CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:15:32

bien jouer saren, je suis épuiser, j'ai mal au poigné et mal au cul aussi :malade: (ma chaise qui est dure ?? ouai, mais aussi la rouste que tu m'a mis sale enflure :nah: )

tu es un trés grand bonhomme sur ce jeux, ca serait vraiment dommage que tu parte :-)))

d'ailleur tu es pas partis :sarcastic:

ps: :-p

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
08 octobre 2009 à 01:00:53

QUOI!!!! UZEF mon ami que je commencer a me faire tu me trahis a coup de poignard dans le dos !

Mais qu'est-ce que c'est que sa j'ai presque les larmes au yeux j'ai confiance au autres le fait qu'ils t'es vue cheater.

Pourquoi? :snif2:

sachez que mes amis les cheaters pour passer du côté obscure de la force je peux vous y guidez et vous aller voir le seigneur sith en action sur MoH sans besoin de cheat car les cheater sont aussi des noobs.

"Allez y Seigneur Vader, tué les tous même les enfants et n'ayez aucune pitié" :bave: :fou:

-DarthVader- alias Saren.
Lightsaber alias MP-40

Bientôt la vidéo sur vos écran !

A ne pas manquer.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
08 octobre 2009 à 01:57:31

a oui j'oubliais :

lynch y'a pas dquoi mais tu m'en a mis aussi des plombs :malade:

j'ai perdu la main j'arrive plus a tué les types en face a face dans un couloir je meurs tout le temps.

mais je crois que ma mère télécharge pour sa que sa rame un peu car y me faut 100 cartouche pour buter un type et eux headshoot directe.

Je verrais dans la semaine, soit vous vous êtes améliorer soit c'est que j'ai perdu la main dans les 2 cas je prends cher c'est pas bon.

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
08 octobre 2009 à 07:38:16

MENKA pourquoi tu me bute en tant que coequipier sur le mona ??? tu joue a quoi la ???
fly

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
08 octobre 2009 à 07:53:48

ouais fly, il parait que menka boit,mais j'ai rien dit :rire: ....

A certain responsable de la bueno: qd on parle il faut savoir, d'ailleur il ne faut pas croire mais savoir! si usef a etait virer des poc c'est suite a une connerie qu'il a faite sur le fofo (je n'en dirais pas plus)ainsi que rapport a l'it dernier. Ce n'est pas par pur HAZARD.De plus il a etait accepeter par cette equipe, qui de droit,aurait pu lui fermer la porte au nez rapport au cheat!ca n'a pas etait le cas, il etait en relation reguliere avec moi,kev,etc...sur msn, voila comment il nous remercie,soit!ainsi soit t'il!chaque acte apporte ses consequense, une leçon que devrait connaitre par coeur tout les cheater...a bon entendeur!

[Apotre]
[Apotre]
Niveau 3
08 octobre 2009 à 13:04:40

+1000 Scandjou.

Les triso qui cheatent ou qui ont cheaté, faut pas leur pardonner.

C'est quand même effarant que la plupart des cheateurs soient francophone et soient sur ce forum...

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
08 octobre 2009 à 13:14:12

Bhein je parle régulièrement aux autre joueur de MoHH 2; mais j'ai pas la tienne, ca serait cool que tu la passe, et ainsi on pourra faire connaissance mieu que çà.

Aaah.. tu te souviens du temps où tu n'était sur le fofo, on faisait plein de partie ensemble. Jusqu'au jour où on fit une nouvelle rencontre, c'était un MM Ville, et on fit alliance,et c'est ainsi qu'on fit conaissance.Puis le lendemain où le jour suivant le lendemain, tu es arrivé sur le forum.

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
08 octobre 2009 à 13:17:35

@Apotre : non mais toi t'es le genre de con qui, quand il aime pas quelqu'un il a peur que ses amis deviennent ami avec la personne que t'aime pas.En gros on peut appeler sa une sorte de "jalousie"

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
08 octobre 2009 à 14:41:26

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici alors,je poste,chui content de la partie d'hier,j'ai pas trop trop perdu la main,avec un 6 mais bon contre jack même sans perdre la main je me faisais défoncer quand je jouais régulièrement :rire: ça change pas.Mais par contre je dit vive le sniper mitraillette,ça doit être super intéressant de jouer avec cette arme :nonnon: .En tout cas j'ai bien pris et justement je suis vite revenu à TC où je m'en sort un peu(beaucoup) mieux.
Je repasserai peut être de temps en temps dur moh,parce que les joueurs moh sur TC,y'en a pas beaucoup.Et c'est dommage que ce jeu plaise pas à tout le monde,bon allez,salut à tous.

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:05:16

bah simsim ca serait cool de te recroiser sur moh, moi TC au début j'ai pas aimer, puis je l'ai apprecier mais les bugs et SURTOUT le lag ont eu raison de ma patience, puis aussi TC a tendance a me bouffer les yeux, on sent vraiment qu'il manque de fps (image par seconde).
et puis TC n'a pas de communauté et moi j'aime bien flinguer des amis virtuel (kryon :-))) )

enfin bref, on se verra peut etre sur moh ou sur cod mw :hap:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
08 octobre 2009 à 18:23:01

jsuis d'accord avec les points que tu viens de citer.Mais bon,on fait avec.Même si je rage beaucoup contre les mecs qui laggent et qui te tue alors que toi tu lagge pas.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:28:18

Bonne partie au port, je me suis bien amuser? dommage...g etait deconnecter...pour une fois que je pouvait jouer a ces heures là :snif2: gg a vs laupas,jack,saren,et les autres...

ps@simsim: comment y va bien?

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
08 octobre 2009 à 18:39:46

Tien s'lut simsim, mon pseudo sur TC c'est "Legend" et toi ?

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:55:35

Oulaa !! que des negatifs a la partie saren au monastere ^^
Et en + a c'te partie je tcheaté pas!
Fin bref ^^
Voila ^^
Domage SC tu ma bloquer on aurai pus faire des defi sans tcheat ^^

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
08 octobre 2009 à 20:12:41

salut sc,ça va,ça fait longtemps qu'on s'est pas croisés.Kinder,j'ai gardé le même pseudo pr qu'on puisse me reconnaître facilement :ok: mon CA:3438-1127-1518. :)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:17:16

:bave:

j'avais mal au doigt MAIS PUTIN SA C'EST DLA PARTIE j'en re veux demain :bave:

Excellent les gars vous avez tous bien gérer jack, neow, menka, kristamode et les autres.

CapitaineDem excellent vous le connaissez?

et ProgMan :bave:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:25:01

moi, je ressort du lycée, bien mal à la tête avec les DS et tout, je joue, je rentre dans un CD
Je vois qu'il y a beaucoup de grenades, j'hésite à quitter et finalement, je suis invincible :hap:

Drixas
Drixas
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:28:54

Excellente la partie :bave:

Plein d'excellent joueur : Saren, Jack, Menka, les MP-40 chauffaient à mort, le niveau était élevé
:mort:

Vivement une prochaine comme ça :coeur:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:29:27

Ouai bonne partie !! ptain par contre saren, tu me poursuivez ou quoi ? sérieux y'a des moments t'avais des mecs à coté de toi, mais tu savais exactement à l'emplacement où j'étais, alors que t'avais un mec 100 fois plus prés, mais tu tirais sur moi... Soit c'est une coïncidence, soit dés que tu crevais tu allais sur moi direct !!

plus d'une fois aussi, tu apparaissais sur moi :/ En tout cas je sais pas comment j'ai fait pour te rattraper au score Oo T'avais un gros score quand je suis arrivé !!

Sinon très bonne partie !! Par contre danjou la partie que tu cites était à chier, les snipers du genre de laupas + deux trois merdeux au roquette et des mecs comme capitainedenem avec ses grenades c'était relou. Dommage tu aurais pu rejoindre la partie à saren, et morflé avec nous Oo

Progman, je l'ai croisé, compte fake, mais de qui ? Oo

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:38:58

C'est qui sauvraign??(ingame)