CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Saidet
Saidet
Niveau 8
29 janvier 2009 à 14:35:19

J'ai enfin réussis à me prendre les packs. :-)

:fete:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
29 janvier 2009 à 14:38:55

Hey félicitations, comment tu as réglé ton problème? ^^

Saidet
Saidet
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:05:29

Sur Pc, il ne me demandait pas la date de naissance.

Sur Ps3, il le demande o_O. Donc j'ai pû l'acheter ! :fete:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
29 janvier 2009 à 15:06:12

BEn tant mieux alors^^ Ben bon jeu profite bien XD

gokulink
gokulink
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:20:26

Bon jeu et ne tombe pas sur des rageuses^^

Saidet
Saidet
Niveau 8
29 janvier 2009 à 20:20:47

Waw, Par rapport à tout ce que l'on dis de la survie,

Je suis tomber que sur des équipes fair-play. :bave:

J'suis monter C-415 en 2h. ( Je sais c'est nul ) :rire:

[SPM]-Laromes
[SPM]-Laromes
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:38:11

boarf pour une premiere survie c'est pas mal xD

gokulink
gokulink
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:40:12

Bravo à toi, tu ateindras surement le grade SS :o)) (aucune alusion foireuse T_T)

ps: Bien les pseudos-conneries sur moi RIKKU?!?

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:43:27

Au début sa monte vite Saidet. :noel:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
29 janvier 2009 à 22:58:03

Euh alors bon, là mon pauvre je vois que des tentatives pour provoquer la merde. Tu n'es pas le centre du monde donc non je ne parle pas de toi, j'ai bien d'autres préoccupations qu'un pauvre rageux qui depuis 3 jours n'a pas pu passer outre moi =)
Oui parce que bon là ton acharnement en est bien la preuve, si tu es pas content : fonction ignorer JVFOX ^^
Mais ne compte pas sur moi pour te donner de la corde ^^

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:13:04

Pourquoi tu post avec ton pseudo secondaire?

[TLS]_SoLId
[TLS]_SoLId
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:16:32

Le premier avais etait banni non ?? sinon oui sa monte trèèèèès vite au début mais après défois tu fini premier sa baisse :rire:

gokulink
gokulink
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:27:05

Oui au début sa monte vite puis sa devient assez chaud par la suite(quand je vois Shad A :peur: )

et aufaite je m"acharne" sur toi comme tu le dit simplement parce-que je n'aime pas que l'on raconte des anneries à mon sujet ou qu'on me prenne pour de la merde s'too^^ :oui:

et ne dit pas que je me prend pour le centre du monde ou que je suis rageux, tu es un peu mal placée:o))...

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
29 janvier 2009 à 23:48:56

Bon comme tu as des problèmes de vue :noel: :

TU NES PAS LE CENTRE DU MONDE PAR CONSEQUENT JE NE VOIS PAS POURQUOI JE PARLERAIS DE TOI, LOIN DETRE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TU ES DONC LOIN DETRE LE PROPOS DE MES SUJETS DE CONVERSATIONS, et encore quand on voit que personne n'a parlé de notre petit nain national alors que c'était son anniv cette semaine ... Donc tu vois même lui on en parle pas, alors toi :sarcastic:

Ensuite je t'ai jamais pris pour de la merde, je t'ai déjà dit sur le psn, je ne me prends pas supérieur à vous, au contraire même donc arrête toi là^^

Et bon hein, c'est caractéristique des "vrais" rageux d'être rancuniers et de s'acharner, vu que depuis 3 jours tu as pas réussi à passer à autre chose que moi =)

Et ensuite pas la peine de faire le mec calme qui gère, je sais que derrière ton écran il y a un joli filet de bave qui coule d'entre tes lèvres :noel:

Et si je suis très bien placée, car je ne suis pas comme toi mon petit rongeur enragé :noel:
Je remercie Pasteur d'ailleurs, tout le monde n'a pas eu la chance de connaitre ses mérites et d'en bénéficier à ce que je vois. :noel:

Sur ce : JVOX fonction ignorer :noel:

Rikku-Style2
Rikku-Style2
Niveau 5
30 janvier 2009 à 17:40:53

OUAIS JAI ENFIN RECU LE MAIL DU MAITRE DU JEU :fete:
C'est pas trop tôt hein :( Après tant de temps :(

gokulink
gokulink
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:41:37

Bonsoir a tous^^

juste une chose a rajouter: je me suis toujours exprimer de façon claire et sans gros je suis comme ca^^
et j'aurai tellement de chose a rajouter mais je n'est pas envie de faire un mini-pavay pour tes beau yeux :coeur: . allé bye zt sans rancune :hap:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
30 janvier 2009 à 18:19:02

Yeah yeah yeah :fete:

1ere L envisageable :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

gokulink
gokulink
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:37:24

Bravo :bravo:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
30 janvier 2009 à 19:15:24

:fete:
:fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:

_old_snake_
_old_snake_
Niveau 8
30 janvier 2009 à 19:33:44

L=Larbin :noel:

Joke :-)))

La vidéo du moment