CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 23:57:08

Je vous aime les gars, et si vous saviez qui je suis vous diriez la même mais je vous aime, même si c'est pas partager :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:57:58

:coeur:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 23:58:49

Comme dirait un sage :

Aime tes amis même si ceux la n'accepte pas de te faire un cuni :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:59:16

Aizen m'a dit que tu étais quelqu'un qui ne perdait jamais son calme et que tu étais assez fort à l'époque sur mgo :(

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
20 décembre 2009 à 23:59:42

Au cas où il y aurait des doutes, la phrase de Yuri n'est pas de moi :non:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
20 décembre 2009 à 23:59:46

Aizen est un nain :ok:

Mais je l'aime aussi :coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:59:52

Okay :hap:

Oui cloud no fake :oui:

C'est pas tres "a la mode" mais je trouve ça assez classe :oui:
Mis a part le vieux qu'on appelle Jean-Philippe Smet et qui entache ce prenom :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:01:22

Moi mon prénom commence par un A :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:01:32

Je vous dévoile le mien ? :hap:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:02:17

Allez quoi devinez qui je suis, vous m'énervez je vous donne des indices vous trouvez pas !

Je dit : nain vous pensez à Aizen
Je dit : Portugais qui aime la tectonik vous pensez Porthos
Je dis : forumeur qui se prend pour une femme et qui flood ? Snakette
Je dis : Beau gosse vous pensez à Khali ou Yenni :oui:
Je dis : Visage difforme, Adam ou Fesse sale !

Et moi? Vous me trouvez pas :-(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:03:12

Zag :oui:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:03:13

Visage difformes ? Rofl

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:03:39

"Portugais qui aime la tectonik vous pensez Porthos "

MES MACHINATIONS TOUCHENT A LEURS TERMES :content:

Et pour penser à moi vous dîtes quoi ? poney :( ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:03:55

Je sais que Yuri à stoppé mgo vers Mai enfin jcrois :(

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:04:15

Tu t'appel Alexandre, si je me trompe pas c'est sa Cloud?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:04:25

Cloud tu t'appelles Axel toi aussi? :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:05:05

Hayaté , quand je pense à une cagoule blanche ou un casque splitter, je pense à toi :noel:

En plus c'est vrai :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:05:28

Ou alex je crois pour cloud :(

yuri= soka :hap: ?

gast : DDB :hap: !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:05:36

Chaud, j'ai un pote qui s'appel aKSel :rire:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:05:53

Je suis pas ZAg, et mon passé sur MGO importe peu, que j'ai été un PGM ou pas, que j'ai fait parti des grandes team ou non je m'en fous sa reste qu'un jeu :p)

La vidéo du moment