CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:40:16

Chaud je dois vraiment être un gros nolife pour avoir plus de contact ig que irl :peur:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:40:27

Qui a compris : j'ai un visage "ADAM" ?

:noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:41:14

Moi :fier:

répondez à mon sondage ffs :nah:

sqall
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:41:27

QUI EST CHAUD POUR UNE CONVERS A PLUSIEURS AVEC LA COPINE A JOYLE?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:41:40

Yuri :d) moi. :noel:

Cloud :d) Facebook est mon msn IRL. :(

Hayate :d) mon pseudo vient du livre "In Tenebris" de Maxime Chattam, à la base c'était Caliban (le nom d'un méchant, et l'anagramme de cannibale), mais sur MGO il était déjà pris, donc Khaliban. :-p

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:41:48

:rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:42:19

Je sais que Khaliban vient d'un livre qu'il avait lu je crois mais le nom original était Qualiban (tout de suite moins classe :( )

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:43:13

Sqall
Posté le 21 décembre 2009 à 00:41:27
QUI EST CHAUD POUR UNE CONVERS A PLUSIEURS AVEC LA COPINE A JOYLE?

jerry du garçon en manque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:43:54

Julien, noraj' elle est partie dormir. :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:44:03

Ah mince devancer par les faits authentiques :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:45:03

Non, j'aime en apprendre plus sur les copines des gens, c'tout. Demain quand elle partira dormir t'iras la rejoindre?

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:45:11

Mon pseudo? Je peut pas dire d'ou il vient, car si je le dis une simple recherche et BOOM je suis trouver :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:47:31

Non, j'aime en apprendre plus sur les copines des gens, c'tout.

:d) Putain qu'est ce qu'elle est étrange cette phrase. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:47:33

Sqall :d) elle ne dort pas chez moi, mais elle passe l'aprèm' chez moi. :hap:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:49:29

Si vous mattez un film, file lui ton pénis en guise de télécommande et montre lui comment sa marche :ok:

Si t'ose pas, prend la gueule à Adam avec les boutons pour la télécommande universel qui commande 100% de ta maison :ok:

Chaud, je sais pas ce que j'ai today à faire chier Adam :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:52:41

Yuri :d) est-ce que je t'ai sur msn ? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:54:39

Moi je sais d'ou ça vient Yuri :o))

C'est un peu l'opposé de Yaoi n'est ce pas? :noel:

T'inquiete on est entre connaisseurs :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:54:55

Quelle histoire... :snif:

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:54:58

Khaliban, y a des chances :(

-Yuri-
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:55:31

:rire: Gast, non sa vient d'un personnage d'un jeu vidéo, j'en direz pas plus pour pas me faire chopper :ok:

La vidéo du moment