CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:17:51

Romer tu joue pas ? :bave:

romer000
romer000
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:34:17

Nan plus maintenant, je viens de faire une vidéo de CoD alors que je n'ai plus joué depuis X mois juste pour prouver mes dires dans mon dernier post.

Donc je termine le montage et je l'upload avant d'aller me coucher.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
04 mars 2010 à 07:50:28

J'ai le COD4 sur PS3, mais je n'ai pas encore jouée en ligne, pas forcément très envie. Le jeu est bien fait, mais il ne m'attire pas trop.
C'est mon homme qui y joue surtout, même qu'il est extrêmement nul... :hum:

Certains ici vont achetés Bad compagny sur PS3?
Apparemment pour le online c'est super bien fait! Plus qu'à trouver les amis et team pour faire des parties privés.

romer000
romer000
Niveau 10
04 mars 2010 à 08:11:13

Voilà pour confirmer mes dires sur CoD : http://vimeo.com/9900210

sinon pour ma part l'ayant déjà acheté sur PC je ne vais pas changer de support pour Bad Company. De toute manière pour les FPS j'ai toujours été PC car la souris est quand même plus précis qu'un Joystick et idem pour la WII avec sa Wiimote.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
04 mars 2010 à 08:21:03

Ah mince...

zar999
zar999
Niveau 5
04 mars 2010 à 10:38:55

Banania = Saren

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:44:05

:(

romer000
romer000
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:00:50

C'est une possibilité surtout en voyant cette impression de cadence un poil plus rapide avec son Snipe (sachant que Saren connait le code pour ça) mais je verrais bien quelqu'un d'autres venant de la TPI mais bon il se dévoilera plus tard notre chère fake.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:06:45

j'ai jamais cheater !!!
Non mais je rêve là ! :ouch:

puis j'aimerais bien jouer contre cette Banane pour voir sachant que je me suis fait défoncer par beaucoup ces derniers temps et la me dire que je joue full Sniper ou autre que le MP, c'est que j'ai du louper un épisode. :sarcastic:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:10:18

Et puis, j'ai plus de homebrew. J'ai même plus ma carte SD de wii car je l'ai pommé.

romer000
romer000
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:58:11

Pas besoin de te justifier je n'ai jamais dit que tu cheatais, bien que tu l'ai fait d

romer000
romer000
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:58:41

oups dérapé

bien que tu l'ai fait à l'époque dans ta croisade anti cheater :sarcastic:

zar999
zar999
Niveau 5
04 mars 2010 à 14:59:06

Attention je dis pas que Banania/Saren triche, je dis juste que je pense que c'est la même personne.

Il est Belge, Saren a pas été chercher loin pour ça

Saren s'est connecté sur JVC vers 1h00 du mat, et j'ai joué contre Banania dans ces heures là

Banania ça sonne Francais donc le fake est francophone, en plus ça colle bien avec un nom que pourrai donner Saren

Je suis pas le killeur des killeurs sur Moh mais y'a pas non plus tant de personnes que ça encore présentes sur le jeu qui me battent facilement avec toutes les armes

romer000
romer000
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:28:48

Bon ben zar me voit comme une merde alors, moi aussi j'ai posté à 1H00 du matin mais il n'a même pas pensé à moi, aucun respect pour les anciens :rire: en même temps le no scope au snipe je suis pas très fort :sarcastic:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:13:04

"en même temps le no scope au snipe je suis pas très fort :sarcastic: "

Moi non plus. :sarcastic:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:15:42

"Je suis pas le killeur des killeurs sur Moh mais y'a pas non plus tant de personnes que ça encore présentes sur le jeu qui me battent facilement avec toutes les armes"

Et jack alors ?
Et ToEazy ? :hap:

Il y en a plein dans le jeu, beaucoup.

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
04 mars 2010 à 17:16:20

@ Sauvraign ,

killeur killeur ?
Sounds french .

It's not me :P , if you think that Saren.
Didn't played this game this week , because of the lag.
Didn't gamed at all this week ;(
Very busy.

Timo

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
04 mars 2010 à 18:30:30

Enfin de compte j'aime bien le mp40 :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:30:43

ta vidéo est sympa romer et tu as toujours été un bon joueur de moh, automatiquement tu ne peux pas etre un mauvais joueur cod :o))

par contre ton commentaire comme quoi "c'est une preuve"... bof, si tu veux... :sarcastic:

il y a beaucoup de joueurs sur cod des trés bons ,des bons et des moins bons. tout comme moh a une epoque ou il y avait beaucoup de monde :hap:
tu aurais pu faire le meme argumentaire en faisant une partie sur moh tu crois pas :hap:

bon mais c'est la derniere fois que je parle de cod ici, comme je l'ai deja dit "je ne suis pas le porte parole de cod", je m'en tamponne qu'il soit meilleur ou pas, chacun ses preferences .

viens quand tu veux pour faire l'intra, y a du monde (quelques un que tu connais) et que des joueurs fairplay.

romer000
romer000
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:41:15

Mon argument n'est pas tourné vers le fait qu'il soit meilleur ou non j'essaie de donner des raisons sur le fait que certains dénigre CoD.

Et le fait que ce jeu soit à la portée de tout le monde est le point le plus important dans le fait que CoD soit boudé des joueurs, surtout du à certains atout, armes, ...

La vidéo montre que malgré un bon moment sans jouer il est toujours possible de faire de bons scores ce qui est quand même révélateur. Sur des autres FPS plus compliqués ceci n'est pas possible à moins de tomber sur des débutants.

Bien entendu sur MOH il y a aussi ce petit soucis surtout avec les grenades et le lance roquette (si on sait l'utiliser bien entendu)

Enfin bon voilà où je voulais en venir.

La vidéo du moment