CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CptRamirez
CptRamirez
Niveau 5
06 mars 2010 à 18:41:30

And the lag is back again , omfg.
Always the same.
Yesterday it was good , and now its fucked up again.

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:22:26

ma rondelle est lisse et desherber ( cadenasser aussi :( ).

ma foi... viens, on saura t'acceuillir.
passe sur le forum SFI avant, y a du monde que tu connais... :hap:

Poulika
Poulika
Niveau 9
06 mars 2010 à 21:52:30

lynch : J'aime les débats.

romer000
romer000
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:49:21

En même temps il n'y a pas vraiment de débat.

Sur ton argument des balles qui tue plus vite je suis d'accord que ça fait plus réel, mais ceci sert d'écran protecteur pour cacher la vrai raison. De toute manière ça fait quelques années déjà que les développeurs le disent que cette facilité permet d'avoir plus de monde sur leur jeux.

Maintenant il en faut pour tout les goûts, oui je suis d'accord mais si on reprend la question de base de savoir pourquoi pas mal de joueur boudent CoD c'est tout simplement parce que là plupart recherche la difficulté, ce qui me pousse moi par exemple à jouer principalement à Bad Company 2 qui regroupent pour le moment un bon nombre de joueur coriace (sur la version PC je parle, je sais pas du tout ce qu'il en est sur les autres supports).

Sinon, je rentre seulement de la journée et je vois du nouveau sur Banania mais rien qu'en lisant on sent l'arnaque à plein nez, un rôle sur-joué. Saren arrête là car franchement tu t'enfonces énormément. Et sinon j'ai laissé tourner le jeu hier soir quand j'ai vu que tu étais sur une partie et j'ai fait quelques rafraichissement de temps en temps pendant que je faisais du montage vidéo et je n'ai jamais vu de Banania arriver dans les parties dans lesquels tu étais (hé oui ce n'est pas parce qu'on est pas sur une partie qu'on est pas connecté)

ronne444
ronne444
Niveau 8
06 mars 2010 à 23:09:13

Sympa le mm égout Saren Kara, de bons joeurs tels que Saren et Meuurenpaiix, j'ai termién deuxième avec un score de 26-14 j'ai bien géré headshot,moulshot,one shot.

Rom1bad
Rom1bad
Niveau 8
07 mars 2010 à 01:00:51

je confirme , saren affrontait banania au mona
et scdanjou, si tu veux jouer ce soir, ce sera avec grand plaisir

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
07 mars 2010 à 03:16:11

Ah merci Rom, au moins 1 qui témoigne en ma faveur.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 mars 2010 à 08:17:00

@rom1bad: Jouer a koi cod ou moh? je vais surement jouer ce matin a moh et peut etre debut d'apm a cod...on verra, mais decidement je n'arrive pas a decrocher de moh...codmw2 sur box et codmwr sur wii sont decidement trop impersonnel pour moi, je m'eclate bien plus sur moh ou ds n'importe quelle partie je vais rencontrer kelkun que je connait, et l'interface choix des partie et bien mieu...m'enfin...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 mars 2010 à 08:41:25

:up: pour remonter les sujet interressant a la place des conneries a blaster et titi

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 mars 2010 à 08:48:34

oila ses conneries sont repasser a la 2eme page...desolé les gars pour les topic remonter mais c'est mieu que 12 blaster et 4 titi. Les mec arreter vos topic a la con pour rien dire, apres z'aller vous plaindre de vous faire incendier!

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
07 mars 2010 à 09:22:18

Salut je viens pu telement sur le forum mais je regarde souvent et je dois dire que les topic qui serve a rien :banzai:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:54:32

au final je retire ce que j'ai dit... y'a de fortes chances que je me fasse décalquer tout à l'heure sur Cod... les méfaits de l'alcool :( ou alors ça fera l'effet inverse, vu que j'étais nul, ne sachant pas viser, là vu que je te verrais double, je viserai peut être bien ?

lynch arrête de me faire inscrire sur tes forums de merde, tu m'invites dans une partie quand je me connecte toute à l'heure et tu fais pas chier !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:57:11

non, je prefere parler sur le forum sfi que ici.
le forum moh est devenu trop impersonnel, j'accroche pas.

je sais pas quand je jouerais, et quelques joueur veulent jouer avec toi (titou, floflo, labello, offspring, chmatt) c'est plus simple de venir prendre leurs c.a.

pas que ca a foutre que de faire l'entremetteur, c'est ca le plus gros defaut de ce jeu le systeme de partie impose les c.a pour se retrouver, c comme ca.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:58:52

putain tu casses les couilles !! passes moi le lien, mais je fais pas partie de la team !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:00:00

tu as oser traité le forum des SFI de forum de merde :ouch:
si tu viens je te ban, degage sale noob :nah:

pauvre mohiste, sale joueur de moh :nah:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:02:29

c'est pas ma faute si tu m'a fait inscrire sur 18 forums !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:03:44
  • Lien permanent

* _jack041_ Voir le profil de _jack041_
* Posté le 7 mars 2010 à 10:58:52 Avertir un administrateur
* putain tu casses les couilles !! passes moi le lien, mais je fais pas partie de la team !!

MDR :rire: , plutot crever ouai, tu reves.
au pire j'y inscrit camille mais toi meme pas en reve.
http://semperfi.xooit.fr/index.php

et tiens toi bien sur le forum, tu parle doucement et tu fais ce qu'on te dis, pas de vagues.
et tu dis vive COD en arrivant sur le forum.

fly-an-angel
fly-an-angel
Niveau 4
07 mars 2010 à 11:11:09

@le blaster 2
quand j'ai pas jouer pendant 10 jours et que le dimanche ,j'allume la wii 1 heure c'est pour m'amuser donc:
qu'on me tue ca me pose pas de probléme , les alliances que vous faites ne me pose pas de probleme , a la rigueur , je quitte si ca me saoul mais évite de me proposer une alliance sur un jeu , fait ca avec ton pote ou tes potes, moi c'est pas mon style.
évite aussi tes "affirmatif", "besoin de renfort" etc .. car j'men tape.
la prochaine fois , je quitterai pas ,je te suivrai pour te mettre mon mp dans le cul et si ca suffit pas je prendrai le bazooka....

merci

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:17:03

t'es encore la toi ??
et ton double "matmat le justicier de mes 2" il sommeille ?
ou il parade sur le forum de cod peut etre :sarcastic:

mais quand les gars qui annoncent leurs departs partirons vraiment ?? oui, quand ??? grande question...

Le_Varden
Le_Varden
Niveau 7
07 mars 2010 à 11:19:59

O_O,
réponse très claire je trouve fly...
Je suis de ton avis!

La vidéo du moment