Ah oui, j'oubliais :
Tut à l'heure j'ai vu un CD Village avec danjou et rom1bad, puis comme toutes les autres parties étaient à chier avec que des spammeurs bah je suis allé les rejoindre.
Donc je commence et la banania fait son apparition d'abord elle ou il c'est mit avec moi et ensuite elle est passée du côté axe avec un SGT-44 ou Kara.
Mais bon sang j'ai fais des fakes oui certes, mais depuis SuperNana j'en ai pas refait de plus que maintenant je m'amuse avec certains d'ici ou d'anciens sur la 360 à Halo 3.
@Zar : des personnes qui savent maitriser toutes les armes y'en à pas 36 000 mais y'en à quelques uns dont moi exclu.
J'ai jamais su maitriser toutes les armes sauf le MP-40 et encore.
@lynch : arrête de faire tes fakes de fakes, tu fais pitier.
@romer : Oui il y a surement des des TPI très fort qui savent maitriser le no-scope mais moi non.
@jack : Je ne sais pas à quelle heure la partie c'est finie mais en tout cas ce n'était que pur hasard de ma part si j'ai écris à l'heure de fin de partie.
Puis qui veux tu que j'ai comme complice, j'ai jamais eu personne pour m'aider vu que j'ai aucun pote puis si tu pense à l ch ti laisse tomber, ça fait un moment qu'il n'est plus connecté à msn, il est sur PS3 maintenant.
Lauforce voulait savoir si c'était moi banania mais NON !!! Arfffffffff
Non mais vous croyez que c'est parce que je fais du scores de malade que c'est forcément moi ?