Chaud, bien ta kikoo-politique ? Bien tes idées de gauchos qui ne fait qu'écouter son entourage ?
Go te pendre, avec tes idées de politicien en mousse.
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:08:25
Go te baiser avec mon calibre qui vient de l'O.T.A.N. ;)
La prochaine que tu te prendrais, ne sera pas en mousse (au cas ou tu le saurais pas)
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:09:32
Je t'attends avec ton pistolet à billes.
Comme si tu avais une arme de l'O.T.A.N...
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:11:25
Tu ris tu ris, mais tu riras moins en face accroupi à la hauteur de mon "pistolet à bille" ça serai plutôt la bouche grande ouverte :O
Bon allez, on arrête :D
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:12:21
Tu sais que pour ce que tu dis, j'peux te signaler à la police ?
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:14:45
Mdr, tu me l'as déjà dit 100 fois, mais bon, signaler quelqu'un à la police pour cause d'avoir insulter une personne, c'est quelqu'un qui ne sais pas se défendre, à moins que ça t'ai blessé...
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 janvier 2009 à 00:16:13
Non non, pas pour ça, pour détention d'arme militaire, plus menace de mort...
Pseudo supprimé25 janvier 2009 à 00:20:57
Rassures moi jeune homme, sais-tu ce qu'est l' OTAN ?
Pas toi Khali
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:24:53
Je n'ai pas besoin d'armes, j'en ai déjà un là-dessous !
Luckas69 Voir le profil de Luckas69
Posté le 25 janvier 2009 à 00:20:57 Avertir un modérateur
Rassures moi jeune homme, sais-tu ce qu'est l' OTAN ?
Je n'ai pas besoin d'un lien Wikipédia pour savoir ce qu'est l'OTAN jeune homme qui est surement plus vieux que moi, enfin j'espère pas parce que sinon
buli67fener
Niveau 5
25 janvier 2009 à 00:27:29
Alors arrête de faire genre je parle sans savoir...
Pseudo supprimé25 janvier 2009 à 00:31:41
Je n'ai pont regarder ta CDV
Je ne regarde pas la CDV de n'importe qui non plus