Tu t'appelle Porthos
Et moi Aramis
Ou pas
PS: Mon pseudo principal sur MGO vous donne un indice sur mon prenom
Merci Joyce
Et bin moi... kom il é tro dark mn prenon tpe pa test
J'connais même pas de Kévin ... rage?
Jip?
Reinaldo
Jip.....
Ou bien
....jip
J'vois pas
J-P soit Jean Pierre
Qu'est ce que ça pue l'érotisme sérieux.
Tu veux bider une deuxième fois ?
Ou bien J-P = Jean - Philippe
Rix a trouvé
<3
Cloud = bot
Jean-Philippe ?
Je t'appellerais JP alors.
Cloud, stop boost, tu gâche l'instant de Jean Philippe là
J'appelle mon chat Philippe
No-Fake
A toi de nous dire ton nom Porthos
Nous ne nous moquerons pas
Porthos c'est à moi que tu parlais quand tu disais que j'avais presque deviné ton nom de famille?
Avec mon nom vous risquez pas de rire
Mais mon prénom c'est moins sûr
Attend gast , tu t'appelle Jean Phillipe?
Dis les deux pour nuancer :noei: