"Blasphème, quelle faute atroce a t'il commis ! il mérite que tu parle de "team de fiotte".
Je ne comprends pas pourquoi en venir à un tel degré d'hostilité pour si peu, beaucoup de monde a au moins une fois fait équipe dans un MM, c'est monnaie courante quand on joue avec ceux de son équipe. Tant que ça reste occasionnel ... "
Je suis absolument point d'accord !! Une alliance, c'est de la triche... quand je me ramène sur la partie combattant face à gumperstain aux flingues, et que je vois l'autre pédale venir me tuer, et regarder par la suite gumperstain en lui foutant un "affirmatif"... c'est dégueulasse c'est tout !!
C'est pas une excuse d'être dans la même équipe... justement le sérieux de l'équipe, serait qu'ils jouent loyalement vis à vis des autres adversaires, notamment vis à vis des petits joueurs... moi je m'en branle d'une alliance contre moi...ça va pas m'empêcher de killer..; mais les petits joueurs, qui apprennent à jouer, qui déjà n'arrivent pas à tuer en individualité, qu'est ce que tu veux qu'ils foutent face à deux très bons joueurs ensembles ?
Après on s'étonne qu'il y ait des gens qui cheatent... mais putain si j'étais un noob, et que des couillons feraient ça à chacune des parties où je voudrais jouer, y'a des moments où j'aurais pas beaucoup de solutions... soit je cheaterais, soit j'arrêterais de jouer...
je te rappels, qu'avant ils avaient une team DQ que vous avez surement dû affronter avec ta team... et que par cette team ils faisaient tout le temps des alliances entre eux (qui ont été par le passé mes premiers coups de gueules)... je te fais le paris Poulika, que c'est pas occasionnel les alliances pour eux. Sauf si je parviens à leur faire comprendre "encore" via youtube, que ces des grosses burnes à faire ça.
Donc oui, c'est un team de loser, de fiotte, de tout ce que tu veux, mais dans tous les cas c'est rien de valorisant... mais une alliance j'ai déjà dit, mais je supporte pas ça. On a déjà les cheaters sur les CD villages ou égout... les invincibles sur les MME ou CD...si maintenant juste par prétexte qu'ils sont dans la même team et qu'ils peuvent se croire tout permis à pourrir les MM, ça sera sans moi !!
de plus l'alliance apparait juste après leur déculotté de dimanche... coincidence ? ou juste frustré de la défaite ? pour des mecs qui jouent les points (sauf gumper), je mise sur des frustrés...