CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:06:04

Oé je m'appelle alex :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:06:11

Pourquoi vous pensez à moi dans on vous dit "beau-gosse" ? :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:06:40

C'est Yuri qui pense ça :oui:

:hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:06:43

Bien le norvégien :ouch2: ?

Okay, je suis associé à une cagoule terroriste et à un casque de CRS qui s'est fait chier dessus par des moineaux...ça me touche :snif:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:06:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1028-0-1-0-0.htm#message_255166
| Citation de : -Yuri-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je suis pas ZAg, et mon passé sur MGO importe peu, que j'ai été un PGM ou pas, que j'ai fait parti des grandes team ou non je m'en fous sa reste qu'un jeu :p) "

Nan mais ut vois ton passé nous aide à deviné qui tu es ^^ Au début j'ai cru que tu étais aizen

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:07:33

Au moins je pense à toi :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:07:45

Woldi le legendaire que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre? :doute:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:07:51

Nop, on se connait mais tu te trompe :p)

J'ai jamais fait parti des FTS, je connais quelques membres mais rien de plus :)

Et pour toi Khali, je sais que t'es un beau gosse qui boit de la vodka absolute chez lui :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:07:59

Dans le plus grand des hasards,cloud-killer, ton nom de famille commencerait pas par "At" ?

RIXG3AR
Posté le 21 décembre 2009 à 00:06:40
C'est Yuri qui pense ça

plussain :oui: :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:09:08

As tu fait partie des n@@b?

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:09:14

QUand je parle de "on se connait", c'était avec Aizen, bien que je connais Woldi aussi, enfin connaître est un bien grand mot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:09:29

Yuri :d) un peu tout le forum peut savoir, suffit de fouiller le trombi. :o))

Si tu me dis que j'avais la cam avec toi sur msn... Alors... :o))

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:09:51

Non plus :)

Vous trouverez pas je pense, ormis les anciens (vraiment ancien) et quelques anglais sans doute, vous risquez pas de me trouver je pense :non:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:10:28

Bon j'abandonne, ce genre de jeu m'enerve :(

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:10:50

RT2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:11:34

Dylan ?

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:11:40

Je parle du faite que j'ai vu plusieurs fois te vanter de tisé comme un trou sur le forum, en effet sa vient de là :p)

Après si ton truc c'est de montrer tes fesses, ta tise ainsi que tes muscles huilant à la cam, c'est pas avec moi que tu l'a fait :o)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:11:45

Quand je pense khaliban, c'est d'abord "khalibear" qui me vient à l'esprit, et APRES seulement, ta photo dans ton école :oui:

(parceque j'ai quasi la même m'voyez : O ?)

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:12:39

La même photo ?

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:12:47

:o)) j'avais foirer mon smiley, et Gast t'es un petit joueurs :p)

La vidéo du moment