Bon comme tu as des problèmes de vue
:
TU NES PAS LE CENTRE DU MONDE PAR CONSEQUENT JE NE VOIS PAS POURQUOI JE PARLERAIS DE TOI, LOIN DETRE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TU ES DONC LOIN DETRE LE PROPOS DE MES SUJETS DE CONVERSATIONS, et encore quand on voit que personne n'a parlé de notre petit nain national alors que c'était son anniv cette semaine ... Donc tu vois même lui on en parle pas, alors toi
Ensuite je t'ai jamais pris pour de la merde, je t'ai déjà dit sur le psn, je ne me prends pas supérieur à vous, au contraire même donc arrête toi là^^
Et bon hein, c'est caractéristique des "vrais" rageux d'être rancuniers et de s'acharner, vu que depuis 3 jours tu as pas réussi à passer à autre chose que moi =)
Et ensuite pas la peine de faire le mec calme qui gère, je sais que derrière ton écran il y a un joli filet de bave qui coule d'entre tes lèvres
Et si je suis très bien placée, car je ne suis pas comme toi mon petit rongeur enragé 
Je remercie Pasteur d'ailleurs, tout le monde n'a pas eu la chance de connaitre ses mérites et d'en bénéficier à ce que je vois.
Sur ce : JVOX fonction ignorer 