yep romer de mon côté ça a coupé d'un coup.. au début avant que t'arrives j'avais une sorte de lag, qui est partit assez vite dans la partie, puis plus internet après :/
sinon aujourd'hui pour ma part, je sais pas si c'était la 3eme place en vue, mais bordel que je fus pas mauvais, j'ai presque envie de dire que j'ai jamais aussi bien joué avec ce fichu thompson !! Je commence sur un Cd village avec faut le dire beaucoup de noobs. Je fais un excellent score 10 victimes pour 1 mort en moyenne. Bref puis j'enchaine surtout sur une partie dénommé "stains" sans grenades, ni zooka, avec une dizaine de joueurs sur les égouts.... dedans, gumperstain, forcestain, staross, et quelques joueurs d'ici de là...
c'est qui déjà que avait dit que j'étais pas fair play ? non parce que gumperstain qu'on estime "fair play" faisait alliance avec le mec de sa team de fiotte !! Au départ je jouais tranquille thompson, mais quand je voyais lauforce ne jamais attaqué gumper pendant mes duels avec lui, j'ai vite compris... et j'ai sortit le mp40 du placard. Se fut un carnage pour certains, pour ne pas dire tous surtout pour ces deux cons!!
Bref puis banania s'est ramené, le seul qui a réussi à rester en positif... fake de qui? je sais pas encore, même si j'ai une grosse idée de la personne !!