Pourquoi vous pensez à moi dans on vous dit "beau-gosse" ?
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:06:40
C'est Yuri qui pense ça
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:06:43
Bien le norvégien ?
Okay, je suis associé à une cagoule terroriste et à un casque de CRS qui s'est fait chier dessus par des moineaux...ça me touche
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:06:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1028-0-1-0-0.htm#message_255166 | Citation de : -Yuri- | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Je suis pas ZAg, et mon passé sur MGO importe peu, que j'ai été un PGM ou pas, que j'ai fait parti des grandes team ou non je m'en fous sa reste qu'un jeu "
Nan mais ut vois ton passé nous aide à deviné qui tu es ^^ Au début j'ai cru que tu étais aizen
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:07:33
Au moins je pense à toi
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:07:45
Woldi le legendaire que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre?
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:07:51
Nop, on se connait mais tu te trompe
J'ai jamais fait parti des FTS, je connais quelques membres mais rien de plus
Et pour toi Khali, je sais que t'es un beau gosse qui boit de la vodka absolute chez lui
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:07:59
Dans le plus grand des hasards,cloud-killer, ton nom de famille commencerait pas par "At" ?
RIXG3AR Posté le 21 décembre 2009 à 00:06:40 C'est Yuri qui pense ça
plussain
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:09:08
As tu fait partie des n@@b?
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:09:14
QUand je parle de "on se connait", c'était avec Aizen, bien que je connais Woldi aussi, enfin connaître est un bien grand mot...
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 00:09:29
Yuri un peu tout le forum peut savoir, suffit de fouiller le trombi.
Si tu me dis que j'avais la cam avec toi sur msn... Alors...
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:09:51
Non plus
Vous trouverez pas je pense, ormis les anciens (vraiment ancien) et quelques anglais sans doute, vous risquez pas de me trouver je pense
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:10:28
Bon j'abandonne, ce genre de jeu m'enerve
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:10:50
RT2 !
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 00:11:34
Dylan ?
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:11:40
Je parle du faite que j'ai vu plusieurs fois te vanter de tisé comme un trou sur le forum, en effet sa vient de là
Après si ton truc c'est de montrer tes fesses, ta tise ainsi que tes muscles huilant à la cam, c'est pas avec moi que tu l'a fait :o)
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:11:45
Quand je pense khaliban, c'est d'abord "khalibear" qui me vient à l'esprit, et APRES seulement, ta photo dans ton école
(parceque j'ai quasi la même m'voyez : O ?)
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:12:39
La même photo ?
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:12:47
j'avais foirer mon smiley, et Gast t'es un petit joueurs