connais? Je crois en UNE seule chose mais rien de spirituel.
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 01:30:39
Bin voilà, c'est la croyance de certaines personnes qu'est fausse, certains disent ci certains disent ça mais rien de vrai quoi...
Enfin on s'arrête là, je sens que ça va partir en "vrille"