Bon... mais en tout cas si tu met " " c'est que tu sais de quoi je parle
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:57:41
Vous vous rendez compte on a posté 649 messages depuis 2 jours?
Porthos_do_93
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:58:03
C'était le 20 000 :content
Porthos_do_93
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:58:37
*
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:58:46
Gast, non je vois pas de quoi tu parles, honnêtement
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 00:59:25
Aizen m'a parlé d'un Yuri une fois.
-Yuri-
Niveau 8
21 décembre 2009 à 01:00:48
Chaud, il parle de moi à tout le monde il veut de l'argent ou que je lui apprenne à jouer ? C'est pas possible, j'ai toujours été son idole je crois
Déjà si petit...Enfin bref quand il était plus jeune quoi ( ) il m'aimait
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:01:15
Yuri Gagarine
Ou pas
Mais venant d'Aizen je suis sur qu'il faisait reference au genre de manga... le Yuri
Je pensais que ça venait de la le pseudo de Yuri justement
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:04:06
YOURI DJORKAEFF
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:04:50
Rah , la 2Tb :coeur
Khali et cloud, vous vous en souvenez ?
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 01:06:04
La 2TB...
On se refait une session pendant les vac's?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:06:23
J'ai jamais jouer avec la 2TB mais je lisais votre progression , en quelque sorte je vous enviais car à cette époque question forum on me connaissait pas
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:06:45
Moi je me souviens des Lamas et des PR0S, nous avons fièrement commencé l'invasion d'alts en survie.
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:06:46
Avec joie khali
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:08:05
Moi c'est grace a la 2TB que j'ai progressé vraiment dans le jeu
hayate-ein
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:08:35
BBo, écoutez moi bien les pucelles chaleureuses savonées ( ? ):
J'suis crevé, je tiendrais pas 10 minutes de plus.
Je m'en vais dormir par terre, tel le clodo solitaire
C'était la rime du soir, bonsoir
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:08:57
Je suis debout jusqu'à 5h là.
GastND0rf
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:09:20
Moi aussi je pense
Pseudo supprimé21 décembre 2009 à 01:09:32
Va falloir que j'aille me piotter aussi si j'veux être en forme.
sqall
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:10:13
LA PANNE *clap clap clap* LA PANNE *clap clap clap*