CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

zar999
zar999
Niveau 5
04 mars 2010 à 19:28:32

Je suis pas sûr de te suivre Saren quand tu dis "Il y en a plein dans le jeu, beaucoup." Ou alors c'est de l'humour :diable:

Je parle pas des gens qui peuvent me battre mais de personnes qui me battent à coup sûr. Sans vouloir manquer de respect à Timo il me bat pas invariablement. Et Jack je pense qu'il est revenu de créer des fakes (le cap des 2000 heures de jeu surement :rire2: )

Mais bon c'est peut être pas toi Banania.....

@ Rom - t'as joué hier soir ? je me suis co vers 00h00 aprés Cod et je suis resté jusqu'à 01h30. Clair qu'il y avait pas beaucoup de parties. On a joué ensemble ? c'est toi qui envoyais des négatifs quand on te tuait sur le MM égout ? Venant d'un Vosgien plus rien ne m'étonne....

romer000
romer000
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:56:02

Désolé mais je n'ai pas joué hier soir. De toute manière si tu vois pas un JVC Romer, XR Romer ou Dermat ce n'est pas moi.

Peut être que tu as fait quelques choses de mal hier pour que quelqu'un te fasse des négatifs. As tu fait une alliance, tirer dans le dos ou peut être que tu étais invincible mais ça devait pas être sans raison. Mais visiblement le pseudo te disait rien pour que tu me demandes si c'était moi, je me demande bien qui a pu te balancer ça.

Et puis les Vosgiens c'est les meilleurs. Non mais fais attention car c'est dangereux un vosgien en colère :-p

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:07:29

déjà banania deux raisons... j'ai joué contre lui un soir avec romer et moutmout, avant de plus avoir internet...

et ma deuxieme raison, c'est qu'à 1h du matin je dors... y'en a qui se lève tôt le matin... quand il est 1h du matin j'ai fait 70% de ma nuit... donc impossible, ou alors je suis en vacance... ce qui n'est pas le cas !!

XtitouXSly
XtitouXSly
Niveau 8
04 mars 2010 à 20:10:14

Toujours et toujours et encore les fakes...
En plus, le créateur de ce fake n'aurait pas été chercher loin le pseudo ... Banania => Banana => Banane => français

zar999
zar999
Niveau 5
04 mars 2010 à 20:42:53

Ha c'est toi Dermat, je croyais que c'était le pseudo ingame de Matmat.

Hum, "ça devait pas être sans raison". Tu avoues Judas ? Peut être bien que je lui ai tiré dans le dos mais bon osef c'est pas une réunion du Rotary non plus.

Alors grosse flemme t'as joué ou t'es juste venu reluquer les personnes présentes ?

romer000
romer000
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:00:56

Dans le genre en retards t'es vachement balaise dis donc je pensais que tout le monde le savait pour mon pseudo surtout que je l'ai pas caché.

Hier j'ai juste été voir les parties disponibles sans y participer puis je suis partie faire une partie sur CoD pour faire ma vidéo.

zar999
zar999
Niveau 5
04 mars 2010 à 22:56:02

Pour tout dire je me suis pas posé la question plus que ça.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
05 mars 2010 à 08:01:33

En effet, il est très fort banania! :oui:
(c'est le fake de qui?)

C'était bien sympa la petite partie MM hier soir.

banania[JV]
banania[JV]
Niveau 2
05 mars 2010 à 13:35:21

J'avoue c'est moi Saren :cool:
Je vous ai tous encore bien eu, c'est moi le roi du fake :hap:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
05 mars 2010 à 13:43:59

lol!
Je croyais que tu n'y jouais plus après le tournoi?! :-p

Et j'ai reçue mon Battlefield, héhé, attention ça va chauffer!!!! :sournois: :sournois:

banania[JV]
banania[JV]
Niveau 2
05 mars 2010 à 14:02:55

:o)) :o)) :o))

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:40:30

Pas mal le fake. :hum:
C'est pas moi zar. :hum:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:44:24

J'essayerais de passer ce soir pour vous prouver que ce n'est pas moi. :honte:
Bon la je pars chez ma tante, peut-être à ce soir et j'aimerais bien le croiser à ce banania. :hum:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
05 mars 2010 à 14:52:45

:nonnon: :nonnon:

Ces gamineries...

stgpasdebol
stgpasdebol
Niveau 5
05 mars 2010 à 15:00:33

c'es quoi un farke :question:
On fait commant pour l'avoir

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
05 mars 2010 à 15:02:42

Je rêve!!! Encore un.... :hum:

Vous n'avez rien d'autre à faire?!?

banania[JV]
banania[JV]
Niveau 2
05 mars 2010 à 15:14:05

...en même temps je me demande bien à quoi ça sert que je vous prouve que je ne suis pas banania en jouant sur un serveur avec mon pseudo Saren :hum:
...à moins que mon pseudo Saren et mon fake banania ne se rencontrent et jouent pendant toute la soirée sur un même serveur, mais pour ce faire, il me faudrait user d'un stratagème aussi sournois que malin :fou:
Osef les pensée kikoolol en pyj, je verrai ça en revenant après de chez ma tante :sarcastic:

banania[JV]
banania[JV]
Niveau 2
05 mars 2010 à 15:15:38

@stgpasdebol: un fark, c'est un prout :-)

Cameraman_XJ
Cameraman_XJ
Niveau 3
05 mars 2010 à 15:24:20

J'ai joué contre ce banania moi et tout ce que je peux dire c'est qu'il se débrouille très bien au MP-40 et au snipe. Pour ce qui est des autres armes je l'ai vu joué au BAR et il était plutôt mauvais. D'ailleurs il a préféré sortir le MP40 quand il a vu que sur cette arme il avait pas le dessus

Dans sa façon de jouer c'est un gars qui fuit les combats assez souvent au lieu de rester en face à face jusqu'au bout et réapparait quand il a récupéré sa vie. Il a tendance à laisser les duels qu'il rencontre se dérouler mais tir de suite à la fin de celui ci sans laisser le temps au joueur victorieux de reprendre sa vie et recharger

Maintenant je ne connais pas trop Saren car je suis un ancien joueur de MOH et j'ai arreté au moment ou la "nouvelle vague" arrivait donc je peux pas vous aider plus que ça pour trouver qui est ce fake si bien entendu il en est un

Et pour finir pour ceux qui voudront savoir qui je suis il faudra me voir jouer pour le découvrir. Ce sera surement très dur pour la plupart car je remarque qu'au niveau ancien c'est plus trop ça ici. Seul indice j'étais un joueur plutôt axé STG et BAR avant que je ne passe sur autres choses mais vu que sur cette arme on était pas nombreux ça devrait éliminé pas mal de joueurs.

CptRamirez
CptRamirez
Niveau 5
05 mars 2010 à 15:25:28

Tonight im gonna play i think :)
High change that my parents are gone then .
But maybe they are staying home , and i can not play then.

But i hope they are leaving to pool or something :D
And i hope i do not have lag anymore !

La vidéo du moment