CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stgpasdebol
stgpasdebol
Niveau 5
05 mars 2010 à 16:09:21

oais ben c'est la deuxiem réponse d'âne que l' mon fait ici
je suis un joueur ferplait pas dutout comme tu dis alors tu peu me filmer
l'angliche si y peu causer un peu french c'est mieux pour tous le monde.on a pas tous apris l'englais my babe
:cool:

zar999
zar999
Niveau 5
05 mars 2010 à 16:32:59

@ Saren - pas moi ce Banania JV

@ Cameraman - ben c'était toi qui mettait négatif l'autre soir à chaque fois que tu te faisait shooter sur le MME port et le MM égout (c'est de lui que je parlais en pensant à toi Rom). Fatiguant à la longue

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:55:48

bon je m'ennuie qui peut faire une petite partie

FenomayneReBan
FenomayneReBan
Niveau 4
05 mars 2010 à 17:13:13

stgpasdebol
Posté le 5 mars 2010 à 16:09:21 oais ben c'est la deuxiem réponse d'âne que l' mon fait ici
je suis un joueur ferplait pas dutout comme tu dis alors tu peu me filmer
l'angliche si y peu causer un peu french c'est mieux pour tous le monde.on a pas tous apris l'englais my babe
:cool:

Parce que toi tu crois que tu parle français là ? :hum:

Apprend à écrire et après on en reparle ok ? :hum:

Cameraman_XJ
Cameraman_XJ
Niveau 3
05 mars 2010 à 17:13:56

zar sur le MME Port je n'ai pas mis de négatif vu que tout c'est joué dans les règles bien que j'ai du partir dans l'autre camps pour essayé de rééquilibré vu que personne le faisait. Au niveau nombre ça allait mais c'était plus au niveau du talent vu que tout le monde était négatif chez les alliés mais bon visiblement toi tu voulais jouer les points. Ensuite on a eu banania (si je me trompe pas) qui a suivi pour enfin bien équilibré la balance. Puis il y a eu le MM égout et là les négatifs sont arrivés en priorité sur toi car d'une j'avais toujours pas apprécié ton envie de point dans le MME et de deux tu m'avais eu en traitre lors d'un de mes duels. Je passerai le semblant de coopération avec banania ou tu essayais d'abord de me tuer lors de mes duels avec lui avant de t'en prendre à lui alors que c'était plus facile de t'en prendre à lui vu que souvent tu étais dans son dos. Il y en a eu aussi pour les autres car souvent celui qui me tuait n'était pas celui contre qui je bataillais.

J'ai gardé une certaine bonne conduite qu'on avait à l'époque entre nous anciens et ma foi si ça plait pas à la nouvelle vague ben ma foi tant pis pour vous. De toute manière je ne serai pas très longtemps ici, la wii que j'ai en ce moment n'est pas à moi.

zar999
zar999
Niveau 5
05 mars 2010 à 17:35:30

Pas tant que je voulais jouer pour les points mais juste m'amuser sur Moh, chose que j'ai du mal à faire en utilisant un thomson, une arme que je n'arrive pas à maitriser. Aprés je pense pas vraiment avoir de conseils à recevoir au niveau réequilibrage des équipes j'ai eu derniérement mon lot de parties pourries faites côté allié alors que je joue exclusivement axe.

Aprés si tu supportes mal les tirs dans le dos tu devrais eviter les MM égouts, voir passer sur Mario Galaxy où ils sont plus rares. Et effectivement si j'ai le choix je shoote en priorité ceux qui me gonflent avec des négatifs ingame; mais rends moi au moins ça, j'aurais eu tout avantage à tirer d'abord sur Banania, qui est plus fort que nous, pour ensuite essayer de te finir en 1vs1 non ?

Quand tu dis ancien, c'est avant que Saren arrive sur Moh ? Psk dans ce cas là j'ai aucune chance de t'avoir connu.

Cameraman_XJ
Cameraman_XJ
Niveau 3
05 mars 2010 à 17:54:51

Justement le fait d'avoir déjà eu des soucis au niveau équilibrage ne te permet de le faire subir aux autres. Tu aurais été bien content quand ça t'es arrivé que d'autres viennent t'épauler non ? Pour moi c'est au meilleur de montrer l'exemple tout simplement et puis les armes alliés ne sont pas si mal. Pour ce qui est du tir dans le dos c'est pas que ça me dérange mais j'aime bien quand un kill est attribué à la bonne personne. Pour l'histoire de tirer sur celui qui te dit négatif essaie au moins de te demander pourquoi la personne te dit ça et ne prend pas ça comme une injustice envers toi.

Je rigole en fin de compte car j'aime bien vous lire de temps en temps et souvent je vois tout le monde rouspéter pour un truc mais dès que la même chose vous est reprocher vous trouvez toujours des excuses. Que ce soit sur n'importe quel jeu sur lesquels je circule je ne vois que ça et il n'y a seulement que très peu de personne qui ont un style de jeu qui concordent avec leur dire. Internet permet de cacher la plupart du temps sa véritable identité mais elle refait surface à un moment ou un autre. Que c'est amusant d'étudier le comportement des gens.

Comme je l'ai déjà dit je suis parti quand la nouvelle vague est arrivée donc ça inclut Saren & Co.

stgpasdebol
stgpasdebol
Niveau 5
05 mars 2010 à 18:26:03

Feronaymeraybar pour te dire que tu es la troisième rèponse d'âne qui me fait sur ce fromum.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:59:45

whouahhhhhhhh!!! (baillement...) ca me fatigue de lire ces connerie....

stgpasdebol
stgpasdebol
Niveau 5
05 mars 2010 à 20:00:54

alor va te coucher si tu baille c'et que tas besoin de repos
Le repos du grand guerier
:content:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:25:35

et cameraman tu me connais moi ?

allez je me lance... ar benji !!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:56:23

Bien alors le fake c'est lynch sur JVC.
Bon je go au jeu vous prouver que je ne suis pas banamachin. :nah:

romer000
romer000
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:04:46

Hé bien dis donc ça en fait des personnes à découvrir.

Entre Banania, le compte JVC de Banania qui semble pas appartenir au même (quoi que), stgpasdebol qui doit être un fake aussi et enfin un ancien qui apparait sous un pseudo inconnu.

Décidément tout est là pour qu'on se torture la tête. Aller moi je pense que :

- Banania sur le jeu est : Y a des possibilités pour que ça soit Saren bien que je connais quelques TPI qui savent manier le snipe assez bien en no scope

- Banania sur le forum est quelqu'un qui joue avec Saren afin qu'il se démasque lui même, peut être labello voir Lynch

- stgpasdebol : aucune idée mais on voit bien qu'il fait exprès de faire des fautes

- Cameraman XJ : Alors là, il y a bien plus de joueur qu'il semble le dire pour être cet ancien. Je pense que Jack n'est pas si loin que ça mais ça ressemble pas à Benji. Faut que je le vois à l'oeuvre ce Cameraman pour voir si je reconnais le style. D'ailleurs ça veut dire quoi XJ je connais XD mais XJ ......

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:12:25

pareil faut que je le vois... j'ai pas beaucoup de souvenir des anciens francais maniant stg et bar... faut dire que je les ais pas tous connu, loin de là... et que certains m'ont moins marqué que d'autres...

willord, était français peut être ?

romer000
romer000
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:28:26

Banania je l'ai jamais vu au Thompson mais si il a vraiment utilisé cette arme ça confirme mes soupçons d'un certains TPI. Je vais rien dire encore histoire de pas dire d'ânerie et vais continuer l'enquête.

Pour "Came" (ça fait plus court), je suis en train de me dire qu'un ancien qui a arrêté à l'arrivée des nouveaux ça laisse pas beaucoup de choix en faîtes car les gros monstres avaient quitter avant je crois. Je me demande si il a bien l'âge qu'il a mis sur sa carte de visite ça pourrait nous aider si c'était vrai. Peut être que c'était quelqu'un qui n'a pas vraiment marqué les esprits aussi (on sait jamais des fois qu'il s'est mis lui même dans le groupe des inoubliables) et dans ce cas là ce sera dur de trouver.

A moins qu'on se retrouve avec une petite équipe comme à l'époque des boudins qui se sont amusés à créer plusieurs compte d'un coup sans pour autant être Alexandre mais sais pas par exemple un groupe d'ancien AR ?????

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
05 mars 2010 à 21:43:37

le cameraman c'est sarougo

le bonjour ;)

zar999
zar999
Niveau 5
05 mars 2010 à 21:44:53

@ Cameraman - pas faux qu'on demande aux autres ce qu'on s'applique pas vraiment à soit même mais tu me connais pas, je te connais pas alors t'es gentil t'évite de me juger sur 1 partie. C'est comme moi si je disais que t'es une pleureuse psk je t'ai vu te plaindre non stop. Tu vois les raccourcis sont faciles à prendre.

Aprés je pense pas que tous les négatifs qu'on me met aient une justification et j'ai autre chose à faire qu'à essayer de les interpreter au cas par cas.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:54:31

cameraman = sarougo

et flash = banania :oui:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:59:31

yes salut flash!!! tu vas bien??

@rom1bad: GG a toi!! tu m'a fait sué au mme mona!!pas facile!!mais putain tu aurais du rester a la partie cd village car en fait je merder grave (j'avait lancer un dl pdt que je venait jouer)et koukouniet me les casser tellement , alors qd j'ai quitter 3 mn c'etait pour eteindre mon Dl que je faisait, je suis revenu illico et là je l'ai fait morfler le koukouniet et son poupouye!! tu as pu le constater sur mon score qd t revenu...dommage 145 et j'ai etait deco!!tt pis, sinon ce fut un plaisir de jouer avec/contre toi: a refaire!
@gg moutmout, dommage que tu soit pas rester plus lgt!
@gg saren, malgres que je t'ai pas trouver a ton niveau habituel...en tt cas si tu est banania( que par ailleur j'ai trouver bon, mais pas exceptionnel comme on sembler le dire ici...mais loin d'etre un noob en tt cas)il eu fallut que tu refile ton compte saren a kelkun (ca s'est deja vu ici:floflo)car y'avait les deux sur la partie ce soir
@anthony: je sait pas si c'est celui d'ici mais il m'a fait un signe alors je le suppose!
@jn123 ou kelke chose comme cela, gg a toi si tu est sur le fofo!! tu m'a pas mal epauler au MME contre ce brigand de rom1bad!!
Bonne soiree les amis.

ha oui, j'oublier: BBBBEEELLLGGUUUIMMMMMM! le cri du coeur sera peut etre entendu!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:00:34

tu poster en mm temp jack: oui possible, car un bon fairplay, qd j'avait plus de muni il s'est alligner au flingue aussi, tres possible!!!