En même temps il n'y a pas vraiment de débat.
Sur ton argument des balles qui tue plus vite je suis d'accord que ça fait plus réel, mais ceci sert d'écran protecteur pour cacher la vrai raison. De toute manière ça fait quelques années déjà que les développeurs le disent que cette facilité permet d'avoir plus de monde sur leur jeux.
Maintenant il en faut pour tout les goûts, oui je suis d'accord mais si on reprend la question de base de savoir pourquoi pas mal de joueur boudent CoD c'est tout simplement parce que là plupart recherche la difficulté, ce qui me pousse moi par exemple à jouer principalement à Bad Company 2 qui regroupent pour le moment un bon nombre de joueur coriace (sur la version PC je parle, je sais pas du tout ce qu'il en est sur les autres supports).
Sinon, je rentre seulement de la journée et je vois du nouveau sur Banania mais rien qu'en lisant on sent l'arnaque à plein nez, un rôle sur-joué. Saren arrête là car franchement tu t'enfonces énormément. Et sinon j'ai laissé tourner le jeu hier soir quand j'ai vu que tu étais sur une partie et j'ai fait quelques rafraichissement de temps en temps pendant que je faisais du montage vidéo et je n'ai jamais vu de Banania arriver dans les parties dans lesquels tu étais (hé oui ce n'est pas parce qu'on est pas sur une partie qu'on est pas connecté)