CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:19:52

ok titou j'y serais, passe sur le forum des SFI .

saren ta megalomanie t'emporte vers des sommets rarement atteint par le commun des mortels, plus dure sera ta chute :mort:
tu as rasé tout le monde sur COD ??? c'est a dire battu ??? LOL, laisse moi rire :rire: tu me battais meme pas a moi et je suis pas fort du tout alors arrete de mentir stp.
de toute facon tu as dit la meme chose des joueurs de moh (kikoo; pyjama, et diverses insultes :sarcastic: ) avant de partir et de revenir la queue basse, tout le monde te connait ici.
tu n'est pas credible. tu es cramé, HS, fini, out...

:)

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:23:15

"ok titou j'y serais, passe sur le forum des SFI"

Section française d'infiltration?

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:30:18

Non, Semper Fidelis :p)
Pas de problème lynch. mais c'est lourd ma wii est beaucoup plus loin que l'ordi... au pire tu m'envoie une invitation!

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:33:11

Bienjoué a tous a la parti kara VS m1 :) surtout euh je c plus fin on s'envoyé des affirmatifs^^

slidc
slidc
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:28:06

Ah un nouveau ? Bienvenue au cas ou :)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:56:31

gg fab,saren,jack(eclair)lol,zar,et les autres (je c plus!)

Fab: non c'etait pas en mal, mais la premiere fois qu'on s'est "causé" ici c'est parce que tu me relever le fait que y'avait un desequilibre dont je m'etait pas apercu "voila, mais no souci my friend...
en tt cas j'abandonne definitevement l'idee de tuer quelqu'un a la thompson!! comment faisait belgium et rhymeur??? grande question!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:22:58

Arrête un peu tes conneries lynch, tu m'a battu au départ mais après je t'ai bien saigné, gredin.

Les seuls que je battais pas c'est les WS.
Même Karnage je l'ai saigné ingame et inforum.

Bon maintenant arrête de nous faire chier avec ton CoD qui pue le moisie, ici c'est MoH et je compte en saigné encore plus d'un.

Sinon XtitouX j'aime bien ton fake "ROBIN HOOD X". :hap:
C'est pour quand le prochain ?

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
01 mars 2010 à 21:25:22

yes danjou ça fais plaisir de joué avec toi,

je sais pour les déséquilibres j'ai du le mentionné quelques part de toute maniére y'en a tout le temps des parties déséquilibrées. Moi j'utilise souvent le thompson et je sais toujours pas m'en servir. Je garde espoir, un jour peut-être.

LABELLO, je t'ai vu aujourd'hui, GG tu m'as bien plombé comme d'hab, je pouvais pas te zappé.

zar999
zar999
Niveau 5
01 mars 2010 à 22:08:10

Ouais bien prise de tête cette partie MME ville, je me suis vite tiré cause too much bazookas.

Et Fab relax pour hier, je te faisais marcher. Je me vexe facilement mais pas à ce point. En plus t'as rien dit de vexant donc j'vois pas pourquoi t'as marché.

"Qui sent le moisie" :rire2:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
01 mars 2010 à 22:45:20

je suis rentré zarr dans ton jeu zarr.

J'ai bien calculer ton délire. :-)

Je t'ai humilié mdr, t'étais planqué dans une caisse tu pouvais pas en sortir ahahahah :rire: , je te vois mal te planquer dans une caisse, c'est pas ton genre.

BONNE NUIT à la prochaine le basque

romer000
romer000
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:09:16

Aujourd'hui j'ai un peu testé l'après midi et le soir et mise à part quelques duels sympa face à Jack et Moutmout il n'y a pas eu vraiment grand chose.

En plus je testais un petit appareil d'acquisition que j'ai récupéré gratuitement tout neuf sous emballage et impossible de jouer en couleur :snif2: Encore heureux que j'ai eu ce truc gratuitement bien que j'imagine qu'on puisse y jouer en couleur mais j'ai pas réussi à trouver comment encore (par contre avec la PS2 j'ai eu aucun soucis, les couleurs ne se sont pas cachées)

/*** Spécial Annonce à ne pas rater ***/

Donc pour ceux que ça intéresse je vends ce Dazzle To Go à 25 euros (hors frais de ports) suite logiciel comprise, je pense que je suis en dessous du prix normal. Je garanti pas les couleurs pour la WII mais au moins ça fait quand même une qualité acceptable.

/*** Fin Annonce à ne pas rater ***/

Bon aller sur ce je verrai si demain y a quelques choses qui vaut le coup, bonne soirée à tous.

Poulika
Poulika
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:16:11

Pour enregistrer en couleur avec le Dazzle il te suffit de régler ta wii en 50 hertz.

romer000
romer000
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:23:43

Ben avec mon Dazzle Video Creator Platinium je n'ai pas eu besoin de faire ça mais je testerai pour voir.

Quoi qu'il en soit l'annonce est toujours d'actualité je vois pas à quoi va me servir ce boitier alors que j'ai une version améliorée, je l'ai pris pour le vendre surtout ^^

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
01 mars 2010 à 23:36:22

c'est pas mon fake...
j'ai pas été sur moh depuis l'IT d'hier !!
là j'suis a fond sur CoD demande a lynch...
enfin bref pense ce que tu veux...

(Ps: si il est fort, c'est moi :) )

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
01 mars 2010 à 23:43:13

Ah un nouveau ? Bienvenue au cas ou

le nouveau ca fais presque bientot 7 mois qu'il est là....

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:30:51

"va t'acheter une figure et de l'amour propre"

J'ai jamais eu d'amour propre, j'ai un coeur de glace et je suis froid comme l'espace.
Je ne t'ai jamais dit de partir, puis demande à n'importe qui et tu verra que j'en niqué plus d'un sur CoD. :hap:

Et t'inquiète que j'ai pas oublié mes dires ici, tu sais entre un forum de kikoos et un forum de schizoos, on sait pas tellement lequel ne nous emmerdera point. :hum:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
02 mars 2010 à 05:18:30

"ta box de merde"....heu!!!! lui!!!
va se calmer lynchette là?! moi j'ai decider de ne plus jouer a la box juste avant de jouer a la wii...sinon je pleure du contraste!! c'est comme rouler en A4 et passer le lendemain a la clio... :banzai: :banzai: :banzai:

non mais :-p

romer000
romer000
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:27:29

J'ai déjà rouler en A4 (merci patron) mais quand il a fallu se garer à Nancy c'était horrible, encore heureux que sur autoroute ça fait plaisir de l'avoir en main. Par contre j'aime largement plus ma Clio, très agréable à conduire et facile à garer.

Plus sérieusement ne jurer pas par les graphismes sinon vous passerez à coté d'énormément de jeu qui seront le plus souvent largement mieux que des jeux magnifiques niveau graphismes. C'est déjà à cause de ces joueurs que les jeux sont de moins en moins bien alors réagissez bordel.

zar999
zar999
Niveau 5
02 mars 2010 à 12:21:15

Idem j'ai une A4 Break et une 106 et j'utilise 2 fois + souvent la 106 dans ma vie de tous les jours. Par contre c'est sûr que pour faire de la route y'a pas photo.

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 15:48:19

" Le nouveau sa fait 7 mois qui est la " Sa fait 9 mois que je suis partit connard, t'es reelement con ? Tu retiens tout les pseudos que tu vois ? J'en ai ras le bol, vas te faire sodomiser par deux sénegalais enragés. Je me barre de ce forum devenu refuge pour autiste. Chuis poli et l'autre gamin vient faire sa remarque.

La vidéo du moment