Me taire ? C'est plutot à toi de te taire, tu ne respectes pas la liberté d'opinion de certain et surtout tu y apportes des arguments bidesque et tu te soutien par la voix de certain forumeur. Et puis après tout je n'ai rien fait de mal, je n'ai fais que saluer un forumeur pas forcement très actif. Et après tu dis dire la verité. La verité sur quoi ? Sur le fait que tu n'es qu'un abruti finis cherchant sans cesse à avoir raison ? Surement. Si je viens sur ce forum c'est pour y revoir mes anciens camarades de jeu et SURTOUT y exprimer ce dont je penses de mes parties PAS a m'engueuler avec un abruti.
Alros là mdr.
Je ne respect pas la liberté d'opinion ??? dis moi où ???
vasy dis j'ai simplement répondu a ton bienvenue et je pense pas l'avoir répondu méchament mais si tu le prend comme ça, je m'en fou ca me fais une belle jambe, pour l'argument bidesque je vois pas en quoi j'ai dis un truc bidon ... simplement la pur vérité ca fais presque 7 mois qu'il est là,
de plus c'est toi qui t'emporte... pour la dernière phrase tu me bluff, qui t'en empêche ? bah vasy sérieux arrete un peu t'es connerie, on parle d'un sujet il part sur un autre ... ca n'a aucun sens.
Tu dis bienvenue a uzef qui lui n'est pas actif et qui ne parle pas pour rien dire pas comme certain, je te dis simplement qu'il ai là depuis bientot presque 7 mois et voilà que tu vient me casser les couilles... T'es sûr que t'es bien ?
A chaque phrase tu te sent visé par une agression... Sérieux go te soigner , ca devient un vilain défaut!
La prochaine fois, j'informerai rien du tout et je laisserai parler les forumeurs super actif
Et au faite, pourquoi tu m'explique que t'es partie y'a 9 mois ??