CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romer000
romer000
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:01:12

Hola c'est clair que Flash semble en savoir un peu plus que nous sur Came ... mais c'est clair que Sarougo est une possibilité, on va bien trouver. Pour ce qui est de flash = banania je pense pas personnellement.

Par contre Labello je pense pas que Came te juge il t'a seulement donné la raison de ces négatifs ou alors j'ai mal compris le sens de ces dires. Quoi qu'il en soit ça ne sert à rien de s'emporter pour si peu.

FenomayneReBan
FenomayneReBan
Niveau 4
05 mars 2010 à 22:08:16

Sarougo ? pourquoi pas taker killer tant que vous y ete :hum:

zar999
zar999
Niveau 5
05 mars 2010 à 22:10:32

Je m'emporte pas j'explique.

@ Danjou - trés fair play ce Banania, ce qui me fait d'ailleurs douter que se soit Saren.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:29:26

merci pour lui mathieu... :sournois: vas etre content notre kevin national!! :rire:

romer000
romer000
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:15:42

Sérieux comment voulez vous attirez du monde si même dans les parties sans grenades ça devient anarchique.

Je voulais me faire une petite partie sympa le soir avant d'aller me coucher et seul un MM monastère de disponible only Kara/M1. N'aimant pas cette map j'y ai quand même été car visiblement rien d'autres de bons mais en faîtes même cette partie était pourri.

Entre la quasi totalité qui va dans le tas espérant récupérer un kill, Banania qui préfère jouer au petit flingue car visiblement il a pas le dessus sur les autres et j'en passe j'ai carrément arrêté. Pauvre Jack j'avais l'impression que tu te faisais attaquer par tout le monde, a chaque fois j'arrêtais de te tirer dessus quand je voyais quelqu'un aller sur toi quand on était dans la chapelle.

Pourtant la partie avait bien débutée avec un très bon début de partie pour moi avec 5 kill d'affilé au M1 Garand dont un sur Jack et deux sur Banania (peut être 6 si Banania ne m'avait pas voler Jack sur un de nos duels au tout début surtout dans le dos)

Donc ceux qui dise que Banania est Fair-Play heu je sais pas où vous avez vu ça ou alors il l'est quand il est pas en danger.

Du coup je garderai le début de la vidéo (qui devait servir surtout à trouver qui est Banania) pour une vidéo de mes bon kills.

ronne444
ronne444
Niveau 8
05 mars 2010 à 23:17:30

Salut lesg ars le karabiner le plus noob du jeu est de retour, putain MM mona karab avec Jack un certain Banania dont vous parlez XXgunkxx entre autres et quelques autres mecs ou là j'ai eu du mal moi.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:21:17

justement moi j'allais affirmer que banania = saren...

ce soir MM karabiner...ça commence aux égouts, et on finit avec banania... saren a tendance à se mettre souvent sur un coin, qui m'empêche en no scope de tuer... il a fait pareil sur le MM égout... déjà de loin j'ai un dés avantage face à ceux qui scope car ils utilisent le double kill, mais là, c'est impossible de foutre un kill à cet endroit.

Ensuite en général saren, a tendance quand il prend des misères (genre quand il prend 3-4 kills défilés, ou qu'il n'avance pas au score) sur les MM de quitter pour revenir dans la partie... banania a pris cher ce soir sur la partie karabiner... enfin pas mauvais, mais il a pris quand même pas mal, rarement au dessus de +3. Et on l'a sentit lors de sa 4eme venue, énervé... il foutait pas les négatifs mais ça le démangeait sec... il a tiré sur le cadavre de dermat (deux ou trois balles je crois) et il a finit au m1 garand et flingue...

c'est vraiment le style d'un saren...99% sur de moi !!

romer000
romer000
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:24:57

Sérieux il a tiré sur mon cadavre j'ai même pas fait gaffe vais aller voir ça sur la vidéo.

Et il a quitté 4 fois :honte: halala c'est clair que ça ressemble de plus en plus à Saren.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:25:20

Bon j'ai joué sur un CD Village avec danjou et rom1bad et ce fameux "Banania" (pas mauvais mais assez faible je trouve)

Alors ceux qui disent que c'est moi, il se ramaaasse une baaaffe mémorable en VS c'est clair ?

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:28:55

Enfin moi je sais pas ce qui vous faut de plus. :hum:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:30:52

yep romer, j'ai souvent plusieurs mecs sur moi... sans compter ceux qui visent de loin qu'on voit pas... mais là encore ce soir c'était correct. Et je suis pas forcement le seul. Faut dire aussi que comme je tue... les personnes reviennent à la charge... et dés fois ils apparaissent tous dans la même zone au même moment... donc quand je suis avec un mp40, je peux facilement enchainer... mais au karabiner, dés fois je fous une quinzaine de cartouches, donc pour enchainer, c'est un peu chaud chaud...

l'avantage c'est que j'ai un nombre de kill à la minute des plus élevés...mais je crève aussi beaucoup trop :/

mais y'avait effectivement rien à jouer ce soir... je finis en lagguant sur la fin de la partie, c'est pourquoi je me suis cassé, puis ça me gavé de toute façon !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:35:07

Sérieux il a tiré sur mon cadavre j'ai même pas fait gaffe vais aller voir ça sur la vidéo.

t'as répondu par un négatif... il me semble. J'étais entrain de zapper quand je crevais, j'ai peut être mal vu !!

saren, on sait bien que ça ne veut rien dire... faut trouver qui est dans le coup... l ch ti ?

rare de te voir dans un cd village saren... je suppose que danjou et rom1bad était déjà dans la partie non ? t'as pu dire à quelqu'un, "tient y'a deux gars du fofo, ça m'innocentera"

y'a trop de choses me laissant croire que c'est saren !!

romer000
romer000
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:36:40

En effet il a tiré sur mon cadavre et je lui ai même mis un négatif mais c'était surtout parce qu'il avait sorti le petit flingue pour m'avoir.

Sinon Jack j'ai adoré un petit passage avec toi, lorsque je te kill tu me met ton négatif habituel qui ne me choque pas vu que c'est devenu une habitude et ensuite tu as dit ennemie repéré mais j'ai pas tilté sur le coup et en faîtes tu m'a dit ça pour me prévenir d'un gars derrière moi alors que j'étais partie chercher des munitions. Je me retourne à peine et il me tue de suite et tu as mis négatif alors que tu n'étais pas encore réapparu. C'est la première fois que je te vois faire ça et c'est très sympa de ta part, la prochaine fois je saurai quand je verrai ennemie repéré.

Sinon Saren j'ai bien regardé avant et après la partie je t'ai vu sur aucune carte et tu ne peux pas dire le contraire c'est filmé.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:39:11

je le fais souvent, car cette personne m'avait touché durant ce passage... quand je dis ennemie reperé, c'est que y'a un mec je sais pas où qui a essayé de me niquer, et qui risque de le faire sur toi. Mais souvent beaucoup de personnes ne le remarque pas :)

romer000
romer000
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:42:49

Je m'en souviendrai alors ça m'évitera de me faire shooter dans le dos comme ça.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:58:15

d'ailleurs louche mais saren poste quasiment en même temps qu'on a tous finit la partie... il aurait pu répondre, 20-30 minutes après non... quasiment au moment où l'on finit. C'est pas une coïncidence :)

saren t'es démasqué !!

romer000
romer000
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:02:57

Ouais j'avais un soupçon sur un autre (TPI ou SFI je sais plus) qui jouait très bien en No Scope Springfield mais avec ce MM monastère cette piste s'efface.

Je pense aussi Saren avec conviction maintenant.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:10:00

:honte: Surtout que j'ai jouer en présence de rom et danjou et banania.

De plus je suis une tâche en no-scope et le BAR / STG moyen-faible.
Ensuite j'ai jouer avec certains comme lauforce, ronne et je sais plus qui sur un MM Egout, il y a environs 2 heures.

Non mais sérieux, je suis le magicien Dose ?

@ronne : Désolé de ce duel ou je laggué, j'avais plus aucune barre, j'ai du être pénible à bouger dans tout les sens non ?

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:31:21

Ah oui, j'oubliais :

Tut à l'heure j'ai vu un CD Village avec danjou et rom1bad, puis comme toutes les autres parties étaient à chier avec que des spammeurs bah je suis allé les rejoindre.
Donc je commence et la banania fait son apparition d'abord elle ou il c'est mit avec moi et ensuite elle est passée du côté axe avec un SGT-44 ou Kara.

Mais bon sang j'ai fais des fakes oui certes, mais depuis SuperNana j'en ai pas refait de plus que maintenant je m'amuse avec certains d'ici ou d'anciens sur la 360 à Halo 3.

@Zar : des personnes qui savent maitriser toutes les armes y'en à pas 36 000 mais y'en à quelques uns dont moi exclu.
J'ai jamais su maitriser toutes les armes sauf le MP-40 et encore. :sarcastic:

@lynch : arrête de faire tes fakes de fakes, tu fais pitier. :hum:

@romer : Oui il y a surement des des TPI très fort qui savent maitriser le no-scope mais moi non.

@jack : Je ne sais pas à quelle heure la partie c'est finie mais en tout cas ce n'était que pur hasard de ma part si j'ai écris à l'heure de fin de partie.
Puis qui veux tu que j'ai comme complice, j'ai jamais eu personne pour m'aider vu que j'ai aucun pote puis si tu pense à l ch ti laisse tomber, ça fait un moment qu'il n'est plus connecté à msn, il est sur PS3 maintenant. :snif:

Lauforce voulait savoir si c'était moi banania mais NON !!! Arfffffffff

Non mais vous croyez que c'est parce que je fais du scores de malade que c'est forcément moi ? :honte:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:50:29

tiens j'ai oublier Laupas1 hier: pkoi 1? c'est tjr le meme? entt cas la derniere fois il m'a bien fait rire a tirer sur le cadavre du cheater de son equuipe au sol et moi de l'equipe axe je tirer aussi sur le cadavre par terre juste devant le camp allier, les autres ont du se demznder quoi deux ennemi qui tire par terre cote a cote :rire: