J'ai joué contre ce banania moi et tout ce que je peux dire c'est qu'il se débrouille très bien au MP-40 et au snipe. Pour ce qui est des autres armes je l'ai vu joué au BAR et il était plutôt mauvais. D'ailleurs il a préféré sortir le MP40 quand il a vu que sur cette arme il avait pas le dessus
Dans sa façon de jouer c'est un gars qui fuit les combats assez souvent au lieu de rester en face à face jusqu'au bout et réapparait quand il a récupéré sa vie. Il a tendance à laisser les duels qu'il rencontre se dérouler mais tir de suite à la fin de celui ci sans laisser le temps au joueur victorieux de reprendre sa vie et recharger
Maintenant je ne connais pas trop Saren car je suis un ancien joueur de MOH et j'ai arreté au moment ou la "nouvelle vague" arrivait donc je peux pas vous aider plus que ça pour trouver qui est ce fake si bien entendu il en est un
Et pour finir pour ceux qui voudront savoir qui je suis il faudra me voir jouer pour le découvrir. Ce sera surement très dur pour la plupart car je remarque qu'au niveau ancien c'est plus trop ça ici. Seul indice j'étais un joueur plutôt axé STG et BAR avant que je ne passe sur autres choses mais vu que sur cette arme on était pas nombreux ça devrait éliminé pas mal de joueurs.