CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

romer000
romer000
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:17:40

Disons que c'est toi Poulika qui m'a fait découvrir ce site là en postant une vidéo et j'ai voulu tester moi aussi.

En plus pour le moment il semble qu'il ne me refuse pas l'intro de l'IT POC VS JVC qui avait été retiré par Dailymotion et Youtube donc encore un autre point positif.

Donc il se peut que je m'amuse bien là dessus, je dois encore faire un test de ce Dazzle première génération sur un jeu qui affiche des choses très rapide (le jeu de course Sonic sorti il y a peu sera parfait) ainsi que des vidéos HD de la PS3 pour voir ses limites (bien que pour le moment je trouve qu'il se débrouille bien)

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
03 mars 2010 à 08:55:30

Hors-sujet, mais le compte à rebours pour Battlefield à commencé!!!
:bave: :bave: :bave:

• tiens plus en place***
romer000
romer000
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:21:37

Il y en a qui n'ont pas pu attendre et qui ont pré-commander le jeu pour pouvoir jouer en ligne de suite et ce depuis 1 mois déjà :sarcastic:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
03 mars 2010 à 10:36:05

Oui il parait, je ne sais pas comment ils ont fait pour l'avoir plus vite, là je l'ai commandé aussi et je le reçois en fin de semaine normalement.
Ils en ont de la chance :bave:

romer000
romer000
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:51:48

Client Steam sur PC ==> Achat en Pré-commande ==> On s'amuse comme des fous ==> En plus on a des bonus sur l'online par rapport à ceux qui ne l'ont pas pris en pré-commande (mais je pense qu'il les mettront en DLC payant pour ceux qui n'ont pas pré-commandés)

Pour d'autres ils ont participé à des concours où les X premiers avaient une clé pour la Beta (et seulement pour la Beta ils devront acheter le jeu comme tout le monde ensuite)

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
03 mars 2010 à 10:58:01

C'est sur PC là, mais certains sur PS3 l'ont déjà aussi...

Ça me dégoute de savoir que certains l'ont déjà et d'autres qui doivent attendre la sortie comme des débiles.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:17:21

"Blasphème, quelle faute atroce a t'il commis ! il mérite que tu parle de "team de fiotte".

Je ne comprends pas pourquoi en venir à un tel degré d'hostilité pour si peu, beaucoup de monde a au moins une fois fait équipe dans un MM, c'est monnaie courante quand on joue avec ceux de son équipe. Tant que ça reste occasionnel ... "

Je suis absolument point d'accord !! Une alliance, c'est de la triche... quand je me ramène sur la partie combattant face à gumperstain aux flingues, et que je vois l'autre pédale venir me tuer, et regarder par la suite gumperstain en lui foutant un "affirmatif"... c'est dégueulasse c'est tout !!

C'est pas une excuse d'être dans la même équipe... justement le sérieux de l'équipe, serait qu'ils jouent loyalement vis à vis des autres adversaires, notamment vis à vis des petits joueurs... moi je m'en branle d'une alliance contre moi...ça va pas m'empêcher de killer..; mais les petits joueurs, qui apprennent à jouer, qui déjà n'arrivent pas à tuer en individualité, qu'est ce que tu veux qu'ils foutent face à deux très bons joueurs ensembles ?

Après on s'étonne qu'il y ait des gens qui cheatent... mais putain si j'étais un noob, et que des couillons feraient ça à chacune des parties où je voudrais jouer, y'a des moments où j'aurais pas beaucoup de solutions... soit je cheaterais, soit j'arrêterais de jouer...

je te rappels, qu'avant ils avaient une team DQ que vous avez surement dû affronter avec ta team... et que par cette team ils faisaient tout le temps des alliances entre eux (qui ont été par le passé mes premiers coups de gueules)... je te fais le paris Poulika, que c'est pas occasionnel les alliances pour eux. Sauf si je parviens à leur faire comprendre "encore" via youtube, que ces des grosses burnes à faire ça.

Donc oui, c'est un team de loser, de fiotte, de tout ce que tu veux, mais dans tous les cas c'est rien de valorisant... mais une alliance j'ai déjà dit, mais je supporte pas ça. On a déjà les cheaters sur les CD villages ou égout... les invincibles sur les MME ou CD...si maintenant juste par prétexte qu'ils sont dans la même team et qu'ils peuvent se croire tout permis à pourrir les MM, ça sera sans moi !!

de plus l'alliance apparait juste après leur déculotté de dimanche... coincidence ? ou juste frustré de la défaite ? pour des mecs qui jouent les points (sauf gumper), je mise sur des frustrés...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:35:54

c vrai!!!

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
03 mars 2010 à 12:56:46

surement frustré, gumper m'a mp sur youtube et me dis serais-tu pour un match avec ta team (en parlant de jvc) et que cet fois si on sera égale.

slidc
slidc
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:00:16

Merci beaucoup rom, alexandre ma répondu :)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:01:02

Alors la, ça explique tout les négatifs en fin d'IT dimanche quand j'ai atterrit dans leur camps. :sarcastic:

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
03 mars 2010 à 16:45:33

Et il était déçu que bigguy nous aide ....
moi je dis merci bigguy =)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:02:14

ah ils voulaient qu'on face un 9vs6, peut être ? heureusement que fabelous, s'est barré... sinon un 10vs6 ça les auraient pas dérangés...

ils font bien des 2ou3 vs 1 en MM... ça m'étonne même pas de leur part !!

CptRamirez
CptRamirez
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:07:32

@ Jack,

Let them.
Just silly .

I hate it , when players are teaming up.
I said it to .

They don't understand that teamin up is for noobs .

Don't worry about them , they aren't worth to worry about.

Timo.

zar999
zar999
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:31:32

Plus jamais je me plains des nade spammers ou des zookeux sur Moh, je le jure sur la tête vide de Jack.

Une fois que t'as essayé Cod, les maps de Moh semblent vide de toute cette racaille. C'est un jeu de fous furieux de l'explosif :honte:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:37:06

je suis d'accord avec toi zar... Cod, c'est bien qu'en partit privée !! rassures moi que tu l'as pas acheté ?

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:38:54

J'ai "acheter" COD !!! et bienjoué jack au moanstere je sait pas comment tu fait pour mourir 2 fois et en tué 45 ^^

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:41:02

C'est pas comparable.
CoD c'est de la merde mais niveau explosion, ça m'a jamais autant dérangé que MoH.

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:15:47
  1. _jack041_ Voir le profil de _jack041_
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:37:06 Avertir un administrateur
  3. je suis d'accord avec toi zar... Cod, c'est bien qu'en partit privée !! rassures moi que tu l'as pas acheté ? "

je te rassure pas.
COD c'est de la merde ?
ben continuer a jouer sur MOH :o))
noraj, y a de la place pour tout le monde :hap:

y a quand meme un truc qui m'echappe... pour quoi denigrer COD a ce point ?
sur le forum de cod par exemple personne ne denigre moh ou autre jeu...
bientot j'oserai meme plus venir ici de peur de me faire insulter de "sale joueur de cod" :snif:

bah... ok :-(

romer000
romer000
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:52:22

Le soucis sur CoD c'est que de base c'est un jeu fait pour que tout le monde puisse y jouer. Je veux dire par là que n'importe qui peut faire du kill car trop facile mais cela vient surtout au niveau commerciale et c'est ce qui fait le succès de ce jeu mais qui en même temps attire beaucoup de kikoo aussi.

Sur MOH c'est déjà différent si tu vas dans une partie sans grenade et lance roquette et la vie accrue permet justement de laisser les meilleurs l'emporter surtout quand il est pris de dos.

Quoi qu'il en soit je dénigre pas CoD, mais je ne pourrais jamais y jouer autant que MOH (bien que je n'ai pas énormément d'heure à mon actif pour autant)

Par contre des vrais jeux tels que Bad Company 2 là oui j'ai déjà pas mal d'heure à mon actif rien que sur la BETA (moins que MOH quand même mais ça ne durera pas) Sur ce genre de jeu les Kikoo reste généralement que 2 à 3 jours avant d'abandonner car trop dur pour eux.

Enfin bon vais aller voir si y a pas de partie intéressante sur MOH bien que j'en doute avec seulement 28 connectés pour 3 partie seulement :snif2:

PS à Lynch : Je passerai peut être un soir jouer avec vous à CoD voir si j'ai pas trop perdu et par la même occasion te mettre une raclée en espérant ne pas entendre du boom à tout va.

La vidéo du moment