Cloud, tu as dit que tu n'avais pas mon msn, want it ?
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:34:11
...
...
...
FINI!
Merci Khali.
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 00:34:57
Sqall
Aujourd'hui et demain elle est chez moi.
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:35:00
OMG
Skoil m'a choqué .
Porthos_do_93
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:35:49
Squal
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:35:50
- T'es beau Joyce... - Non c'est faux, je suis immonde. - Mais non... - Si, j'ai un visage "Adam" - Un quoi? - Rooo laisse tomber va! - Mais sa vient pourtant du fond du coeur... - Faux. Sinon t'accepte que je passe une tof de toi à des mecs en chien? - Pourquoi pas lol - Cool, ils vont bien se branler ! - Trop sympa tes potes dit moi !
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:35:54
khaliban first time ou bien ...?
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 00:35:58
Oro est et restera toujours Oro.
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:36:12
Sqall = Oro =/= Squall Boss = Skoil
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:36:19
Vas y file ton MSN jeune fou
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:37:04
Elle aime qu'on l'appelle comment? Popol étant déjà pris.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:37:26
T'aurais pu dire Des potes au lieu de un pote
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 00:37:32
Yuri PTDRRRRRRR !
Hayate pour elle oui, moi non.
Cloud et ceux qui veulent leculenor @ hotmail .fr
Noraj' de mon adresse collector.
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:37:44
J'sais bien sqall.
Simplement, j'aime bien
En parlant de squall boss, il à eux tous les rangs finalement celui-la
Même sloth et tsuchinuko
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:38:38
Grace a moi
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:38:54
Jtai add khali
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:40:06
bien sur gastounet
D'ailleurs, pour relancer la discut', d'ou viennent vos pseudos ?
Pour cloud, porthos et moi c'est facile, mais les autres : O ?