CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
06 mars 2010 à 08:53:19

je crois savoir pk il s'appelent laupas 1 ses parcequ'il il y a une personne qui s'appelent laupas tous cour enfin je crois

banania[JV]
banania[JV]
Niveau 2
06 mars 2010 à 10:56:54

Ok il est temps de dire la vérité Sarenou. Je suis complice avec Saren du fake banania sur moh. :-)))
Saren et moi avons créé ce fake ingame et inforum pour vous prouver à tous que nous savons mettre de l'ambiance et que nous savons vous berner comme des pigeons. :rire2: Votre crédulité fait peur! :ouch:
Saren, je sais que tu ne divulgeras pas mon identité, je te tiens par la peau des couilles n'oublie pas. Un mot de toi et c'est la photo public (tu me suis...?). Voilà, on continuera à jouer avec banania, parfois lui, parfois moi, mais connaissant Saren, il va surment dire que c'est pas vrai et continuer avec ses mensonges, ce qu'il a déjà fait par le passé :hum:
Marre de mentir, faut dire la vérité! :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:01:24

:bravo:

banania[JV]
banania[JV]
Niveau 2
06 mars 2010 à 11:11:19

Indice de qui je suis: je fais partie des connaissances proches de saren (famille, amis) donc vous ne me connaissez pas et je vous connais pas mais j'aime bien jouer contre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé saren, tu m'avais dit que les gens ici étaient des rageux, mais c'est pas vrai, il sont sympa :rouge:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:21:59

:bravo: trop fort !!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:49:23

j'en crois pas un mot...

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:57:38

ca fait pitié :honte:
mais je jettes pas la pierre hein, j'ai deja fais pire ici... :o))

saren ta clairvoyance est toujours au top :ok:
chapeau l'artiste :fete:

ronne444
ronne444
Niveau 8
06 mars 2010 à 13:03:30

Chapeau rien que de mieu pour un retour qu'un fake c'est toujours sympa, Kevin ouais c' était chiant tu laggais mais je suis content de ma performance un beau 8/8 ça fait toujours plaisir face à un joueur comme toi bon même si tu lagguais.

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
06 mars 2010 à 13:03:33

Moi banania ?
excusez mais de 1- je ne prendrai jamais un non aussi pourri
de 2- ma wii est toujours rangé dans le placard, depuis un bon bout de temps, et ce banania me semble pas nouveau si ?

Bon sinon ça va bien pour ma part =) et vous vieux séniles ?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:18:41

oooohhhh ici l'autre il nous fait le coup du pseudo pourri...rapelle moi le tiens? ce serait pas ZOOphilboy? par exemple...

:rire: toujour aussi bon flash, ca fait plaisir de te lire!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:40:27

"je crois savoir pk il s'appelent laupas 1 ses parcequ'il il y a une personne qui s'appelent laupas tous cour enfin je crois"

Laupas et laupas 1 sont la même personne. :bravo:

@lynch : stop le fake de merde, je vais jouer sur une partie avec vous tous aujourd'hui, ok ?
CE N'EST PAS MOOOOIIII !!!!! :diable:

flo8flo8
flo8flo8
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:51:05

salut les gens je sais pas si vous vous rapelez de moi =p lynch pseudo CoD mw=SFI|lynch13 ??

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:28:37

euh... on s'appelle et tu te fait un soirée pyjama ?

danjou, tu oublies les autres
-CaptainPedo
-Superscato
-Necrophilman
-Sadoranger
-Masosoldier

banania[JV]
banania[JV]
Niveau 2
06 mars 2010 à 16:42:33

T'es vraiment lourd là Saren. :(
C'est bon réveille toi veille chaussette toute pourrie du zizi, j'ai dit la vérité sur notre fake banania. Si ça t'amuse de continuer dans ton délire, libre à toi de le faire, mais ça devient vraiment limite con. Au fait ta tantine t'as donné ces petits gateaux aux pépites de chocolat que tu aimes tant? :-)
Comment je sais ça tu va me dire, ben réfléchi deux secondes! :-)))

Poulika
Poulika
Niveau 9
06 mars 2010 à 17:13:58

<< Le soucis sur CoD c'est que de base c'est un jeu fait pour que tout le monde puisse y jouer. Je veux dire par là que n'importe qui peut faire du kill car trop facile mais cela vient surtout au niveau commerciale et c'est ce qui fait le succès de ce jeu mais qui en même temps attire beaucoup de kikoo aussi. >>

Revenons en aux bases essentielles du jeu vidéo :

Le but d'un jeu vidéo est de faire en sorte que l'utilisateur prenne plaisir à y jouer. Penses tu qu'un débutant en FPS s'amuse autant que nous quand il n'arrive même pas à fraguer ? De plus, si le kill sur CoD est aussi léger, je pense que c'est plus une question de réalisme que de merchandising. Il y a des caractéristiques commerciales beaucoup plus importantes dans un jeu vidéo (En l'occurrence FPS) que la facilité à tuer.

Chaque jeu pour chaque style, mettre une puissance de balle identique à MoH sur CoD n'aurait pas un eu un rendu très jouissif et vice et versa pour CoD sur MoH.

@Jack, concernant le message posté il y a un petit moment sur les alliances :

Je suis totalement d'accord pour le fait que faire une alliance, c'est pas ce qu'il y a de plus fair play. Mais tu semble dire que chaque joueur ayant touché à ça est un sombre con irrécupérable dont le seul plaisir est de faire chier son petit monde. Je me permet de rappeler qu'à l'heure qu'il est, GumperStain est un des rares joueurs sur le jeu à être vraiment fairplay. D'après tes dires même, tu jouais contre lui en duel au gun avant de te faire tuer de dos par un imbécile qui jouait avec et non contre Gumper ... ça montre une certaine intégrité et respect de la personne de la part de Gumper qui a sorti le gun pour être d'égal à égal (Ou l'inverse mais te connaissant, tu devais avoir le chargeur vidé avant lui).

En enlevant le détail, je ferais remarquer que Gumper est l'un des derniers (s'il n'est pas le dernier) lanceur de grenade du classement armes. Selon la pensée générale de ce forum, un bon joueur n'utilise pas les grenades.

Pour résumer sans se focaliser sur l'action, j'ai l'impression que tu vampirise un peu tout en disant qu'un mec qui fait une alliance n'est qu'un ********. J'en ai moi même fait à l'époque et pareil pour plusieurs personnes ici présentes.

Pavé César

CptRamirez
CptRamirez
Niveau 5
06 mars 2010 à 17:19:27

Gumperstain was teaming up against me at Village to.
I gues , 3/4 months ago.

I don't know that guy with who he was teaming up , but im sure it was a fake from Rangercj .

Gumperstain was 1 of the last i expected to teaming up.

Timo.

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:38:44

poulika si tu pars sur ce terrain la avec romer... t'a pas fini :hum:
bonne bourre :sarcastic:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:58:58

je suis le premier à dire que gumperstain, est un mec fair play... c'est surement le seul joueur qui joue le moins les points...et je suis totalement d'accord avec toi... par le fait également qu'il joue jamais à la nade, et qu'il a eu le mérite de jouer qu'avec le karabiner...

bon tu te trompes pour le flingue, vu qu'en général, quand je suis face à gumper, quand j'ai la mitraillette je change rapidement pour prendre le pistolet... faut dire qu'un mp40 face à un karabiner, c'est un peu déloyale... donc j'ai tendance à prendre le pistolet, et il change aussi.

et c'est pas forcement contre lui que j'avais la rage de l'alliance... mais quand ils viennent sur youtube, en ne comprenant pas pourquoi je tirais sur leur cadavre... c'est un peu ironique. C'est vrai qu'après j'y vais peut être fort sur les mots, mais c'est histoire de marquer le coup, de faire comprendre... y'a d'autres façons de le dire je l'accorde. M'enfin !!

Bon allez, hop, je passais que deux minutes sur l'ordi... demain lynch je met un petit coup de Cod dans ma wii... prépare ton cul, le mp5 va te débroussailler la rondelle !!

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
06 mars 2010 à 18:04:58

prépare ton cul, le mp5 va te débroussailler la rondelle !!

Pas mal x) je serais là aussi !!

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
06 mars 2010 à 18:13:34

gumperstain c'est le reroll de qui déjà ?

La vidéo du moment