CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:12:01

Bah moi mes parents n'ont pas hésité :oui:

fascinant n'est-ce pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 23:16:45

Mon pokédex en est ravi. :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:17:51

iohjk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 23:20:28

Qu'y-a-t-il Julien S. ? :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:25:45

Chut...Il essaye de communiquer :doute:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:29:04

Mes parents voulaient m'appeler valentin :( ...

sqall
sqall
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:31:50

La série érotique du dimanche sur NT1. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 23:41:08

Sqall :d) :rire:

Hayate :d) ça va encore. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:41:23

ainsi se termina l'histoire de notre prince irwan.

après avoir traversé les mers vageuses et venteuse sur son radeau, irwan rejoint les côtes de l'île pour achever son épopée.

Il marcha vers le chateau du compte de lovecraft, il entra dans le chateau et pénétre dans la salle du trone ,s'avançe vers le trône du roi et lui brandit son épée afin de le transperçer sans oublié de prononçer "j'ai vengé mon père"

malheuresement les gardes ont saisis le prince irwan et l'ont jetté dans un cachot avant son execution.
c'est alors que se termina l'histoire de notre prince irwan.
mais en train de se morfondre avant sa mort il constata à quel point il avait fait

un bide avec une orthographe de mayrde :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:41:59

RIXG3AR
Posté le 20 décembre 2009 à 22:47:21 Are you sure .?

Lien permanent
Khaliban
Posté le 20 décembre 2009 à 22:50:05 Ouais, je connais mon prénom.
Lien permanent

:rire:

Khali, tu m'as tué là :rire:

Et il est cool ton prénom :ok:

Moi j'ai failli m'appeler Sebastien ( :hap: ). Rage? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 23:43:00

De rien Porthos. :noel:

Merci Porthos. :hap:

Sebastìan, sì sì. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:43:40

J'aime pas Sébastien :non: :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:44:21

Bah tout le monde n'a pas la chance de connaître son prénom :snif:

:noel:

J'suis sur que khali a révisé toute la nuit pour s'en rappeler :oui:

Comment ça pas marrant :question:

:noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:44:22

Ola sebastion tas bao :hap: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 23:45:44

Rix :d) comment as-tu pu dire ça ? :-( (je te débide :ok: )

Cloud :d) quiet down. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:45:55

Vous ne devinerez jamais comment je m'appelle :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:45:59

Chaud!! J'ai crue qu't'avais sorti mon nom de famille :ouch: :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:46:34

Gast, moi non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 23:47:25

Gast :d) Jean-Pierre ? Jean-Pascal ? :(

Porthos :d) Kévin ? :noel:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 23:47:29

Je suis un pokémon, j'ai pas de nom ormis celui que me donne mon dresseur, no rage je peut m'appeler Paul tout comme Robert :ok:

Des noms, autrement dit, à la mode :ok:

La vidéo du moment