Maija
Le même genre:
Dans ma salle de classe de 3eme, la nuit en faisant un bon gros bras sur le bureau de la prof, avec marqué dessus, "VIVE LES 3EME 2 "
Okay
Oé bien jouer Rix ta trouver
GG à toi
Je connais pas de RT2
Et Khali, il a dit qu'il etait pas des n@@b
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-233452-22-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-2.htm#message_255069
==> Grâce à ça
J'ai gagné au moins un p'tit biscuit j'espère
Jp ( ) ==> Tu peux pas comprendre, en fait, seul moi peut comprendre ici
Bref, je vais me coucher Bonne nuit all
Ahhh...
Mais Maija =/= Maija IG
Moi je sais qui il est
Désolé Rixgear mais je suis pas Maija, je voulais juste te donner un faux espoir mais je dois admettre que ta preuve était pas mal j'ai bien rigoler
HEEEADSHOT
Pourquoi le boost s'essoufle tout d'un coup?
Ya pas 5 minutes j'ecrivais un message et il y en avait 5 nouveaux
Je parlai pas de Maija IG JP J'suis pas aussi naïf que ça
Erf, tanpis C'pas ça qui va me rendre triste...j'ai tenté et... bah rien s'tout quoi
Boost ? Ok
Manges ta main
J'avoue.
Je fais du cam2cam avec ma copine.
Bon, stop sinon j'vais plus m'arrêter de blablater Good Night
On s'en fout de ta copine, soit tu nous balances une photo en position hot soit tu te tais.
bonne nuit
Tu vas rester, tu veux les screens de la copine à khali
J'ai déja test avec la mienne, sa webcam date de 2001, alors en 3 couleurs, les jolis cheveux blonds, ça rends pas top :s
Si j'te passe une photo, c'par msn, et pas sans son accord.
Elle est d'accord