CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:10:04

Me taire ? C'est plutot à toi de te taire, tu ne respectes pas la liberté d'opinion de certain et surtout tu y apportes des arguments bidesque et tu te soutien par la voix de certain forumeur. Et puis après tout je n'ai rien fait de mal, je n'ai fais que saluer un forumeur pas forcement très actif. Et après tu dis dire la verité. La verité sur quoi ? Sur le fait que tu n'es qu'un abruti finis cherchant sans cesse à avoir raison ? Surement. Si je viens sur ce forum c'est pour y revoir mes anciens camarades de jeu et SURTOUT y exprimer ce dont je penses de mes parties PAS a m'engueuler avec un abruti.

Alros là mdr.
Je ne respect pas la liberté d'opinion ??? dis moi où ???
vasy dis j'ai simplement répondu a ton bienvenue et je pense pas l'avoir répondu méchament mais si tu le prend comme ça, je m'en fou ca me fais une belle jambe, pour l'argument bidesque je vois pas en quoi j'ai dis un truc bidon ... simplement la pur vérité ca fais presque 7 mois qu'il est là,
de plus c'est toi qui t'emporte... pour la dernière phrase tu me bluff, qui t'en empêche ? bah vasy sérieux arrete un peu t'es connerie, on parle d'un sujet il part sur un autre ... ca n'a aucun sens.

Tu dis bienvenue a uzef qui lui n'est pas actif et qui ne parle pas pour rien dire pas comme certain, je te dis simplement qu'il ai là depuis bientot presque 7 mois et voilà que tu vient me casser les couilles... T'es sûr que t'es bien ?

A chaque phrase tu te sent visé par une agression... Sérieux go te soigner , ca devient un vilain défaut!

La prochaine fois, j'informerai rien du tout et je laisserai parler les forumeurs super actif :sarcastic:

Et au faite, pourquoi tu m'explique que t'es partie y'a 9 mois ??

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:25:14

Il a rien comprit.

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:53:35

T'as juste ça a dire pour t'as défence ?
Non mais sérieux j'ai pas écris ça pour que tu dises de la merde. Et J'ai rien compris de quoi sois t'es con ou sois ... t'es con pas d'autre solution ........

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:24:01

c'est beau l'amour :rire:

et titoux: je me suis reconnu! j'espere que c'etait moi! mdr

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
02 mars 2010 à 20:27:24

Ben oui :coeur:

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:43:04

Il joue plus belgium ??? j ai croisé un "belge" du nom de banania qui maitrise très les armes alliées ...

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:43:37
  • bien ou mal à vous de voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:46:17

ça veut rien dire... j'ai déjà créer un compte belge.... certains ont mis des drapeaux français et sont hollandais...

le style de jeu n'est pas celui de bebel en tout cas, pour le peu que j'ai pu voir !! enfin c'est pas à lui que je pense !!

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:48:20

Titou, y'a rien à dire, tu comprends meme pas ce que j'écris

romer000
romer000
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:50:33

Nan sérieusement Alexandre ne reviendra plus sur le jeu vous pouvez le rayer de la liste des suspects. D'ailleurs ça aurait été lui vous l'auriez vu direct au Thompson, là il joue principalement Springfield et quand pas possible, Bar ou MP40.

Je pense d'ailleurs que l'auteur de ce fake essaie de brouiller les pistes.

En tout cas si je me trompe pas sur le springfield un poil plus rapide que la normale ça élimine déjà quelques personnes qui n'ont jamais joué avec code.

A voir ...

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:51:37

Impossible de le contacter ?

romer000
romer000
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:59:25

Tu peux toujours lui envoyer un mail il les lit quand il se connecte après est ce qu'il te répondra j'en sais rien.

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:02:28

Ok merci rom :)

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:11:49

Jlui ai envoyé un mail ...

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:12:28

"c'est beau l'amour :rire: "
Ah bon ?
Non désolé je connais pas tellement ce mot la. :snif:

Fenomayne
Fenomayne
Niveau 8
02 mars 2010 à 21:16:06

Pauvre Kévin :snif:

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
02 mars 2010 à 21:44:11

Salut putin dur la reprise sur medal je me suis absenté 3 jour c'etait mon frere dessus :-)

slidc
slidc
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:46:24

Il joue sans la homebrow lui ?

Poulika
Poulika
Niveau 9
02 mars 2010 à 22:55:10

<< Non parce que gumperstain qu'on estime "fair play" faisait alliance avec le mec de sa team de fiotte >>

Blasphème, quelle faute atroce a t'il commis ! il mérite que tu parle de "team de fiotte".

Je ne comprends pas pourquoi en venir à un tel degré d'hostilité pour si peu, beaucoup de monde a au moins une fois fait équipe dans un MM, c'est monnaie courante quand on joue avec ceux de son équipe. Tant que ça reste occasionnel ...

@Romer : Bien, tu as choisi Vimeo, excellent choix, c'est là dessus que j'héberge mes vidéos également.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:13:50

Ah mon pouli adoré de la TPI. :hap: :bave:

La vidéo du moment