CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:21:38

Aller tais-toi. te barre pas toute façon j'ai presque plus rien à faire ici ... je dis juste la vérité uzef ça fais pas mal de temps qu'il ai ici tu peut demandé a n'importe qui...
Dans tous les cas je vois pas le rapport avec cet phrase : Tu retiens tout les pseudos que tu vois ? et au passage c'est qui qui a chercher la merde avec moi ?
Bref les cons resteront des cons... heureusement y'en a ici qu'il sont pas comme ça et avec qui je m'entend plutot bien et même dans le jeux vraiment cool à avoir des adversaires comme ca, je pense qu'il se reconnaitras, mais aucun problème, ça fais 9 mois que tu es partie a vrai dire j'en ai rien à foutre .... je préfére encore me faire sodomiser par des français :coeur:

@ lynch : ce soir je serais sur cod !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:34:08

yep romer de mon côté ça a coupé d'un coup.. au début avant que t'arrives j'avais une sorte de lag, qui est partit assez vite dans la partie, puis plus internet après :/

sinon aujourd'hui pour ma part, je sais pas si c'était la 3eme place en vue, mais bordel que je fus pas mauvais, j'ai presque envie de dire que j'ai jamais aussi bien joué avec ce fichu thompson !! Je commence sur un Cd village avec faut le dire beaucoup de noobs. Je fais un excellent score 10 victimes pour 1 mort en moyenne. Bref puis j'enchaine surtout sur une partie dénommé "stains" sans grenades, ni zooka, avec une dizaine de joueurs sur les égouts.... dedans, gumperstain, forcestain, staross, et quelques joueurs d'ici de là...

c'est qui déjà que avait dit que j'étais pas fair play ? non parce que gumperstain qu'on estime "fair play" faisait alliance avec le mec de sa team de fiotte !! Au départ je jouais tranquille thompson, mais quand je voyais lauforce ne jamais attaqué gumper pendant mes duels avec lui, j'ai vite compris... et j'ai sortit le mp40 du placard. Se fut un carnage pour certains, pour ne pas dire tous surtout pour ces deux cons!!

Bref puis banania s'est ramené, le seul qui a réussi à rester en positif... fake de qui? je sais pas encore, même si j'ai une grosse idée de la personne !!

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:36:51

Allez, dis c'est le fake de qui ?
Tente t'as chance.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:38:07

pourquoi tu sais qui c'est ? si tu joues pas, t'es pas censé l'avoir vu !! à quoi ça t'avance ?

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:39:05

Ben comme ça. j'aime bien me renseigner sur ce qui ce passe sur moh quand je suis pas là tous simplement... ( si tu pense à moi, c'est râté )

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:45:15

non il est meilleur que toi :/

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:46:46

Me taire ? :rire: C'est plutot à toi de te taire, tu ne respectes pas la liberté d'opinion de certain et surtout tu y apportes des arguments bidesque et tu te soutien par la voix de certain forumeur. Et puis après tout je n'ai rien fait de mal, je n'ai fais que saluer un forumeur pas forcement très actif. Et après tu dis dire la verité. La verité sur quoi ? Sur le fait que tu n'es qu'un abruti finis cherchant sans cesse à avoir raison ? Surement. Si je viens sur ce forum c'est pour y revoir mes anciens camarades de jeu et SURTOUT y exprimer ce dont je penses de mes parties PAS a m'engueuler avec un abruti.

Fenomayne
Fenomayne
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:01:09

Slidc c'étais quoi ton pseudo il y a 9 mois ? :(

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:05:11

Xne_piece et Navidad

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:07:30

Bas je suis TPI Yashimo si tu connais ...

romer000
romer000
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:09:28

J'adore la sitcom Medal of Honor, généralement c'est toujours Saren qui a le rôle principal mais de temps en temps on voit d'autres acteurs ça change un peu. Comme les feux de l'amour il n'y aura jamais de fin :honte:

Sinon Jack ce banania doit effectivement être un fake (suffit de voir ces stats). Par contre dans la partie j'avais l'impression que son arme avait une cadence un poil plus rapide qu'à la normale comme si il essayait de le cacher en l'utilisant un petit peu. Mais je l'ai revu dans une autre partie que j'avais créé avec seulement TH/MP, Bar/STG et pompe et ses armes semblait être revenu à la normal. Donc j'en sais rien pour le moment.

Poulika, j'ai essayer ton histoire de 50Hz mais cela n'a rempli que 3% de mon écran de couleur en plus de rendre l'image plus moche. Par contre j'ai eu une autre idée qui a largement mieux marché, j'ai forcé l'affiche en NTSC grâce à un Homebrew et j'ai enregistré sous se format et qualité parfaite. Cependant, la flemme de ressortir tout les câbles j'ai filmé sans splitter pour dédoubler ma source vidéo et j'ai donc joué sur un petit carré sur le PC et ça se voit sur la vidéo.

http://vimeo.com/9855907

Par contre que ce soit Youtube ou Dailymotion comment qu'ils ont saccagé ma vidéo une fois sur leur serveur, encore heureux que d'autres sites tel que vimeo savent garder un peu plus de qualité.

Fenomayne
Fenomayne
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:13:08

Xne_piece j'ai déjà vu :(

Par contre tpi yashimo non :(

Moi j'étais déjà là en 2007, je sais pas si tu te rapelle de "solid-snake2008" ou "Solidsnakeru" dans le jeu :(

J'étais dans la team WEF et apres WGG :oui:

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:16:24

Bien sur j'ai déjà jouer avec toi à l'époque ^^ J'avais meme oublier de faire mention de toi dans " ma lettre d'adieu à moh " :noel:

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:25:39

Ah un nouveau ? Bienvenue au cas ou
Merci ^^ :) ........

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:26:36

Désolé je t'avais jamais vus --' ^^

Fenomayne
Fenomayne
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:40:52

Par contre vraiment dsl d'avoir oublier ton pseudo :noel:

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:42:06

Viens jouer tu t'en souviendras :noel:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:44:18

Allons allons, on se calme les enfants. :hap:
C'est pas la petite maternelle ici. :)

Romer as-tu Fable 2 sur la 360 ?
Car moi dedans, je suis quasiment à 100% corrompu, maléfique et je sais plus quoi. :cool:
Tellement que je suis mauvais, que j'ai des cornes de démon qui ont poussés sur mon crâne. :rire2:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:55:18

Je trouve la gestion physique totalement à chier personnellement.

romer000
romer000
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:06:54

Fable que ce soit le 1 ou le 2 j'ai toujours été gentil jusqu'à la fin puis je faisais le méchant ensuite pour voir les autres aspects du jeu.

La vidéo du moment